Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vieux Jack Russell qui vit dehors

3 participants

Aller en bas

Vieux Jack Russell qui vit dehors Empty Vieux Jack Russell qui vit dehors

Message par MissTartine Mer 14 Jan 2009, 06:39

Bonjour,

Voici un sauvetage peu commun, c'est un petit vieux qui est à la rue depuis quelques temps maintenant, vous pouvez voir son histoire ici.

Lien supprimé par Cilou

Comme il est en Espagne (et vu les conditions difficiles pour les chiens là-bas) c'est assez urgent.

Je cherche pour lui une FA ou un foyer, c'est selon. Je prends en charge le pucage et si il est en FA je le parraine à hauteur de 10€/mois.


Il n'est pas testé enfants, chien, chat puisqu'il vit dehors et que même les refuges ne peuvent pas le prendre.

Pour être sauvé il lui faut faut si peu, merci de l'aider car ça vie ne tient à pas grand chose, un foyer, une FA, un refuge ou le froid !!!!

coeur


Dernière édition par cilou le Mer 14 Jan 2009, 13:32, édité 1 fois (Raison : pas de lien sans accord des admins)
MissTartine
MissTartine
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Jack Russell qui vit dehors Empty Re: Vieux Jack Russell qui vit dehors

Message par believe83 Mer 14 Jan 2009, 11:34

ok pas évident cette histoire, mais comment allez vous le faire venir dans une famille en france????

Peux tu nous mettre les photos du jack sur ce poste, les liens vers d'autres forums n'est pas autorisé, sauf en signature et après accord des admi.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Vieux Jack Russell qui vit dehors Left_bar_bleue20/20Vieux Jack Russell qui vit dehors Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Vieux Jack Russell qui vit dehors Left_bar_bleue16/20Vieux Jack Russell qui vit dehors Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Vieux Jack Russell qui vit dehors Left_bar_bleue4/20Vieux Jack Russell qui vit dehors Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Jack Russell qui vit dehors Empty Re: Vieux Jack Russell qui vit dehors

Message par cilou Mer 14 Jan 2009, 13:36

Oui, bonjour MissTartine, en effet, on n'autorise pas les lines vers d'autres forums, hormis dans la signature (et après accord du staf Ok ).

Ce n'est pas contre toi en particulier, cest que parfois, certains forums essayent de détourner les membres (nous on ne le fait pas, donc on n'aime pas que d'autres le fassent), donc on à mis en place quelques règles.

Oui, par contre mets nous quelques photos du loulou, et nous on transmettra et on fera suivre autour de nous (on partage en défend la même cause!!) Ok
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Vieux Jack Russell qui vit dehors Left_bar_bleue20/20Vieux Jack Russell qui vit dehors Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Vieux Jack Russell qui vit dehors Left_bar_bleue10/20Vieux Jack Russell qui vit dehors Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Vieux Jack Russell qui vit dehors Left_bar_bleue20/20Vieux Jack Russell qui vit dehors Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Jack Russell qui vit dehors Empty Re: Vieux Jack Russell qui vit dehors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser