Mon autre passion
+2
Aiyana
MYPSO
6 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les autres animaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon autre passion
Bise Mypso,
Je n'ai rien compris, j'ai dû faire une mauvaise manip. mais je ne saurais pas te l'expliquer ....... je vais prendre mes médicaments
mais les photos sont là .....
Ce matin je lisais, comme toujours le week end et mon Rahus s'éclate sur le lit avec plein de vieux sacs mis à sa disposition : il rentre, il sort, fait des sauts de cabris, viens sur mon épaule et repars toujours en sautant ....
Tiens c'est quoi ça une corde pour grimper ???? Non p'tit père c'est le cordon de mon appareil ....
Bon ben une petite toilette ce serait bien non ????
Bon, terminé je repars
Ah bon! c'est déjà l'heure de rentrer ???
Bon ben au revoir alors ....Tu ne m'oublie pas hein !!!! De tout façon il est temps que je dorme, j'ai fait la foire cette nuit ......
Je n'ai rien compris, j'ai dû faire une mauvaise manip. mais je ne saurais pas te l'expliquer ....... je vais prendre mes médicaments
mais les photos sont là .....
Ce matin je lisais, comme toujours le week end et mon Rahus s'éclate sur le lit avec plein de vieux sacs mis à sa disposition : il rentre, il sort, fait des sauts de cabris, viens sur mon épaule et repars toujours en sautant ....
Tiens c'est quoi ça une corde pour grimper ???? Non p'tit père c'est le cordon de mon appareil ....
Bon, terminé je repars
Bon ben au revoir alors ....Tu ne m'oublie pas hein !!!! De tout façon il est temps que je dorme, j'ai fait la foire cette nuit ......
Louison- Maître des chiens
-
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Louison il est super drôle ton titou. Il parâit que ces petites bêtes sont super intelligentes.
Mais en matière de cohabitation nos chats adoraient les tis mulots. D'ordinaire les chats chassent les souris. Ils nous les rentraient dans la maison. (pour les bouffer surement) et les mulots arrivaient à s'en sortir une fois sur 3 en se planquant dans un petit trou. On laissait la porte de la cuisine ouverte et ils se tiraient sans que les chats les attrappent. Nos chats aimaient chasser mais ils devaient pas avoir leur permis bzzzzzzzzzzz
Mais en matière de cohabitation nos chats adoraient les tis mulots. D'ordinaire les chats chassent les souris. Ils nous les rentraient dans la maison. (pour les bouffer surement) et les mulots arrivaient à s'en sortir une fois sur 3 en se planquant dans un petit trou. On laissait la porte de la cuisine ouverte et ils se tiraient sans que les chats les attrappent. Nos chats aimaient chasser mais ils devaient pas avoir leur permis bzzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Bonjour Mouche,
Nous sommes dans une ère où tout se transforme, même les instincts des bêtes féroces ....
Mais surtout (peut être une légende des temps anciens) il paraît que les chats nous font des offrandes : oiseaux, souris ou autres ..... et s'il est bien nourri le chat ne mange pas toujours sa proie.
Il y a peu, une voisine m'a mis entre les mains un livre qui traite "DES PLUS BELLES HISTOIRES DE CHATS". Je partage ces histoires sur un autre forum.
Comme il y a beaucoup de chats aussi sur celui-ci, je vais vous faire partager également ces belles histoires pleines de tendresse mais aussi de tristesse ....
Mon raton je l'adore ..... et j'aime beaucoup l'observer. Pour le moment il pionce !!!!
Dès que je rentre dans la chambre, il vient de suite à la porte de sa cage, peut être un passé de concierge ???? qui sait !!!!!
Nous sommes dans une ère où tout se transforme, même les instincts des bêtes féroces ....
Mais surtout (peut être une légende des temps anciens) il paraît que les chats nous font des offrandes : oiseaux, souris ou autres ..... et s'il est bien nourri le chat ne mange pas toujours sa proie.
Il y a peu, une voisine m'a mis entre les mains un livre qui traite "DES PLUS BELLES HISTOIRES DE CHATS". Je partage ces histoires sur un autre forum.
Comme il y a beaucoup de chats aussi sur celui-ci, je vais vous faire partager également ces belles histoires pleines de tendresse mais aussi de tristesse ....
Mon raton je l'adore ..... et j'aime beaucoup l'observer. Pour le moment il pionce !!!!
Dès que je rentre dans la chambre, il vient de suite à la porte de sa cage, peut être un passé de concierge ???? qui sait !!!!!
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Rahus te reconnait et il vient te saluer. C'est sympa.
En ce qui concerne l'offrande des chats, une de nos minettes nous rammenait des vipères (oui oui)
bzzzzzzzzzzzz
En ce qui concerne l'offrande des chats, une de nos minettes nous rammenait des vipères (oui oui)
bzzzzzzzzzzzz
mouche- V.I.P's
-
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
(19/20)
(4/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Mypso,MYPSO a écrit:Bon mamie.. j'ai fait les scan's des photos de mes chonchons et quelques autres de fidgy ma premiére chienne..et quelques autres.. elles sont sur l'ordi mais faut les recadrer.. yen a plus d'une 30 taine ! je commence demain à les mettre !!
C'est Je sent d'ici que je vais me plaire, sur ton post..
Bonjour ma Louison,
Ce matin je lisais,
comme toujours le week end et mon Rahus s'éclate sur le lit avec plein
de vieux sacs mis à sa disposition : il rentre, il sort, fait des sauts
de cabris, viens sur mon épaule et repars toujours en sautant ....
Bon, terminé je repars
Bon
ben au revoir alors ....Tu ne m'oublie pas hein !!!! De tout façon il
est temps que je dorme, j'ai fait la foire cette nuit ......
Coucou Louison,
Rahus est vraiment trop mignon en plus je trouve qu'il grandit vite..
Et ton beau SAM commence à s'habituer à Rahus ?
La belle Peggy va bien..
Bisous à toi ma Louison.
sylvia- Cupidon des chiens
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
ça fait plaisir à voir tout ça...! il a l'air d'avoir pris de l'assurance le ptit ! il a l'air déjourdi super les photos, bravo Louison et merci au sujet aussi..
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Celle-ci a une histoire spéciale... en fait j'allais réguliérement dans l'une de mes animaleries de quartier quand j'habitais encore en région parisienne.. et une semaine, j'ai remarqué cette femelle qui avait un soucis à l'oeil.. je demande au vendeur qui me dis d'un air désinvolte qu'elle est aveugle de l'oeil gauche et que s'il ne la pas vendue à la fin de la semaine, il la tue ! ni une ni deux, je l'ai prise de suite pour pas qu'il l'a zigouille.. et je l'ai appelée "COLOMBO".. elle a vécu 5 ans.
Ces petiots de 2 mois.. issus de mes femelles.. photo prise juste avant de les amener à mon animaliére juste à coté de chez moi.. une réelle amoureuse celle là
ça c'est môman CACAHUETE avec son petit
ça c'est un petit..qui fait parti de la troupe plus haut qui partait à la vente
Bon les filles, comme prévu je vous mets une petite partie des cochons d'inde que j'ai eu.. pas toutes dans l'ordre ; car trop de boulot.. (déja qu'il a fallu toutes les scaner et les recadrer).. je vous mets cette premiére partie histoire qu'il y ai au moins ça de poster si jamais je fais une fausse mannoeuvre.. bisous à toutes !!
MYPSO- Modératrice
-
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Mypso,
Je suis fasciner de voir tout tes petits cochons d'inde, ils sont vraiment trop beaux et belles c'est émouvant ton histoire avec la femelle et son oeil crevé c'est mignon tous ces petits amours à quattre pattes.
C'est quand tu veux pour la suite,mais prend ton temps, car c'est du boulot de scanner, et de les recadrer..
Bisous tout pleins
Je suis fasciner de voir tout tes petits cochons d'inde, ils sont vraiment trop beaux et belles c'est émouvant ton histoire avec la femelle et son oeil crevé c'est mignon tous ces petits amours à quattre pattes.
C'est quand tu veux pour la suite,mais prend ton temps, car c'est du boulot de scanner, et de les recadrer..
Bisous tout pleins
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
ça c'est môman BISCOTTE avec sa petite
à gauche une petite femelle de race teddy prénommée PAMPLEMOUSSE et juste à coté la petite poils ras.. BOUNTY
Mon jeune Male MALIBU, un péruvien tricolore
Alors là.. les deux petites soeurs.. à gauche BOUNTY et donc à droite une petite rosette prénommée BYZANCE
ça c'est ma mémére d'amour, ma lapine aux yeux bleus.."KIWI" elle a vécu 7 ans
un jeune qu'une amie m'avait donné, pour compagnie à Kiwi.. et qui s'entendait comme laron en foire
alors là.. c'est ma 1ere rate.. TEXAS ma merveille, mon amour de ratoune que je regretterai toute ma vie.. aucun rat que j'ai eu ne lui arrivait à la cheville.. elle était exceptionnelle, douce, caline.. avec elle je sortais promener Fidgy (ma 1ere chienne), avec elle je m'endormais sur mon bureau car elle me faisait des léchouilles dans le cou, et qu'elle s'endormait sous mes cheveux.. je t'aimerai toujours ma tite puce
ça c'est ma "ZOE" une petite souris blanche que j'ai fait sortir de laboratoire ou elle devait être charcutée... je l'ai gardée 2 ans..super rigolote, mais un peu stressée de par les manipulations au labo.. mais au final, douce, et speed..
il ne s'agit pas du Rahus de Louison mais de "OPIUM" mon ti ratou.. là auss.. un petit pére super affectueux
un petit male gerbille, agouti
voici mes deux premiéres rates... MAGOUILLE et BIDOUILLE. pourquoi ces noms ?.. tout simplement parcequ'il a fallu magouiller pour les faire sortir du labo ou leur petits leur avait été retiré pour être charcutés.. mon amie a risqué sa place pour me les sortir.. ce sont donc deux soeurs.. tellement proches l'une de l'autre que lorsque Magouille est morte sa soeur s'est laissé mourrir.. en 1 semaine elle a rejoins sa soeur..de leur passage au labo elles ont gardé le stress surtout.. la peur..il m'a fallu de nombreux mois avant qu'elles acceptent de venir sur moi !
ma 1ere portée de gerbilles et j'étais fiére que ma femelle me fasse deux petits de cette couleur ! elle qui n'était pas du tout ainsi ni mon male d'ailleurs..
Mon premier ti hamster.."TARZAN".. trop mimi, trop trop calin.. et pas pressé le mec.. il marchait à 2 à l'heure...cool.. et pourtant il fumait pas le joint !
au 1er plan Rapsody.. et derriére.. Fidgy
Fidgy.. à PLOUMANAC'H en bretagne..
Fidgy.. on lui passait presque tout à cette chienne tellement elle était obéissante ! et pas chiante pour deux sous (elle est morte à 15 ans..)
Fidgy.. avec notre chatte "CHORUS" l'écaille de tortue et "CALINE" une jeune chatte dont le maitre n'est jamais venu la rechercher ! et qui m'avait pas payer non plus
encore ma petite mére Fidgy.. c'était sa position favorite pour manger ses croquettes..
ça c'est miss "RUMBA" une petite labrador noire, que l'on venait d'aller chercher chez l'éleveur.. pour l'offrir aux 50 ans de mon pére dont c'était le rêve.. Et la miss que j'ai rebaptisée "bycloone" (à cause de la forme de sa tête qui ressemble à une selle de vélo) est toujours en vie !
Voila une tite partie de ma vie avec mes bêtes.. car j'en ai eu plein d'autres que je n'ai pas pu prendre en photo avant !
Excusez de cette longueur si vous vous êtes endormis.. j'vous jure c'est pas moi..
à gauche une petite femelle de race teddy prénommée PAMPLEMOUSSE et juste à coté la petite poils ras.. BOUNTY
Mon jeune Male MALIBU, un péruvien tricolore
Alors là.. les deux petites soeurs.. à gauche BOUNTY et donc à droite une petite rosette prénommée BYZANCE
ça c'est ma mémére d'amour, ma lapine aux yeux bleus.."KIWI" elle a vécu 7 ans
un jeune qu'une amie m'avait donné, pour compagnie à Kiwi.. et qui s'entendait comme laron en foire
alors là.. c'est ma 1ere rate.. TEXAS ma merveille, mon amour de ratoune que je regretterai toute ma vie.. aucun rat que j'ai eu ne lui arrivait à la cheville.. elle était exceptionnelle, douce, caline.. avec elle je sortais promener Fidgy (ma 1ere chienne), avec elle je m'endormais sur mon bureau car elle me faisait des léchouilles dans le cou, et qu'elle s'endormait sous mes cheveux.. je t'aimerai toujours ma tite puce
ça c'est ma "ZOE" une petite souris blanche que j'ai fait sortir de laboratoire ou elle devait être charcutée... je l'ai gardée 2 ans..super rigolote, mais un peu stressée de par les manipulations au labo.. mais au final, douce, et speed..
il ne s'agit pas du Rahus de Louison mais de "OPIUM" mon ti ratou.. là auss.. un petit pére super affectueux
un petit male gerbille, agouti
voici mes deux premiéres rates... MAGOUILLE et BIDOUILLE. pourquoi ces noms ?.. tout simplement parcequ'il a fallu magouiller pour les faire sortir du labo ou leur petits leur avait été retiré pour être charcutés.. mon amie a risqué sa place pour me les sortir.. ce sont donc deux soeurs.. tellement proches l'une de l'autre que lorsque Magouille est morte sa soeur s'est laissé mourrir.. en 1 semaine elle a rejoins sa soeur..de leur passage au labo elles ont gardé le stress surtout.. la peur..il m'a fallu de nombreux mois avant qu'elles acceptent de venir sur moi !
ma 1ere portée de gerbilles et j'étais fiére que ma femelle me fasse deux petits de cette couleur ! elle qui n'était pas du tout ainsi ni mon male d'ailleurs..
Mon premier ti hamster.."TARZAN".. trop mimi, trop trop calin.. et pas pressé le mec.. il marchait à 2 à l'heure...cool.. et pourtant il fumait pas le joint !
au 1er plan Rapsody.. et derriére.. Fidgy
Fidgy.. à PLOUMANAC'H en bretagne..
Fidgy.. on lui passait presque tout à cette chienne tellement elle était obéissante ! et pas chiante pour deux sous (elle est morte à 15 ans..)
Fidgy.. avec notre chatte "CHORUS" l'écaille de tortue et "CALINE" une jeune chatte dont le maitre n'est jamais venu la rechercher ! et qui m'avait pas payer non plus
encore ma petite mére Fidgy.. c'était sa position favorite pour manger ses croquettes..
ça c'est miss "RUMBA" une petite labrador noire, que l'on venait d'aller chercher chez l'éleveur.. pour l'offrir aux 50 ans de mon pére dont c'était le rêve.. Et la miss que j'ai rebaptisée "bycloone" (à cause de la forme de sa tête qui ressemble à une selle de vélo) est toujours en vie !
Voila une tite partie de ma vie avec mes bêtes.. car j'en ai eu plein d'autres que je n'ai pas pu prendre en photo avant !
Excusez de cette longueur si vous vous êtes endormis.. j'vous jure c'est pas moi..
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Mypso,
C'est trop beau franchement de voir tout tes amours et tes petits commentaires sont très touchants je ne me lasse pas de lire et regarder ses super moments de ta vie, avec tes petits animaux à 4 pattes,ce sont des grands et beaux moments de bonheur dans ta vie..
Je peux te jurer que je ne risque pas de m'endormir au contraire c'est trop beaux..
C'est trop beau franchement de voir tout tes amours et tes petits commentaires sont très touchants je ne me lasse pas de lire et regarder ses super moments de ta vie, avec tes petits animaux à 4 pattes,ce sont des grands et beaux moments de bonheur dans ta vie..
Je peux te jurer que je ne risque pas de m'endormir au contraire c'est trop beaux..
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
C'est loin maintenant cette période.. et le pire c'est que lorsqu'on a déménager.. plus rien ne rentrait dans la voiture.. pas même un cure dent quasiment.. donc j'ai du mettre des cages à la décharges et je m'en bouffe les doigts maintenant j'te le dit !
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
C'est sure que de jeter les cages aujourd'hui ça revient vite chers..
Tu sais dans le grenier j'ai encore mes cages à oiseaux, je l'ai ai garder, car des fois elles me servent quand je trouve un bébé oiseau que j'élève, et que je laisse partir quand il est adulte, c'est super, mais du boulot..
Ces 2 cages sont faite par une cliente que j'avais quand je travaillais encore, je dois te dire quelles ont 35 ans les cages, et faite toutes à la main, en bois et des grandes glaces vitrés c'est pas commun du tout..
Tu sais dans le grenier j'ai encore mes cages à oiseaux, je l'ai ai garder, car des fois elles me servent quand je trouve un bébé oiseau que j'élève, et que je laisse partir quand il est adulte, c'est super, mais du boulot..
Ces 2 cages sont faite par une cliente que j'avais quand je travaillais encore, je dois te dire quelles ont 35 ans les cages, et faite toutes à la main, en bois et des grandes glaces vitrés c'est pas commun du tout..
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Alors SAM me donne du fil à retordre, il n'obéit plus très bien et je commence à m'énerver ...... C'est vrai que parfois les chiens deviennent chiants en vieillissant et il ne s'arrange pas ..... Mais bof cela passera, car moi non plus ne suis pas très patiente en ce moment, alors à moi de me reprendre !!!! Peggy toujours aussi douce et mon raton qui me fait fondre ...
Cet après midi je suis allée chercher une cage plus grande pour Rahus .... Mais comme il n'y avait pas de vendeurs pour me renseigner, j'en ai pris une, mais sur le chemin du retour, je me suis dis que je m'étais trompée ... La cage effectivement avait des tunnels et je ne voyais pas mon rat entrer dedans .... Alors j'ai fais à ma sauce .... j'ai enlevé les tubes et mis le côté avec les trous du côté de ma fenêtre en prenant soin de mettre une planche entre les deux pour que Rahus ne se mette pas à ronger le PVC de ma fenêtre .....
Cet après midi je suis allée chercher une cage plus grande pour Rahus .... Mais comme il n'y avait pas de vendeurs pour me renseigner, j'en ai pris une, mais sur le chemin du retour, je me suis dis que je m'étais trompée ... La cage effectivement avait des tunnels et je ne voyais pas mon rat entrer dedans .... Alors j'ai fais à ma sauce .... j'ai enlevé les tubes et mis le côté avec les trous du côté de ma fenêtre en prenant soin de mettre une planche entre les deux pour que Rahus ne se mette pas à ronger le PVC de ma fenêtre .....
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Me voici maintenant avec 2 cages, c'est comme ça je crois que commence l'escalade ....
J'aimerais bien un autre rat, mais Rahus est mon premier rat et j'ai vraiment envie d'en profiter au maximum ....
J'aimerais bien un autre rat, mais Rahus est mon premier rat et j'ai vraiment envie d'en profiter au maximum ....
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Bravo Mypso, car tu as dû mettre un certain temps à déposer tes photos ...... Malheureusement tous ces animaux ne vivent pas longtemps .... c'est presque pas juste .....
Un vrai régal ces petites bêtes et tu as pu revivre de bons moments en faisant ce post .....
Un vrai régal ces petites bêtes et tu as pu revivre de bons moments en faisant ce post .....
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
ça m'a refait vivre de bons moments mais ça m'a fait mal en voyant TEXAS surtout.. notre relation était du pur bonheur et sa disparition m'a fait vraiment mal tu peux pas savoir... ça m'a fait le même effet avec ma louloute fidgy.. mais bon la vie continue et les autres petits bouts avait besoin de moi que veux tu..
J'ai mis 1 heure à tout mettre les photos ici.. mais il a fallut les scanner hier soir et les retoucher avant.. heureusement que ça n'est pas tous les jours !
Eh bien.. effectivement... ça commence comme ça avec les rongeurs.. moi j'ai commencer avec une cage et j'ai fini avec une dizaine dont 3 de 1 metre de long !!!! tu vois t'a encore de la marge
Pas mal la cage de Rahus ! c'est sa deuxiéme résidence..quel luxe .. bisous
J'ai mis 1 heure à tout mettre les photos ici.. mais il a fallut les scanner hier soir et les retoucher avant.. heureusement que ça n'est pas tous les jours !
Eh bien.. effectivement... ça commence comme ça avec les rongeurs.. moi j'ai commencer avec une cage et j'ai fini avec une dizaine dont 3 de 1 metre de long !!!! tu vois t'a encore de la marge
Pas mal la cage de Rahus ! c'est sa deuxiéme résidence..quel luxe .. bisous
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
euh !!!! si je fais comme toi mon 2 deux pièces risque de retrécir trop vite .... et vue le comportement de SAM avec Rahus, je vais rester sage car je risque de devenir folle ...... les chonchons et lapins sont un peu gros donc les cages devant être en conséquence je remets cela à plus tard ..... bien plus tard.
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Quande j'étais en appart j'ai eu deux lapines en même temps.. mais je les avais mises dans des cages d'1 métre de long.. donc elles avaient de quoi bouger.. et puis je les sortaient tous les jours pendant des heures ! car comme dans la salle nous avions du linoléum ça risquait rien donc, j'ouvrais la porte-pont qui arrivait par terre et zou.. elles sortaient pour gambader ! souvent je lachais les cochons d'inde et les lapines en même temps.. là aussi trop mignon car les chonchons se suivaient tous en file indienne le long des murs.. et les lapines arrivaient à fond la caisse sur eux pour faire demi tour aussi sec..
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
J'imagine la scène avec ces petits poilus de toutes les couleurs dans la pièce ..... je pense que j'aimerai bien voir ça .....
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
A l'époque j'avais pas de camescope ni d'appareil me permettant de filmer et c'est bien dommage..
Bon figures toi que ce matin j'ai changé les cages de mes cochons et on a toujours pas mangé.. donc je m'attarde pas et reviendrai plus tard tout à l'heure
Bon figures toi que ce matin j'ai changé les cages de mes cochons et on a toujours pas mangé.. donc je m'attarde pas et reviendrai plus tard tout à l'heure
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les autres animaux
Page 2 sur 2