Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie

3 participants

Aller en bas

Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009, 22:08

Situé non loin de Bordeaux, les Rotts de la Baronnie est le meilleur élevage de Rottweilers en France depuis 2004! bravo

Le champion de l'élevage, Tigger, s'est vu attribué de nombreux titres de presses Ok

Au mois de Mai-Juin, dans le numéro 11 du magazine Rottweiler News, Gil Vailler, l'éleveuse, nous témoigne son affection pour son travail et ses chiens.
Elle affirme que "Nous n'oublions jamais que si notre élevage est reconnu, c'est grâce à nos rotts, sans eux nous ne somnes riens!"
Elle conseil également les gens qui souhaiterais s'engager sur le chemin d'éleveur.
A lire pour les passionnées de rotts, article interressant!

On voit bien l'amour que cette femme a pour ces chiens, sa fait plaisir a voir!
Alors allez visitez le site de la Baronnie pour voir leurs magnifiques rotts ou simplement regarder où ce trouve l'élevage...un vrai paradi!
J'éspère que tous les éleveurs continueront sur cette route!
http://www.lesrottsdelabaronnie.net/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty Re: Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie

Message par MYPSO Jeu 15 Jan 2009, 22:14

Super site.. et supers chiens dont j'aime le faciés, le regard, la morphologie...
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 54
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Left_bar_bleue18/20Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Left_bar_bleue15/20Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Left_bar_bleue19/20Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty Re: Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie

Message par Invité Sam 17 Jan 2009, 19:40

Oui ils sont magnifiques surtout Tigger Amour

Et Rocco, son nom m'a fait bien rire, sympa pour un reproducteur mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty Re: Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie

Message par marie-france Sam 17 Jan 2009, 20:28

supers ce site
marie-france
marie-france
Star des chiens
Star des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 70
Localisation : orleans(loiret)
Emploi : sur mon canaper
Animaux : 1 caniche royal cordé
1 caniche moyen bouclé
1 chat siamois
2 chevres(toy et demi naine)
poissons d eau douce
Date d'inscription : 27/01/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Left_bar_bleue20/20Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Left_bar_bleue20/20Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Left_bar_bleue20/20Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty_bar_bleue  (20/20)

http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html

Revenir en haut Aller en bas

Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty Re: Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie

Message par sylvia Sam 17 Jan 2009, 20:50

Vraiment très beau ce site .. Ok
sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Nombre de messages : 2474
Age : 75
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

Date d'inscription : 02/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Left_bar_bleue15/20Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Left_bar_bleue12/20Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Left_bar_bleue10/20Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie Empty Re: Elevage Rottweilers - Les Rotts de la Baronnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser