Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

une balade d'enfer

+2
Aiyana
puce6465
6 participants

Aller en bas

une balade d'enfer Empty une balade d'enfer

Message par puce6465 Sam 27 Déc 2008, 22:54

Démon Démon Démon Démon

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pourquoi un smiley colère avec de jolis photos en balade? tout simplement parce que je suis très colère après monsieur doudou!!!! bon a moitié... mdr depuis plus d'un mois nous étions sous la pluie, donc autant vous dire que le doudou ne s'est pas vraiment défoulé comme il faut... aujourd hui un soleil merveilleux illuminait le ciel!!! il faisait bien froid dehors mais beau, j'ai donc décidé de partir avec doudou jusqu'au village faire deux courses et rentrer tranquillement par les bords du gave (a peu près 4 km de balade en tout...)

mais monsieur doudou avait décidé de jouer l 'affreux jojo aujourd hui!!! il m'en a fait voir de toutes les couleurs, j 'ai presque eu des envies de meurtres!!! Evil or Very Mad :boum: ... il a commencé avant meme de sortir en me faisant bataillé 10 minutes pour le harnais!!! j'avais beau lui tenir le museau et maintenir son train arrière en place monsieur me faisait la misère, il hurlait, sautait partout se débattait tellement il était content mais visiblement il voulait pas enfiler son harnais... bon après avoir galéré un petit moment, je le relie a ma ceinture de cani avec l 'amortisseur et a peine la porte ouverte il commence a m 'entrainer... je me met donc au pas de course le voyant visiblement très motivé pour un footing... oui mais alors quel footing!!! un footing avec des pauses pipi tout les trente centimètres dans le quartier!!! tout était décousu de sens il allait a gauche a droite tirait et j 'avais beau lui donner des ordres rien a faire, il n'en faisait qu'à sa tete! arrivé au village, je lui passe la laisse et le collier, vu qu'il y a des voitures, et des gens, précaution... on rentre dans le bureau de tabac, monsieur me fait tomber les petits papiers du lotos avec sa patte... bon... je ressors, je vais chez le petit épicier du coin , monsieur manque de me faire tomber des bouteilles de vins et essaye de voler une banane! Evil or Very Mad arrivé chez la boulangère il lui fait la fete tout en essayant de chipper un croissant sorti du four et qui tronait sur la plaque a coté de la boulangère! :bim: :rhoooooooo: en sortant on croise un sans abri avec son chien, loup tout croc dehors commence a le chicaner :colère4: :grrrrrrrr: :col2:

on redescend sur les bords du gave, impossible de m'arreter trente seconde pour remettre la poche de course bien en place, au moindre arret monsieur couine rale, tire en cabrant, n écoute rien, continue son farfouinage, cherche a se rouler dans un caca de cheval, :tatatatata: et la puce perd patience puce regarde loup lui dis non! attrape le bout du harnais, le met en position de soumission et lui colle une tarte sur le museau!

et la miracleeeeeeeeeee un doudou tout calme tout le reste de la balade!!!!!!

moralité: priez fort tous les jours pour que les pluies torrentielles hivernales ne durent pas trop longtemps sous peine de rendre votre husky complètement timbré quand enfin vous pouvez profiter d'une longue et agréable balade!!! :colere8: :colere15:


bon après mon roman place aux photos :rires10: :rires7:

une balade d'enfer P1060167-96f1b1
une balade d'enfer P1060170-96f1d7
une balade d'enfer P1060171-96f1eb
une balade d'enfer P1060176-96f1fa
une balade d'enfer P1060185-96f20d
une balade d'enfer P1060186-96f223
une balade d'enfer P1060190-96f22b
une balade d'enfer P1060188-96f23b

une balade d'enfer P1060189-96f24f
une balade d'enfer P1060197-96f257
une balade d'enfer P1060198-96f25c
une balade d'enfer P1060199-96f271
une balade d'enfer P1060200-96f286

une balade d'enfer P1060206-96f295
une balade d'enfer P1060207-96f2ad
une balade d'enfer P1060208-96f2b8
une balade d'enfer P1060209-96f2c3
une balade d'enfer P1060210-96f2d1

et le paysage hivernal

une balade d'enfer P1060110
une balade d'enfer P1060111
une balade d'enfer P1060112

une balade d'enfer P1060113

une balade d'enfer P1060114
une balade d'enfer P1060210
une balade d'enfer P1060211
une balade d'enfer P1060212
une balade d'enfer P1060213
une balade d'enfer P1060214
une balade d'enfer P1060215
une balade d'enfer P1060216
puce6465
puce6465
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Emploi : guichetière a la poste
Loisirs : mushing, graphisme, grandes balades avec doudou
Animaux : 1 husky sibérien male de trois ans et demi
1 chatounette croisée angora turc de 5 ans et des brouettes
1 chatounet croisé angora turc/européen de 19 mois
1 chatounette de gouttière de 6 mois
Date d'inscription : 21/11/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
une balade d'enfer Left_bar_bleue20/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
une balade d'enfer Left_bar_bleue20/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
une balade d'enfer Left_bar_bleue20/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (20/20)

http://sibscatsanddesign.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une balade d'enfer Empty Re: une balade d'enfer

Message par Aiyana Sam 27 Déc 2008, 23:13

et bien je ne dirai qu'une chose mdr mdr mdr

Bon je développe un peu. Je suis vraiment morte de rire en lisant ton petit roman. Je t'imagine bien comme ça une balade d'enfer Tire_l10 .

Sinon, bon ok, il a été un peu dissipé mais franchement qu'est-ce qu'il est beau ton chien. En le voyant, on ne peut que lui pardonner son enfantillage !

Tes photos sont splendides, les couleurs waooooouh... MAGNIFIQUE !!! Bravo à la photographe !!! Ok
avatar
Aiyana
Chien actif
Chien actif

Nombre de messages : 553
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
une balade d'enfer Left_bar_bleue0/0une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
Connaisseur~Maladie et dressage:
une balade d'enfer Left_bar_bleue0/0une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (0/0)
L'humeur de moi:
une balade d'enfer Left_bar_bleue0/0une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

une balade d'enfer Empty Re: une balade d'enfer

Message par sylvia Sam 27 Déc 2008, 23:43

Aiyana a écrit:et bien je ne dirai qu'une chose mdr mdr mdr

Bon je développe un peu. Je suis vraiment morte de rire en lisant ton petit roman. Je t'imagine bien comme ça une balade d'enfer Tire_l10 .

Sinon, bon ok, il a été un peu dissipé mais franchement qu'est-ce qu'il est beau ton chien. En le voyant, on ne peut que lui pardonner son enfantillage !

Tes photos sont splendides, les couleurs waooooouh... MAGNIFIQUE !!! Bravo à la photographe !!! Ok

Je suis d'accord avec Aiyana.. coeur
sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Nombre de messages : 2474
Age : 75
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

Date d'inscription : 02/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
une balade d'enfer Left_bar_bleue15/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
une balade d'enfer Left_bar_bleue12/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
une balade d'enfer Left_bar_bleue10/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

une balade d'enfer Empty Re: une balade d'enfer

Message par MYPSO Dim 28 Déc 2008, 03:00

Ah ben toi qui aime le sport.. te voila servie mdr j'aurai pété un cable comme toi je crois..Content il y a des jours comme çà ou ils sont chiants et qu'on a envie de les étrangler ces saloupiots ! HiHiHi oh ben l'épicier il aurait pu lui laisser la banane hein ? lol! et va savoir s'il va pas te faire gagner au Loto.. ben la prochaine fois, faudrait lui faire cocher des grilles ? ou bien lui faire gratter des Morpions ou black jack.. les griffes du bonheur .. en quelque sorte.. ça peut marcher vous croyiez ? lol!
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 54
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
une balade d'enfer Left_bar_bleue18/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
une balade d'enfer Left_bar_bleue15/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
une balade d'enfer Left_bar_bleue19/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

une balade d'enfer Empty Re: une balade d'enfer

Message par cilou Dim 28 Déc 2008, 13:49

mdrmdrmdrmdrmdr
Ben oui, le pépère avait trop envie de jouer, de courir, de sortir et tout ça en même temps!!!! ils sont pires que des gamins je pense!!

Belles photos!!!!
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
une balade d'enfer Left_bar_bleue20/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
une balade d'enfer Left_bar_bleue10/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
une balade d'enfer Left_bar_bleue20/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

une balade d'enfer Empty Re: une balade d'enfer

Message par MYPSO Dim 28 Déc 2008, 14:11

Moi je lui aurai offert la banane et. le croissant !! mdr
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 54
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
une balade d'enfer Left_bar_bleue18/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
une balade d'enfer Left_bar_bleue15/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
une balade d'enfer Left_bar_bleue19/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

une balade d'enfer Empty Re: une balade d'enfer

Message par puce6465 Dim 28 Déc 2008, 15:49

la boulangère voulait lui donner un croissant mais comme il avait pas été mignon je lui ai dit non... en échange elle lui a fait pleins de calins!!! monsieur en profitait le saloupiot!!! encore heureux qu'on les aime nos betes quand meme, parce que les jours ou ils ont décidés de nous faire tourner en bourriques, il le font pas qu'à moitié!!! mdr
puce6465
puce6465
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Emploi : guichetière a la poste
Loisirs : mushing, graphisme, grandes balades avec doudou
Animaux : 1 husky sibérien male de trois ans et demi
1 chatounette croisée angora turc de 5 ans et des brouettes
1 chatounet croisé angora turc/européen de 19 mois
1 chatounette de gouttière de 6 mois
Date d'inscription : 21/11/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
une balade d'enfer Left_bar_bleue20/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
une balade d'enfer Left_bar_bleue20/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
une balade d'enfer Left_bar_bleue20/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (20/20)

http://sibscatsanddesign.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une balade d'enfer Empty Re: une balade d'enfer

Message par Louison Dim 28 Déc 2008, 18:49

lol! morte de rire aussi, ayant moi même connue cela avec SAM..... Les étrangler, voilà c'est tout à fait ça ou lâcher la laisse et partir à l'opposé ..... Evil or Very Mad
mdr mdr mdr
Si j'ai bien lu, il n'était pas venu à cet endroit depuis un moment ..... et d'autres chiens eux sont certainement venus et on laisser la trace de leurs odeurs ..... alors que veux-tu, trop de choses à lire que la terre lui donnait en cadeau avec la ballade .... et en bon mâle qu'il est il est normal d'aller recouvrir les pisses des autres mâles ..... SNIF SNIF super OH RE SNIF SNIF génial désolé mais c'est moi le dernier king


Je me souviens d'être rentrer chez moi, transpirante et haletante par ce jeune fou de SAM ..... pas marrant cette histoire, on en rigole après ! Mais il est un fait que pour avoir ce genre de gabarit dans les mains il ne faut pas être trop fragile ni avoir de faiblesses dans le dos, genoux ou bras... cela deviendrais dangereux alors .....

A plus pour de grandes ballades un peu plus sereines .....
avatar
Louison
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
Date d'inscription : 01/08/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
une balade d'enfer Left_bar_bleue20/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
une balade d'enfer Left_bar_bleue20/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
une balade d'enfer Left_bar_bleue20/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

une balade d'enfer Empty Re: une balade d'enfer

Message par MYPSO Lun 29 Déc 2008, 00:35

Euh déja.. qu'es ce qu'il faisait dans la boulangerie hein ? le petit canaillou ? remarque..Monsieur a bon gout.. banane, croissant.. manquait plus que le café et le biftek mdr
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 54
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
une balade d'enfer Left_bar_bleue18/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
une balade d'enfer Left_bar_bleue15/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
une balade d'enfer Left_bar_bleue19/20une balade d'enfer Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

une balade d'enfer Empty Re: une balade d'enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser