Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire)

3 participants

Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Empty Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire)

Message par colinda Mar 13 Jan 2009, 19:26

Je transmets!
Voici le petit Cali :
Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) 090113045654113758
Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) 090113045732198986
Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) 09011304580636663
Cali est le chien de ma belle mère, mon beau père venant de décédé la semaine derniere celle ci ne pourra plus rester dans la maison qu'elle loue et se trouve dans l'obligation de plaçer Cali car celui ci ne se fera jamais a la vie en appartement (je peux vous le certifier) a moins de trouver des maitres qui soient tres actifs comme des sportifs, des joggeurs ect ect ...
Imaginez vous bien que s'il était un chien calme et s'il pouvait vivre en appart je ne ferai pas de post pour lui et ce loulou viendrait chez moi.
Cali a tendance a etre dominant avec les autres chiens (les males), je m'explique: il peut tres bien vivre avec un male mais si celui ci lui ronfle dessus ou si il ne se soumet pas Monsieur Cali se met en colère et ça se termine en bagarre; avec les femelles il est ok et avec les chats aussi car ma belle mère avait une minette avec qui ça se passait tres bien.
C'est le coeur gros que je crée ce post car je sais que si je ne trouve personne pour Cali il finira a la Spa(et pas une SPA 4 étoiles !) car mes beaux freres sont pret a l'y déposer, je vous laisse imaginer la suite pour ce chien et les relations familliales si une telle chose se produit, mais bref passons....

Cali a 15 mois
Croisé Husky/Labrador
OK avec les femelles mais a tendance a etre dominant avec les males
Ok avec les chats
Ok avec les enfants meme en bas age car il y est habitué, mais est un peu brute, car c'est un loulou tres vif.
C'est un chien qui a besoin d'une maison et de maitres lui fesant faire de belles ballades pour le faire se dépenser.
Sinon Cali n'a aucun soucis particulier et c'est un chien tres sympa.

Pour plus de renseignements il suffit de me joindre : fee_dodo42@hotmail.com
colinda
colinda
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Emploi : coiffeuse
Loisirs : randonnée
Animaux : DIXIE labrador

http://colinda.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Empty Re: Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire)

Message par Invité Mar 13 Jan 2009, 21:12

Pauvre loulou j'éspère qu'il trouvera un maître qui pourra l'aimer et lui offrir une bonne vie Sad
C'est bien qu'il soit jeune, il sera adopté plus vite!

On peut transmettre pour Cali?
Anonymous
Invité
Invité

Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Empty Re: Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire)

Message par colinda Mar 13 Jan 2009, 21:31

Oui pour transmettre,merci!! Ok
colinda
colinda

Féminin

Message par Invité Sam 17 Jan 2009, 13:54

J'ai posté sur plusieurs forum...

Je croise les doigts très forts pour ce beau toutou!

Tous les loulous ont le doit au bonheur! snif
Anonymous
Invité
Invité

Message par colinda Lun 02 Fév 2009, 11:29

Je transmets!!
Voilà les nouvelles toutes fraiches de ce matin, le musher est venu voir le loulou ce matin et Cali a adopté instintannément ce monsieur, il a réagit comme si il était son pote depuis toujours.
Le musher était ravi de ce contact et ravi de voir la force et l'énergie de Cali,et ils sont donc repartis tous les 2; chose étrange Cali est parti avec le musher sans que celui ci lui mette la laisse, il l'a suivit comme s'il le connaissait parfaitement !
Les loulous auraient ils un 6eme sens?

Adopté!! Ok
colinda
colinda

Féminin

Message par cilou Lun 02 Fév 2009, 12:03

génialgénialgénialgénialgénial
Super pour ce beau Cali!!!
Et oui, l'instinct animal... je n'ai pas beaucoup de doutes quand au futur bonheur de ce beau loulou... c'est lui qui a choisit son maitre! il sera forcément heureux!
Je déplace donc dans le coin des adoptions réussies!!!!! Ok
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Left_bar_bleue20/20Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Left_bar_bleue10/20Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Left_bar_bleue20/20Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Empty_bar_bleue  (20/20)

Message par MYPSO Lun 02 Fév 2009, 13:12

Je suis si heureuse de la façon ou l'adoption s'est déroulée.. ça ne peut être qu'encore plus génial pour ce monsieur et Cali par la suite.. plus belle complicité il n'y aura pas je crois ! je suis contente comme tout. Ok
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Left_bar_bleue18/20Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Left_bar_bleue15/20Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Left_bar_bleue19/20Cali, 15 mois croisé husky/labrador (42-Loire) Empty_bar_bleue  (19/20)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé