une balade d'enfer
+2
Aiyana
puce6465
6 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 1 sur 1
une balade d'enfer
pourquoi un smiley colère avec de jolis photos en balade? tout simplement parce que je suis très colère après monsieur doudou!!!! bon a moitié... depuis plus d'un mois nous étions sous la pluie, donc autant vous dire que le doudou ne s'est pas vraiment défoulé comme il faut... aujourd hui un soleil merveilleux illuminait le ciel!!! il faisait bien froid dehors mais beau, j'ai donc décidé de partir avec doudou jusqu'au village faire deux courses et rentrer tranquillement par les bords du gave (a peu près 4 km de balade en tout...)
mais monsieur doudou avait décidé de jouer l 'affreux jojo aujourd hui!!! il m'en a fait voir de toutes les couleurs, j 'ai presque eu des envies de meurtres!!! :boum: ... il a commencé avant meme de sortir en me faisant bataillé 10 minutes pour le harnais!!! j'avais beau lui tenir le museau et maintenir son train arrière en place monsieur me faisait la misère, il hurlait, sautait partout se débattait tellement il était content mais visiblement il voulait pas enfiler son harnais... bon après avoir galéré un petit moment, je le relie a ma ceinture de cani avec l 'amortisseur et a peine la porte ouverte il commence a m 'entrainer... je me met donc au pas de course le voyant visiblement très motivé pour un footing... oui mais alors quel footing!!! un footing avec des pauses pipi tout les trente centimètres dans le quartier!!! tout était décousu de sens il allait a gauche a droite tirait et j 'avais beau lui donner des ordres rien a faire, il n'en faisait qu'à sa tete! arrivé au village, je lui passe la laisse et le collier, vu qu'il y a des voitures, et des gens, précaution... on rentre dans le bureau de tabac, monsieur me fait tomber les petits papiers du lotos avec sa patte... bon... je ressors, je vais chez le petit épicier du coin , monsieur manque de me faire tomber des bouteilles de vins et essaye de voler une banane! arrivé chez la boulangère il lui fait la fete tout en essayant de chipper un croissant sorti du four et qui tronait sur la plaque a coté de la boulangère! :bim: :rhoooooooo: en sortant on croise un sans abri avec son chien, loup tout croc dehors commence a le chicaner :colère4: :grrrrrrrr: :col2:
on redescend sur les bords du gave, impossible de m'arreter trente seconde pour remettre la poche de course bien en place, au moindre arret monsieur couine rale, tire en cabrant, n écoute rien, continue son farfouinage, cherche a se rouler dans un caca de cheval, :tatatatata: et la puce perd patience puce regarde loup lui dis non! attrape le bout du harnais, le met en position de soumission et lui colle une tarte sur le museau!
et la miracleeeeeeeeeee un doudou tout calme tout le reste de la balade!!!!!!
moralité: priez fort tous les jours pour que les pluies torrentielles hivernales ne durent pas trop longtemps sous peine de rendre votre husky complètement timbré quand enfin vous pouvez profiter d'une longue et agréable balade!!! :colere8: :colere15:
bon après mon roman place aux photos :rires10: :rires7:
et le paysage hivernal
puce6465- Sénior des chiens
-
Emploi : guichetière a la poste
Loisirs : mushing, graphisme, grandes balades avec doudou
Animaux : 1 husky sibérien male de trois ans et demi
1 chatounette croisée angora turc de 5 ans et des brouettes
1 chatounet croisé angora turc/européen de 19 mois
1 chatounette de gouttière de 6 mois
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Re: une balade d'enfer
et bien je ne dirai qu'une chose
Bon je développe un peu. Je suis vraiment morte de rire en lisant ton petit roman. Je t'imagine bien comme ça .
Sinon, bon ok, il a été un peu dissipé mais franchement qu'est-ce qu'il est beau ton chien. En le voyant, on ne peut que lui pardonner son enfantillage !
Tes photos sont splendides, les couleurs waooooouh... MAGNIFIQUE !!! Bravo à la photographe !!!
Bon je développe un peu. Je suis vraiment morte de rire en lisant ton petit roman. Je t'imagine bien comme ça .
Sinon, bon ok, il a été un peu dissipé mais franchement qu'est-ce qu'il est beau ton chien. En le voyant, on ne peut que lui pardonner son enfantillage !
Tes photos sont splendides, les couleurs waooooouh... MAGNIFIQUE !!! Bravo à la photographe !!!
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
Aiyana a écrit:et bien je ne dirai qu'une chose
Je suis d'accord avec Aiyana..
sylvia- Cupidon des chiens
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Ah ben toi qui aime le sport.. te voila servie j'aurai pété un cable comme toi je crois.. il y a des jours comme çà ou ils sont chiants et qu'on a envie de les étrangler ces saloupiots ! oh ben l'épicier il aurait pu lui laisser la banane hein ? et va savoir s'il va pas te faire gagner au Loto.. ben la prochaine fois, faudrait lui faire cocher des grilles ? ou bien lui faire gratter des Morpions ou black jack.. les griffes du bonheur .. en quelque sorte.. ça peut marcher vous croyiez ?
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Ben oui, le pépère avait trop envie de jouer, de courir, de sortir et tout ça en même temps!!!! ils sont pires que des gamins je pense!!
Belles photos!!!!
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Moi je lui aurai offert la banane et. le croissant !!
MYPSO- Modératrice
-
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
la boulangère voulait lui donner un croissant mais comme il avait pas été mignon je lui ai dit non... en échange elle lui a fait pleins de calins!!! monsieur en profitait le saloupiot!!! encore heureux qu'on les aime nos betes quand meme, parce que les jours ou ils ont décidés de nous faire tourner en bourriques, il le font pas qu'à moitié!!!
puce6465- Sénior des chiens
-
Emploi : guichetière a la poste
Loisirs : mushing, graphisme, grandes balades avec doudou
Animaux : 1 husky sibérien male de trois ans et demi
1 chatounette croisée angora turc de 5 ans et des brouettes
1 chatounet croisé angora turc/européen de 19 mois
1 chatounette de gouttière de 6 mois
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
morte de rire aussi, ayant moi même connue cela avec SAM..... Les étrangler, voilà c'est tout à fait ça ou lâcher la laisse et partir à l'opposé .....
Si j'ai bien lu, il n'était pas venu à cet endroit depuis un moment ..... et d'autres chiens eux sont certainement venus et on laisser la trace de leurs odeurs ..... alors que veux-tu, trop de choses à lire que la terre lui donnait en cadeau avec la ballade .... et en bon mâle qu'il est il est normal d'aller recouvrir les pisses des autres mâles ..... SNIF SNIF OH RE SNIF SNIF désolé mais c'est moi le dernier
Je me souviens d'être rentrer chez moi, transpirante et haletante par ce jeune fou de SAM ..... pas marrant cette histoire, on en rigole après ! Mais il est un fait que pour avoir ce genre de gabarit dans les mains il ne faut pas être trop fragile ni avoir de faiblesses dans le dos, genoux ou bras... cela deviendrais dangereux alors .....
A plus pour de grandes ballades un peu plus sereines .....
Si j'ai bien lu, il n'était pas venu à cet endroit depuis un moment ..... et d'autres chiens eux sont certainement venus et on laisser la trace de leurs odeurs ..... alors que veux-tu, trop de choses à lire que la terre lui donnait en cadeau avec la ballade .... et en bon mâle qu'il est il est normal d'aller recouvrir les pisses des autres mâles ..... SNIF SNIF OH RE SNIF SNIF désolé mais c'est moi le dernier
Je me souviens d'être rentrer chez moi, transpirante et haletante par ce jeune fou de SAM ..... pas marrant cette histoire, on en rigole après ! Mais il est un fait que pour avoir ce genre de gabarit dans les mains il ne faut pas être trop fragile ni avoir de faiblesses dans le dos, genoux ou bras... cela deviendrais dangereux alors .....
A plus pour de grandes ballades un peu plus sereines .....
Louison- Maître des chiens
-
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Euh déja.. qu'es ce qu'il faisait dans la boulangerie hein ? le petit canaillou ? remarque..Monsieur a bon gout.. banane, croissant.. manquait plus que le café et le biftek
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 1 sur 1