Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

méfiez vous de ce mail

+3
sylvia
MYPSO
believe83
7 participants

Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty méfiez vous de ce mail

Message par believe83 Lun 05 Jan 2009, 22:36

re arnaque je suppose
reçu ce message sur mes deux mails , comment ils ont eu l'adresse sais pas Démon mais méfiance si vous l'avez reçu et que vous êtes intéressé.


Salut , Mon chaton persan pure race que
je veux offrire a une personne de bonne volonter
a cause de mes voyages :
A transmettre si ça ne vous intéresse pas.
Si vous êtes intéressés, contacter moi par mail
Pereda_cukier@yahoo.fr




comme d'hab j'ai répondu pour savoir jusqu'où ils vont. ce qui est bizarre est que sur mon mail de l'association il est bien noté que je suis une association de protection animale et cela ne les a pas empêché de me répondre avec de "trop" belles photos du chaton qui soi disant a 3 mois mais qui en parait 1 sur les photos concours. Donc soit ils sont idiots soit ils n'arrivent pas à comprendre ce qu'est la protection animale. mdr
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue16/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue4/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par MYPSO Lun 05 Jan 2009, 23:17

Believe.. je pense que de toute façon tu fais comme moi.. tu sais à qui tu donnes ton adresse et qu'à partir du moment ou tu reçois un mail d'une personne à qui tu ne l'a pas donné.. moi je le fiche à la corbeille direct !

Je ne vois pas ce que veulent faire ces personnes encore... pour couillonner de toute façon ça ils en ont de l'immagination ! s'ils pouvaient l'utiliser à bon escient ce serait encore mieux mais faut pas en demander de trop au pére noel mdr
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue18/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue15/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue19/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par sylvia Lun 05 Jan 2009, 23:45

Believe,

Merci...
C'est fou toutes ces arnaques
Démon je trouve que ça devient grave pour les personnes qui ne sont pas au courant.. Ok
sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Nombre de messages : 2474
Age : 74
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

Date d'inscription : 02/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue15/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue12/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue10/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par believe83 Mar 06 Jan 2009, 11:06

voici la réponse reçue quand j'ai dit que j'étais intéressée.... encore l'afrique!!!!
Mypso je ne peux pas "ne pas ouvrir" les mails dont je ne connais pas l'expéditeur puisqu'il s'agit de mon mail professionnel ou de mon mail de la protection animale.


je vous informe que je suis un fonctionnaire de l'ONU en mission en Afrique de l'ouest pour le compte d'un projet de sensibilisation. Mais actuellement je n'ai plus le temps de m'occuperde lui ,car ma mission ne me le permet plus et je dois voyager encore pour l'Afrique du sud. Voila les raisons pour les quelles je veux le donner ,il s'appelle copin il est trés propre et cohabite bien avec les animaux.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue16/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue4/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par cilou Mar 06 Jan 2009, 12:26

Oui, c'est vrai que c'est gros comme une montagne que c'est de l'arnaque, mais ils s'en foutent et l'envoyent à tous le monde, même aux assoc, car il y a toujours un pigeon qui finit par se faire avoir! et ils n'ont pas peur d'avoir des ennuis... ça doit être compliqué à remonter ce genre de filières...


Moi, au boulot, je reçois souvent des mails provenant d'Afrique.

Ce n'est jamais les mêmes histoires, mais ce sont les mêmes schéma :
la personne explique que pour une raison dramatique ou une autre, elle a caché de l'argent (il s'agit en général de plusieurs millions d'euros) car elle et sa famille sont très riches(souvent pour une bonne cause humanitaire et sont très honnêtes en général), et a besoin d'aide pour mieux cacher la somme des méchants politiciens ou bourreaux qui ravagent leur pays et tuent les innocents ( le père a souvent été assassiné d'ailleurs dans leurs histoires), et propose de partager cette somme avec toi si tu l'aide...
Je me suis toujours demandé le but de ce genre de mail, et aux infos une fois, ils en ont parlé... c'est pareil que là, ils finissent par te demander des sous pour les transactions, et au final, tu ne reçois jamais les 20% des millions, et te retrouve à sec...
Ca parait évident pour la majorité des gens qu'il s'agit d'une arnaque, mais ceux qui sont plus faibles ou naif (voir complètement idiots pour certains), se font avoir...
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue10/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par believe83 Mar 06 Jan 2009, 13:47

Cilou je connais ces mails, ils me font bcp rire. Comment des gens peuvent ils se faire avoir en lisant toutes ces âneries, je ne comprendrais jamais.
Il ya aussi les chaines, qu'il faut envoyer à tous ses contacts, c'est comme cela qu'ils récupèrent les mails ("phishing"). n'est ce pas Sylvia? clin d'oeil

mais revenons à ce mail de chaton, je vais répondre encore une fois pour demander comment faire pour l'adopter, je suppose qu'ils vont me répondre le même scénario que pour le chien (voir autre poste ).
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue16/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue4/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par believe83 Mar 06 Jan 2009, 14:11

réponse: tiens tiens, ils parlent du bouledogue, comme c'est étonnant..... ils finissent par confondre leurs arnaques

Comme je vous l’ais informer dans mon mail précèdent je suis en mission en Afrique donc je l’ai laisser a une agence trans_expresse@rocketmail.com du bénin Que vous allez envoyer votre adresse domiciliaire complète (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) suivie de ce matricule 1256489532, celui du chiot en mon nom Mr Pereda Cukier Richard pour qu’il vous délivre votre bouledogue . Vous me laisser vos adresses pour qu’au retour de mon voyage en avril je puisse faire un saut chez vous
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue16/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue4/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par believe83 Mar 06 Jan 2009, 14:13

nouveau mail reçu à l'instant. là ils parlent du chaton, auraient ils rectifié? mdr si ça se trouve ils sont sur ce forum! mdr

Comme je vous l’ais informer dans mon mail précèdent je suis en mission en Afrique donc je l’ai laisser a une agence trans_expresse@rocketmail.com du bénin Que vous allez envoyer votre adresse domiciliaire complète (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) suivie de ce matricule 1256489532, celui du chaton en mon nom Mr Pereda Cukier Richard pour qu’il vous délivre votre persan . Vous me laisser vos adresses pour qu’au retour de mon voyage en avril je puisse faire un saut chez vous
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue16/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue4/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par believe83 Mar 06 Jan 2009, 14:16

envoyé mail au livreur. mdr ça finit par bien m'amuser cette arnaque!
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue16/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue4/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par believe83 Mar 06 Jan 2009, 15:00

suite et fin. c'est cher l'adoption gratuite non?????

Bonjour Mme Pantaille Pereda nous a laisser un Chaton de troi mois pour livraison a votre domicile. veuiller nous envoyer vos adresse domiciliaire complète (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) suivie du matricule du chaton pour qu'ont vous livre a celle-ci
Nous vous certifions qu'il sera livré dans de bonnes conditions.

Pour la France voici nos grilles tarifaires :

350.76€ pour une durée de 12H

275.76€ pour une durée de 24H

150.83€ pour une durée de 48H

98.13€ pour une durée de 72H

50.83€ pour une durée de 96H

En attente d'une reponse pour vous envoyer le mode de Paiment

NB Comme c'est la fétes nous n'aimeriont par que les animaux duent a l'agence.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue16/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue4/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par cilou Mar 06 Jan 2009, 16:43

Quelle grosse bande d'enfoirés quand même!!
Et oui, dire qu'il y a des gens qui sont assez bêtes pour se faire avoir... Shocked

Ca me fait marrer le coup du bouledogue puis du chaton! mdr
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue10/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par MYPSO Mar 06 Jan 2009, 19:02

C'est ce qui m'exaspére dans l'histoire.. c'est comment peut il y avoir de gens qui se laissent couillonner.. on leur demande du fric pour une chose qui est gratuite et ils donne quand même ??? ça me troue le...je ne comprendrai jamais, c'est consternant.. il y a pourtant tant de choses qui ne laissent aucun doute quand à l'arnaque.....encore faut il être habitué à en voir et peut etre que les pigeons, ne les connaissent pas..c'est ahurissant...
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue18/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue15/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue19/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par kat Mar 06 Jan 2009, 20:08

Je viens de recevoir le même mail ... "version chiot", et en faisant des recherches sur google avec cette adresse mail je suis tombée sur ce post Ok Quant à savoir comment ils ont les adresses mail... alors là... mystère... mais je trouve bizarre que ces messages s'adressent justement à des personnes quand même plus ou moins impliquées dans la PA...



Don de Mon chiot‏




De :


jennifer_canine@orange.fr



Envoyé : mar. 06/01/09 15:35
À :








Salut , Mon Chiot york pure race que
je veux offrire a une personne de bonne volonter
a cause de mes voyages :
A transmettre si ça ne vous intéresse pas.
Si vous êtes intéressés, contacter moi par mail
Pereda_cukier@yahoo.fr
kat
kat
Jeune chien
Jeune chien

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : VAR
Animaux : 1 chat et 1 rat
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par believe83 Mer 07 Jan 2009, 12:12

kat, possible que ces gens trainent sur les forums ..... moi suis étonnée qu'ils aient mon mail professionnel, car celui là je ne le donne jamais dans les sections de la protection animale.

espérons que ce poste aurait permis à des tas de personnes de ne plus se faire avoir.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue16/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue4/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par MYPSO Mer 07 Jan 2009, 13:23

Peut être par le biais de mail groupés ? enfin de toute façon le fait est que ce genre de personnes s'adresse à vous..des personnes de la PA..dans quel but ? mystére .. dans la mesure ou si il y a bien des gens plus avisés que d'autre en la matiére, sur la protection, c'est bien des personnes comme vous et d'autres qui s'y intéresse..

Hier à la télé, ça parlait des arnaques du net. et beaucoup recensées émanent des pays du maghreb.. comme par hasard..
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue18/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue15/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue19/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par n@thy Mer 27 Jan 2010, 13:15

pas besoin d'ouvrir un post, il y est dejà,
ils font fort quand meme, et comme vous dites pleins de personnes se font avoir,
je vais etre mechante, car en un genre c'est un peu bienfait pour eux!!
ils ont pas lieu d'accepter des transport d'animaux ainsi!!


ou sauf pour la cause animale et urgence comme l'espagne etc..
apres c'est a eux de se deranger a la rigueur et s'il y a pas moyen, (cause de l'arnaque et excuses bidons) ben ils laissent tomber..

quelques exemples encore et encore..
je repondais mais naturellement j'etais pas interessés,juste pour voir les e-mails qu'ils envoient..

annonce "Donne contre bon soins ces jaks russels"
michel claude demouveaux

bonsoir
tout mes escuse pour le retour mail
je vous rappelle qu'il est toujours disponible
pour plus de presion contacter l'agence charger du trasport pour qu'on puisse vous enregistre des demain si vous pres
les frais de ports :150€
mon numero 0022993206388
merci de repondre au plus vite
cordialement


****************

bonjour
pour le transport ne vous en faite pas car la societe sitracom sera chargee de vous livreee dans un delai de 48h.
si vous etes donc d'accord veuillez donc nous envoyez vos coordonnees domiciliaires pour que l'enregistrement est lieu d'ici demain matin.
merci de me repndre le plus tot possible
michel claude demouveaux.

*************************

[b]bonsoir

merci de votre retour mail.
pour la photo il me serit un peu difficile de vous l'envoyer par contre vous en aurez une photo de leur vue d'ensemble.
en effet ils sont trois un mal et deux femelles.
ils sont agees de 8mois.
ils sont toutes vaccinees tatouees loffees.
je suis en mission d'aide humanitaire au benin depuis deux et je ne sais pas concrement je retournerai au pays raison pour laquelle j'ai decide de les donnez et aussi faute de faute de bien prendre plus sions d'eux vous comprener?
merci de me repondre le plus vite que possible.
cordialement
michel claude demouveaux.

***********************

avec des chiwawas..............



*****************


Bonsoir
je viens de lire votre messge
et je suis tres contente de vous repondre
je suis un agent de lunicef nous aidons les enfants orphelin(e) dans toute le monde entier donc on vayage beaucoup dans tout le monde entier .
Donc actuellement je suis au japon avec mon directeur pour une sensibilisation qui durera 3ans 6mois.
C est pour cela que je ne peu plus bien m occupée de mes joli et petit chihuahua
donc pour cela je les ai confié a une societe de transport veto qui s occupe de leur entretient
donc chaque jour je pais les frais d entretient de ses chiots mais sachez qu ils sont vacinnés tatoués vermufigié inscrit sur le lof cannet de soins a jour
et c est de la je me suis decider de les cede a celui qui semble bien les entretenir dans de bonne condition .
donc si vous ete vraimentt ravi de prendre mon chiot
veillé vite contacter la societe par le lien suivant.

www.sitracomexpress.fr.gd

ou par leur mail sitracom_express@yahoo.fr

envoyer leur un mail de ma pas dite leur que c est consernant ls chihuahua de Mdm crouzet

donc ils vont vous repondre.

*********************

Bonsoir
je viens de lire votre messge
et je suis tres contente de vous repondre
je suis un agent de lunicef nous aidons les enfants orphelin(e) dans toute le monde entier donc on vayage beaucoup dans tout le monde entier .
Donc actuellement je suis au japon avec mon directeur pour une sensibilisation qui durera 3ans 6mois.
C est pour cela que je ne peu plus bien m occupée de mes joli et petit chihuahua
donc pour cela je les ai confié a une societe de transport veto qui s occupe de leur entretient
donc chaque jour je pais les frais d entretient de ses chiots mais sachez qu ils sont vacinnés tatoués vermufigié inscrit sur le lof cannet de soins a jour
et c est de la je me suis decider de les cede a celui qui semble bien les entretenir dans de bonne condition .
donc si vous ete vraimentt ravi de prendre mon chiot
veillé vite contacter la societe par le lien suivant.

www.sitracomexpress.fr.gd

ou par leur mail sitracom_express@yahoo.fr

envoyer leur un mail de ma pas dite leur que c est consernant ls chihuahua de Mdm crouzet

donc ils vont vous repondre.
*****************************************
BONSOIR
OUI IL N Y A PAS DE PROBLEME A CE NIVEAU
ENVOYER LES UN MESSAGE DE MA PART DITE LEUR QUE C EST CONSERNANT
LA RECEPTION DU CHIOT MADAME CROUZET EN LES ENVOYANT
DIRECTEMENT VOTRE ADRESSE DOMICILIERE COMPLTE
NOM
PRENOM
RUE
VILLE
PAYS
TEL
ET LA ILS VONT VOUS ENREGISTREZ ET VOUS DONNEZ LE MODE DE PAIEMENT

MERCI MAIS SVP METTEZ MOI AU COURANT DCE TOUT AVEC LA SOCIETE
MERCI

*********************

mais oui mais vous allez payer le transport dans les 250€
ok
le transport est a 100€ et la reception du chiot vous allez les payez les 150€restant
merci
veillé les contacte
ils vont vous dit tout


*****************
bonjour
excusé moi hier j avais trop sommeil c est pour cela je vous ai plus repondu
en ce qui conserne les chiot c erst ils doivent avoir a l avance les frais de transport qui s eleve a 100€ pour pour embarquer le chiot a votre domicile et a la reception
vous allez payé les 150€ restant
donc si vous et ravi contacte le plus viete pissible
merco


**************

BONJOUR
MOI E VOUS GARANTIE QU ILS VONT VENIR VOUS LIVREZ
ET MAIS CHIOT NE SONT DES DES ANIMAUX MALADE
LA SOCIETE A DES VETO QUI S OCCUPE D EUX CHAQUE JOUR
DONC MOI JE PEU PAS VOUS FORCE DE PRENDRE MON CHIOT
MERCI POUR VOTRE DERANGEMENT ET BONNE JOURNEE






[size=16]

**************************************
bonsoir
quoi ce que vous penser de moi
ne me dit rien parce ce que je sais que moi mes chiot sont a la socieye et je ne peu pas vous forcé jamais de la vie pour prendre un chiot
parce que c est votre desire
merci
et sachez que je ne suis pas une voleuse
merci jai mon boulot
et que si je n avais pas de confance a cette societe je ne peu pas les onfié mes
chiot
merci


**********************

non madame ne dite pas sa moi je ne suis pas une arnaqueuse ayez votre confiance ok
merci

************************

le pire c'est que je joue a leur jeu, et apres je leur dit ce que je pense vraiment!!

a cette fameuse armelle avec ces soit disant chihuahuas m'a bien fait rire, et le pire c'est qu'elle insistait!!!

j'ai ete obligé de la menacer pour qu'elle me fiche la paix!!! méfiez vous de ce mail Lol

***********************

bonsoir est ce que vous et encore ravi du chiot?


************************

ahh maintenant on va voir les mails de lindsay pour une bouledogue anglaise, c'est recent.. méfiez vous de ce mail Icon_razz

*******************************

lynsay cofield
bonsoir a vous et merci pour le mail concernant notre bebe bouledogue anglais , elle est toujours disponible et pret pour une nouvelle maison ou elle recevra beaucoup d'amour et d'affection , juste que mon epoux et moi nous sommes tres en colere car une dame nous a promis de venir l'autre jours la recuperer chez nous mais nous a fais attendre pour une long bout de temps sans venir , nous avons passer tout la journee a l'attendre mais personnes et venu. je voudrais au moins savoir si vous etes vraiment interesser ou pas car nous n'avons pas assz de temps pour attendre des gens qui ne sont pas serieux. donc si vous etes vraiment interesser et serieux , vous repondez a ces question ;
avez vous deja eu un chiot ?
etes vous mariee?
avez vous des enfants ?
avez vous beaucoup d'amour a offfrir?
ou habitez vous ?
avez vous un numero fix ou nous pourrions vous joindre?
Auissitot vous nous contacter avec tout ces reponse je vais vous envoyer des photos de notre bebe , elle s'appelle Daisy .
j'attends avec impatience .

*************************

Bonsoir a vous
Nous sommes vraiament ravi s'avoir recu votre mail et vos reponse ,
nous sommes bien rssurer que vous etes bien et bien serieux, enfaite
nous sommes actuellement a Nice .nous serions bien ravi si vous
nous assurer que
vous aller venir la recuperer comme ca nous vous attendons et vos nous
dite exactement quand vous aller venir .mais avec notre dernier
experience avec cette dame je ne pense pas que mon epoux acceptera
cela . donc je prefererais que vous m'envoyer vos cordonnees comme ca
je vous l'envoie d'ici .pour ce qui concerne les frais d'adoption ,
vous aller m'envoyer cela une fois le chiot chez vous . donc vous me
passer juste vos cordonnes complet de maison comme ca je vais reserver
une livraison pour chez vous . Une compagnie d'expedition s'enchargera
de vous la livrer chez vous . Donc vous aller donner vos cordonnees
exacte de maison comme ca je vais avec notre chiot la bas reserver une
livraison pour chez vous .si vous etes bien d'accord de payer pour
cette livraison. je vais demander combien coutera cette livraison et
vous donner des nouvelle . mais d'apres moi ca ne pourra pas depasser
200 euros . dinc je vais me renseigne et vous informez , voici des
photos de notre bebe .j'espere que vous aller les adorees.
vous vous decider et vous me tenez informez..moi de mon cote je
demande concernant les frais de livraison ...

Le 27 décembre 2009 09:42

****************************

bonjour a vous ,
desole mais je suis bien trop occuper. je n'ai pas vraiment le temps
pour prendre des photos , les photos que je vous est envoyer sont ces
photos les plus recents, tout ce que je peux faire c'est de vous
envoyer des photos d'elle etant tout petite.
et pour ce qui est attendre que vous venez desole car j'ai pas le
temps pour attendre . je vous est expliquer ce qui c'est passer avec
une dame qui nous a faire attendre mais n'est pas venu comme promis ,
donc tout ce que je peux faire c'est de vous l'envoyer d'ici .
comme demander vous m'envoyer vos cordonnes et je vais reserver une
livraison pour chez vous . j'attends votre decision car moi je peux
aller aussitot ce matin reserver cette livraison pour chez vous .
donc voila ces photos etant bebe .
moi je voudrais vous la donner le plutot possible .


Le 27/12/09

************************


bon je vais arreter la,
maintenant pour les bouledogues anglais ils les mettent a 200 euros directement dernierement

méfiez vous de ce mail Image210
méfiez vous de ce mail Image113



....

j'ai dejà fait retirer des annonces mais ils recommencent de plus fort, et ce qui est embetant c'est que certains sites ne retirent que le lendemain l'annonce et pendant ce temps ils ont eu liens d'adresses mails...



dsl pour la lecture... méfiez vous de ce mail Icon_rolleyes
n@thy
n@thy
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : le havre
Emploi : ELS
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par MYPSO Mer 27 Jan 2010, 16:05

j'ai juste envie de les étriper... ces co..... méfiez vous de ce mail Demon27 méfiez vous de ce mail Demon27 d'un autre côté, même si faut l'avouer qu'ils sont forts en arnaques, les gens sont trop crédules et pas suffisamment informés quand ils veulent prendre un chien.. il y a une foule de choses à savoir à l'achat ou la cessation d'un chien... bien sur que ces arnaques sont dégueu... mais si les gens prennaient leur responsabilités, se documentait avant, ça n'arriverai pratiquement pas
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue18/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue15/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue19/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par Isa Gwada Mer 27 Jan 2010, 20:12

n@thy : quand j'ai commencé à chercher un chien il y a 2 mois environ, j'ai répondu sans le savoir à ce type d'annonce, je vois qu'en 2 mois c'est l'inflation... le 1er, du bénin me demandait 40 €, le second, toujours d'Afrique 70.
Entre temps j'étais passée sur le fofo car dès que j'ai reçu la réponse du 1er je flairais un truc pas net, et les Pipelettes m'ont mise en garde. J'ai donc fait quelques échanges comme toi que j'avais publié.

En plus je tiens tout particulièrement à connaître les maîtres du chiot que j'adopte et si possible les avoir vu fonctionner avec leurs animaux. Depuis 5 semaines, je vais voir ma future chienne une fois par semaine et partage un moment avec sa maman et ses maîtres. Ensuite quand elle sera avec nous, je l'emmènerai de temps en temps faire une petite visite à son ancienne famille.
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 52
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par MYPSO Mer 27 Jan 2010, 21:30

et bien sur toujours venant d'afrique... ma parole ils ont internet là bas ? méfiez vous de ce mail 36_11_62 alors coupons leur internet et ainsi plus de magouilles grande échelle, avec les chiens
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue18/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue15/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue19/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par n@thy Mer 27 Jan 2010, 23:47

pour moi c'est clair, quand on veut un chiot, c'est pas comme cela que l'on doit de se le procurer,
c'est vrai qu'il n'y a pas assez de prevention méfiez vous de ce mail Kopfschuettel
ca vient de partout de toute facon,il y a toutes sortes d'arnaque dernierement c'etait le meme style mais avec des voitures méfiez vous de ce mail Icon_mad
n@thy
n@thy
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : le havre
Emploi : ELS
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par believe83 Ven 29 Jan 2010, 14:09

intéressant nathy tes investigations!
moi ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont de plus en plus de rensignements pour faire croire que ce n'est pas une arnaque.
par exemple le fait d eposer des questions sur l'adoptant potentiel, son sérieux, etc c'est qu'ils ont été farfouiller dans lesforums ou associations pour les copier.
ensuite ils n'utilisent plus les mêmes mots, font attention à la langue même si de grosses erreurs persistent mais il y a aussi de gens honnêtes qui font de grosses fautes d'ortho et de français.

Avec du recul je me rends compte que j'ai eu des demandes d'achat de chiots que j'avais en urgence. je suppose que c'est comme cela qu'ils récupèrent les infos sur le fonctionnement des associations.
le mail disait simplement:
Je veux ce chiot, je l'achête jusqu'à 200€.
ma réponse était radicale mais explicative.

en résumé: attention aux photos trop belles de chiots de races à la mode.

et puis pour moi adoption n'est pas achat de chien! et ce mot devrait être réservé quand on sauve un chien pas en l'achetant dans une animalerie ou chez un éleveur ou un particulier.
même si nous associations demandons une somme pour rembourser les frais il ne s'agit pas de vente mais de remboursement des frais vétos.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue20/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue16/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
méfiez vous de ce mail Left_bar_bleue4/20méfiez vous de ce mail Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par n@thy Ven 29 Jan 2010, 21:49

je comprend ce que tu veux dire,
il s'embete plus il recopie des annonces pour que cela soit plus credible ,
dernierement je vois une annonce avec un numero de puce, je copie ce numero pour le coller sur google, sur quoi je tombe sur une annonce pour levrier (si je me rappelle bien..) alors qu'il proposait des bouli anglais..

tu leur poses des questions en repondant au mail, et la tu peux t'apercevoir que c'est louche, plus de fautes, des excuses bidons et surtout pas de demande de questions de leur part....

ah oui pour les photos, ils vous mettent de magnifiques photos et quand tu demandes a en avoir d'autres, toujours des excuses style ils ont pas eu le temps, beaucoup pris pour ceci ou cela.. pfff ...

bref ils sont forts car il y en a qui tombent dans le panneau malheureusement !!

oui adoption = animaux de refuge ou manquant d'aller au refuge exemple(comme ca m'est arrivé en receuillant une jeune chatte en urgence.. de chez une particuliere..)qui partait en refuge si...

c'est clair, beaucoup de gens disent mais il faut payer tant d'euros pour une adoption alors qu'ils peuvent avoir un chaton, un chiot gratuitement via annonces,

les gens ne se rendent pas compte que les loulous ont ete traité, vacciné, pucé,sterilisé,(ca depend des assos etc.. age ....)
ils se rendent pas comptent ou le font pas, (sterilisation, vaccin etc..) que pour un particulier c'est double de prix s'il le font d'eux meme..
de toute facon pas assez d'informations partout, ect ..


on pourrait devier sur un autre debat...
...

des arnaques ils y en a partout,et sur tout, faut faire attention ..

isa, c'est cool comment tu fais mais malheureusement toutes les personnes n'agissent pas ainsi, ils voudraient tellement un chiot de race et pas cher(car faute de moyens pour l acheter chez un eleveur ou autre..., qu'ils tombent dans le panneau et ferait tout pour l'avoir, )
les gens sont pas assez informer sur tout!!
mais ces personnes ne se rendent pas compte que!!
il craque sur une bouille mais ne se renseigne pas si le chien leur correspond, souvent aussi que si prob de santé que cela pourrait revenir tres cher, un exemple, dysplasie des hanches chez un molosse, ca peut revenir jusqu'à 2000 euros meme plus car il peut y avoir complications, qu'est ce qu'ils font a ce moment?? si pas de revenus?? arrangement avec le veto ok mais beaucoup le font pas, et allez hop une annonce ou alors asso méfiez vous de ce mail Kopfschuettel

pour revenir sur le debat, je me suis apercu qu'en leur repondant et en disant qu'on les croient pas (je reste poli car j'y vais pas de mains mortes avec eux mais..) parce que ceci ou cela ben ils tiennent comptent de nos mails et essaient de s'ameliorer,

j'ai ete longue dans mon message, dsl méfiez vous de ce mail Icon_redface

pour les boulis anglais, j'ai juste dit, dans une parti de mon mail que les bouli anglais ne se donnaient pas, etc...
le lendemain avec la meme photo il les mettaients a 200 ou 300 euros (je vois tellement comme annonces et prix que...)

faut faire attention a ce qu 'on leur dit, ils tiennent comptent de tout!!
a tous comme vous, ca méfiez vous de ce mail Demon27 méfiez vous de ce mail Demon27 méfiez vous de ce mail Demon27
n@thy
n@thy
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : le havre
Emploi : ELS
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

méfiez vous de ce mail Empty Re: méfiez vous de ce mail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser