Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie

+5
valao
cilou
MYPSO
believe83
lamainalapatte
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie - Page 2 Empty Re: Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie

Message par galgos Ven 13 Fév 2009, 14:42

Oh mes yeux se sont croisés ! Je n'avais pas tout lu, il est adopté, c'est vraiment chouette pour lui, j'espère de tout coeur que ce loulou soit heureux dans sa nouvelle famille.
Bravo à ses nouveaux propriétaires !
galgos
galgos
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 69
Localisation : Espagne
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
Date d'inscription : 22/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie - Page 2 Left_bar_bleue20/20Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie - Page 2 Left_bar_bleue20/20Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie - Page 2 Left_bar_bleue20/20Scraps - croisé show-show/retriever -Urgent avant euthanasie - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser