URGENT Dogue argentin Var
+8
cilou
galgos
candy
Aiyana
sylvia
MYPSO
believe83
MARMARA
12 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions réussies
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: URGENT Dogue argentin Var
Agata, dans une meute, lorsque le dominant s'approche de la nourriture, les
dominés se reculent et le laissent manger, si toutefois un chien défie le dominant en essayant de garder la nourriture pour lui, il
court à l'affrontement, c'est normal...
Pour cette raison en ce moment, il faut que quand TOUCO mange sa gamelle, qu'il soit seul et au calme (n'oublie pas qu'il a été en plus affamé des jours durant et qu'il a dû "se battre" après pour manger à sa faim à la fourrière auprès d'autres chiens, donc pas encore calé comme d'autres chiens qui n'auraient pas subis des sévices et des manques).
Continue donc à leur donner à manger séparément pour l'instant, lui dehors et elle dedans. Lève leurs gamelles du milieu une fois finies et pense à mettre pareillement 2 gamelles d'eau aux toutous en permanence.
Continue à utiliser le "NON" sec quand tu ne veux pas quelque chose et n'oublie pas que c'est toi qui décide et non eux, d'une inter-action.
Tu dois rester maître des décisions que tu prends vis à vis d'eux et te faire respecter d'entrée, sans coups ni violence, avec des récompenses au bout si possible et de t'y tenir, ils comprendront vite !
Bisous A+ !!!
dominés se reculent et le laissent manger, si toutefois un chien défie le dominant en essayant de garder la nourriture pour lui, il
court à l'affrontement, c'est normal...
Pour cette raison en ce moment, il faut que quand TOUCO mange sa gamelle, qu'il soit seul et au calme (n'oublie pas qu'il a été en plus affamé des jours durant et qu'il a dû "se battre" après pour manger à sa faim à la fourrière auprès d'autres chiens, donc pas encore calé comme d'autres chiens qui n'auraient pas subis des sévices et des manques).
Continue donc à leur donner à manger séparément pour l'instant, lui dehors et elle dedans. Lève leurs gamelles du milieu une fois finies et pense à mettre pareillement 2 gamelles d'eau aux toutous en permanence.
Continue à utiliser le "NON" sec quand tu ne veux pas quelque chose et n'oublie pas que c'est toi qui décide et non eux, d'une inter-action.
Tu dois rester maître des décisions que tu prends vis à vis d'eux et te faire respecter d'entrée, sans coups ni violence, avec des récompenses au bout si possible et de t'y tenir, ils comprendront vite !
Bisous A+ !!!
MARMARA- Association
-
Emploi : Artiste et Comportementaliste
Loisirs : Animaux, nature, musique, écriture...
Animaux : 3 chats
merci Marmara!, ce que je suis en train de faire, Touco mange dehors ses trois gamelles par jour, Alicante reste a l'interieur...il y a eu tout à l'heure un evenement qui a detendu un peu l'atmosphere...il y a eu dans le jardin le labrador de voisins, Touco a passé presque 3 heures a jouer avec (avec la pluie il faut voir la couleur du chien! j'ai un dogo noir!) et d'un coup Alicante est sorti aussi jouer avec eux...au bonheur! pas un seul grognement pendant les jeux...ni par la suite!!! un petit pas en avant! c'est rassurant!
peut être quelqu'un peux m'expliquer comment en peux mettre les photos, j'en ai fait de jolis en cours de jeux!
à + tard
peut être quelqu'un peux m'expliquer comment en peux mettre les photos, j'en ai fait de jolis en cours de jeux!
à + tard
Je suis ravie de lire à la fois, les bons conseils de Marmara et Sylvia (merci les filles!), et cette partie de jeux entre les 3 loulous cet arpès midi! un bon début, et cela prouve que tes 2 loulous pourront coexister facilement!
Pour insérer une photo, tu cliques sur le petit logo avec une disquette (le terme "héberger une image" saffiche).
Je crois que pour ta première photo, ca va te demander de t'inscrire, donc tu met on adresse mail, et utilise ton mot de passe que tu as pour le forum.
Ensuite, tu cliques sur "parcourir" (pour trouver ton fichier), et tu va donc rechercher la photo que tu souhaite afficher et tu double clique pour la sélectionner.
Dans "redimmensionner image", sélectionne soit le 640, soit le 320 (sinon le reste est trop gros), puis tu fais "envoyer".
Une fois que la photo a pu être prise par servimg (ca prend quelque secondes), tu clique sur la dernière ligne "adresse de l'image" afin de la séectionner et tu cliques sur "copier".
Enfin, pour la faire apparaitre sur le forum, tu clique sur le logo a coté de la disquette, tu mets ton curseur dans la ligne vierge et tu fais "Ctrl - V'' (tu clique sur la touche control et V en même temps (cest un raccourci pour te faire coller ladresse de l'image!
Et tu clique sur OK, la photo s'affiche...
J'espère que j'ai été claire, enfin, n'hésite pas a redemander si tu n'as pas compris car je ne suis pas très douée pour les explications en général... je détaille trop...
Pour insérer une photo, tu cliques sur le petit logo avec une disquette (le terme "héberger une image" saffiche).
Je crois que pour ta première photo, ca va te demander de t'inscrire, donc tu met on adresse mail, et utilise ton mot de passe que tu as pour le forum.
Ensuite, tu cliques sur "parcourir" (pour trouver ton fichier), et tu va donc rechercher la photo que tu souhaite afficher et tu double clique pour la sélectionner.
Dans "redimmensionner image", sélectionne soit le 640, soit le 320 (sinon le reste est trop gros), puis tu fais "envoyer".
Une fois que la photo a pu être prise par servimg (ca prend quelque secondes), tu clique sur la dernière ligne "adresse de l'image" afin de la séectionner et tu cliques sur "copier".
Enfin, pour la faire apparaitre sur le forum, tu clique sur le logo a coté de la disquette, tu mets ton curseur dans la ligne vierge et tu fais "Ctrl - V'' (tu clique sur la touche control et V en même temps (cest un raccourci pour te faire coller ladresse de l'image!
Et tu clique sur OK, la photo s'affiche...
J'espère que j'ai été claire, enfin, n'hésite pas a redemander si tu n'as pas compris car je ne suis pas très douée pour les explications en général... je détaille trop...
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Super, vivement les photos !
MARMARA- Association
-
Je suis super contente pour toi que tes loulous se soient éclatés au jardin !! c'est un grand pas.. ça laisse présager de bien meilleurs jours.. et ça doit te déstresser en plus,
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
merci Cilou pour la mode d'emploi! mais ça ne marche pas :snif: ça coince au dernier manipe...après copié-collé ça m'insere le lien et pas l'image...il faut que je regarde ça de + prés, il doit avoir une raison...
excuse moi Marmara, je t'avais encore réfilé mes photos, si tu peux avoir la gentillesse de montrer deux ou trois à tout le monde, stp
à tout!
excuse moi Marmara, je t'avais encore réfilé mes photos, si tu peux avoir la gentillesse de montrer deux ou trois à tout le monde, stp
à tout!
t'inquietes pas ! on merdouille toujours au début ! moi j'ai mis je ne sais combien de temps avant de comprendre le scmilbick ! ça va venir va
MYPSO- Modératrice
-
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
...oue, en plus je passe d'un fidele PC sur Mac...dure...dure...ça ne se gere pas pareil...et ce n'est pas mes chiens qu'ils vont me donner un coup de patte pour m'en sortir...
Salut les filles !
Un petit coup de pattes en image pour toi Valao pour insérer tes images :
1 / Tu cliques sur l'icône qui est indiqué par un 1
2/ Tu choisis ton image dans le dossier où tu les as stockées
3/ Tu choisis la taille "320 px de largeur"
4/ Tu cliques sur "envoyer"
Dans la fenêtre va apparaître ce qui est en dessous.
Tu cliques sur le 2ème copier (celui de la ligne image)
Cette fenêtre va apparaître. Il suffit de cliquer sur "Autoriser l'accès"
Ensuite, tu fais un clic droit et tu cliques sur "Coller" directement à l'endroit où tu veux que ton image apparaîsse.
Un lien va apparaître.
Il suffit de cliquer sur "Prévisualiser" pour voir ton image apparaître.
Si tout te convient, tu envoies et le tour est joué.
Bon courage à toi Valao et à tes loulous.
Un petit coup de pattes en image pour toi Valao pour insérer tes images :
1 / Tu cliques sur l'icône qui est indiqué par un 1
2/ Tu choisis ton image dans le dossier où tu les as stockées
3/ Tu choisis la taille "320 px de largeur"
4/ Tu cliques sur "envoyer"
Dans la fenêtre va apparaître ce qui est en dessous.
Tu cliques sur le 2ème copier (celui de la ligne image)
Cette fenêtre va apparaître. Il suffit de cliquer sur "Autoriser l'accès"
Ensuite, tu fais un clic droit et tu cliques sur "Coller" directement à l'endroit où tu veux que ton image apparaîsse.
Un lien va apparaître.
Il suffit de cliquer sur "Prévisualiser" pour voir ton image apparaître.
Si tout te convient, tu envoies et le tour est joué.
Bon courage à toi Valao et à tes loulous.
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
coucou ma Aiyana,
Mais c'est que tu es super douée
bisous
bisous
sylvia- Cupidon des chiens
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
sylvia a écrit:coucou ma Aiyana,
bisous
oh ben euh... c'est à dire que euh...
Sylvia, tu vas me faire rougir !
Bisous
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
Aiyana a écrit:sylvia a écrit:coucou ma Aiyana,
bisous
oh ben euh... c'est à dire que euh...
Sylvia, tu vas me faire rougir !
Bisous
Mais non Aiyana,
C'est vrai je serai incapable de trouver tout ça moi ..
bisous
sylvia- Cupidon des chiens
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Sylvia, C'est très simple en fait, les images que j'ai faites ne sont que des "imprim écran".
Lorsque je souhaite faire apparaître une certaine fenêtre dans mon explication, j'appuie sur la touche "impr écran" de mon clavier (touche qui se situe après la suite des touches F1 à F12 - en haut du clavier) et je la colle dans Paint ou photofiltre ou tout logiciel qui permet d'enregistrer des photos en "jpg". Cette imprim écran s'utilise comme une image ensuite.
Voili voilou ma ptite sylvia.
Lorsque je souhaite faire apparaître une certaine fenêtre dans mon explication, j'appuie sur la touche "impr écran" de mon clavier (touche qui se situe après la suite des touches F1 à F12 - en haut du clavier) et je la colle dans Paint ou photofiltre ou tout logiciel qui permet d'enregistrer des photos en "jpg". Cette imprim écran s'utilise comme une image ensuite.
Voili voilou ma ptite sylvia.
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
Bon.. ben t'a au moins sauvé Valao c'est bien
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Je fais des sauvetages à ma manière Mypso
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
MARMARA- Association
-
...mille merci Marmara pour de photos!
...une autre bonne nouvelle: jusqu'au maintenant, depuis les jeux sous la pluie, juste un petit grognement de Cat...et devant le film un gros séance de caresses, avec de precautions mais A TROIS!!!!
...c'est fous...je suis folle de joie!!!
...pour les photos, merci beaucoup, mais je suis arrivé jusqu'au bout et ça coince à l'appariton d'image; je pense qu'il y a une manipe à faire avec un Mac, je me renseigne en attendant que mon PC soit réanimé...
bisous de la par de la bande de trois
...une autre bonne nouvelle: jusqu'au maintenant, depuis les jeux sous la pluie, juste un petit grognement de Cat...et devant le film un gros séance de caresses, avec de precautions mais A TROIS!!!!
...c'est fous...je suis folle de joie!!!
...pour les photos, merci beaucoup, mais je suis arrivé jusqu'au bout et ça coince à l'appariton d'image; je pense qu'il y a une manipe à faire avec un Mac, je me renseigne en attendant que mon PC soit réanimé...
bisous de la par de la bande de trois
ça fait plaisir à les voir tous les 3 !!
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
oui Mypso! c'est super de les voir comme ça...et ce ne qu'un debut!!!
...à vraie dire ça me rassure, j'étais un peu perdu...
en tout cas merci encore à toi et toutes les filles pour le soutiens!
c'est precieux!
...à vraie dire ça me rassure, j'étais un peu perdu...
en tout cas merci encore à toi et toutes les filles pour le soutiens!
c'est precieux!
Waou c'est trop génial de les voir ensemble.
De plus, voir Cat en position de jouer, c'est top ça !
Dis-donc Monsieur Toucau, vous ne vous seriez pas traîner dans la boue par hazard ?
Je suis contente pour vous trois. Encore un peu de patience et vous serez inséparables.
De plus, voir Cat en position de jouer, c'est top ça !
Dis-donc Monsieur Toucau, vous ne vous seriez pas traîner dans la boue par hazard ?
Je suis contente pour vous trois. Encore un peu de patience et vous serez inséparables.
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
Aiyana, oui, ils sont top...et en + j'ai eu plaisir de voir un dogo d'un couleur indefini (pour un peintre c'est rare)
inséparables, evidement, quand tu prends une decision d'adopter un autre "quatre pattes" tu pars déjà du principe que ça doit se bien passer et que c'est à vie!...après c'est une autre histoire...on assume a tout prix!
...je vais me repeter: merci pour le soutien!
inséparables, evidement, quand tu prends une decision d'adopter un autre "quatre pattes" tu pars déjà du principe que ça doit se bien passer et que c'est à vie!...après c'est une autre histoire...on assume a tout prix!
...je vais me repeter: merci pour le soutien!
Beaucoup d'entre nous je pense ont eu le soucis un jour de se demander si leur animal allait accepter le nouveau qu'on viens d'avoir..avec la peur d'avoir fait la plus belle connerie de sa vie.. car l'entente n'est pas toujours au rendez vous dés le départ.. les premiers jours sont souvent signe d'angoisse...je pense que je ne suis pas la seule à avoir ressentir non pas une gêne mais un petit stress à ta lecture quand tu as adopté toucau et sa façon d'être avec ta chienne... je me suis dis.. pourvu que ça passe, car Toucan retournerai alors en refuge.. alors imagines notre joie à nous toutes, quand on a lu tes écrits et vu tes photos !!! c'est merveilleux, ça fait chaud au coeur... tout plein de bonheur avec tes amours alors.. bises glacées de normandie. Mypso
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Ha quel bonheur de les voir jouer!
ET scéance calins tous les 3 hier! cest formidable!!!
Cest très encourageant, ils progressent et s'adaptent vite...
Je suis vraiment heureuse pour toi Valao! et pour tes 2 splendides compagnons à 4pattes!
Ptit message a Aiyana, merci pour ton imprim-écran détaillé! il n'y a rien de mieux et de plus clair!! Tu donnes des cours à domicile???
ET scéance calins tous les 3 hier! cest formidable!!!
Cest très encourageant, ils progressent et s'adaptent vite...
Je suis vraiment heureuse pour toi Valao! et pour tes 2 splendides compagnons à 4pattes!
Ptit message a Aiyana, merci pour ton imprim-écran détaillé! il n'y a rien de mieux et de plus clair!! Tu donnes des cours à domicile???
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Trop mimi en train de jouer sa fais plaisir de le voir heureux
Invité- Invité
Cilou, je suis certaine que tu en connais bien plus que moi !
Car à vrai dire, moi, je n'ai fait qu'une formation "Secrétaire Assistante" à l'AFPA, en 10 mois, en 2003. Avant je ne connaissais strictement rien du secrétariat et de l'informatique.
Valao, dès que tu auras peint tes dogos, pense à nous les montrer sur le forum hein ! ce serait vraiment sympa de ta part.
D'ailleurs pourquoi pas faire un sujet spécial de tes peintures, ça m'interresserait beaucoup. Une artiste peintre sur le forum, ce n'est pas rien tout de même.
Embrasse bien de ma part tes dogos sur le bout du nez, j'y tiens ! .
Car à vrai dire, moi, je n'ai fait qu'une formation "Secrétaire Assistante" à l'AFPA, en 10 mois, en 2003. Avant je ne connaissais strictement rien du secrétariat et de l'informatique.
Valao, dès que tu auras peint tes dogos, pense à nous les montrer sur le forum hein ! ce serait vraiment sympa de ta part.
D'ailleurs pourquoi pas faire un sujet spécial de tes peintures, ça m'interresserait beaucoup. Une artiste peintre sur le forum, ce n'est pas rien tout de même.
Embrasse bien de ma part tes dogos sur le bout du nez, j'y tiens ! .
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9