Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise

4 participants

Aller en bas

Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise

Message par lamainalapatte Lun 22 Déc 2008, 00:59

Biscuit est un petit chien très mignon, mais qui reste seul en appartement toute la journée. Cela n'arrange pas son caractère un peu peureux de nature. C'est la raison pour laquelle sa maîtresse cherche à lui trouver une famille d'adoption, car il n'est pas heureux ainsi. Nous cherchons pour lui une famille où il ne resterait pas trop seul, ou qui aurait un autre chien par exemple.

Il a 2 ans, pèse à peine 4 kilos.

Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise 9efb0442065ee0918c40cd38d9a07afd Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Ea5092a004d29a28ae8ddbcac1cae64b Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise 85df2739eabb77a400a54c395c322228

Avec les enfants : pas de souci particulier si ce n'est qu'il a très peur avec les petits, notamment quand ils sont bruyants. Son caractère peureux s'efface une fois qu'il connaît mieux les gens (sa peur ne le rend pas du tout agressif).
Avec les autres chiens : pas de souci non plus, une fois qu'il a fait connaissance et que sa peur a disparu (peur qui ne le rend pas agressif non plus), il joue facilement.
Avec les chats : on ne sait pas vraiment, il a selon sa maîtresse tendance à courir un peu après, mais n'a jamais vécu avec, c'est son comportement lorsqu'il en croise un dans la rue (comportement assez commun aux petits chiens, assez peu dangereux vu son poids).

Visible proche de Magny en Vexin (95)

Vaccinations à jour, Biscuit sera identifié avant adoption, la castration sera à prévoir afin de respecter les termes du contrat.

Adoption sous contrat de l'association la Main à la Patte (nous consulter)

Mail : lamalapa@yahoo.fr
tel : 06 77 65 06 02 du lundi au samedi de 19h à 21h uniquement[center]
lamainalapatte
lamainalapatte
Chiot
Chiot

Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty Re: Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise

Message par cilou Mar 03 Fév 2009, 17:53

Je refais un peu le tour des demandes d'adoptions...
Y à t'il eu du nouveau pour Biscuit?
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue20/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue10/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue20/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty Re: Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise

Message par lamainalapatte Mer 04 Fév 2009, 00:39

Nous rencontrons une famille demain, à suivre donc !
lamainalapatte
lamainalapatte
Chiot
Chiot

Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty Re: Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise

Message par MYPSO Mer 04 Fév 2009, 00:42

J'espére que ça va le faire car il est trop mimi ce pépére Amour
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue18/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue15/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue19/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty Re: Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise

Message par lamainalapatte Mer 04 Fév 2009, 23:42

Adopté ! au milieu de 4 nénettes de sa taille, tout de site à l'iase à jouer !
lamainalapatte
lamainalapatte
Chiot
Chiot

Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty Re: Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise

Message par sylvia Jeu 05 Fév 2009, 00:43

bravo Alors là c'est une très bonne nouvelle, il va être hyper heureux Biscuit, que du bonheur . coeur super génial
sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Nombre de messages : 2474
Age : 74
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

Date d'inscription : 02/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue15/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue12/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue10/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty Re: Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise

Message par MYPSO Jeu 05 Fév 2009, 00:44

génial
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue18/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue15/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue19/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty Re: Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise

Message par cilou Jeu 05 Fév 2009, 12:23

Quel bonheur!!! Merci pour cette bonne nouvelle lamainalapatte!!! Ok
Je déplace donc dans le coin des adoptions réussies! up
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue20/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue10/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Left_bar_bleue20/20Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise Empty Re: Biscuit - 2 ans - X cairn terrier/yorkshire - Val d'Oise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser