cherche F épagneul breton
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions réussies
Page 1 sur 1
cherche F épagneul breton
Bonjour à tous ca fait un moment que je n'ai pas posté.
Je viens aujourd'hui pour savoir si l'un de vous connait quelqu'un qui vendrais des bb épagneul.
Il nous faudrait :
- une femelle
- de petite taille
- blanche et orange si poss
- si possible dans l'ile de france (mais je peux me déplacer)
- le plus vite possible !! :-(
Mon ami est chasseur et il souhaiterait une petite épagneul, les critères que j'ai marqué son la petite chienne idéale pour nous, maintenant s'il manque 1 ou 2 ne vous empéchez pas de poster, je prend toutes les suggestions...
Mon ami va rentrer chez les pompier pro au mois de mars et sera absent toutes les semaines pendant 6 mois (le temps de sa formation), bien évidement moi je serais la, mais vu que ce serait principalement sa chienne je souhaiterais l'avoir le plus vite possible pour qu'il puisse passer du temps avec elle. Et moi j'ai trop hate!!!Ca fait déjà un moment qu'on cherche, mais sans trouver.
Donc si jamais l'un de vous a des infos ...
Merci d'avance.
Je viens aujourd'hui pour savoir si l'un de vous connait quelqu'un qui vendrais des bb épagneul.
Il nous faudrait :
- une femelle
- de petite taille
- blanche et orange si poss
- si possible dans l'ile de france (mais je peux me déplacer)
- le plus vite possible !! :-(
Mon ami est chasseur et il souhaiterait une petite épagneul, les critères que j'ai marqué son la petite chienne idéale pour nous, maintenant s'il manque 1 ou 2 ne vous empéchez pas de poster, je prend toutes les suggestions...
Mon ami va rentrer chez les pompier pro au mois de mars et sera absent toutes les semaines pendant 6 mois (le temps de sa formation), bien évidement moi je serais la, mais vu que ce serait principalement sa chienne je souhaiterais l'avoir le plus vite possible pour qu'il puisse passer du temps avec elle. Et moi j'ai trop hate!!!Ca fait déjà un moment qu'on cherche, mais sans trouver.
Donc si jamais l'un de vous a des infos ...
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: cherche F épagneul breton
moi je ne peux pas aider, pas de vente d'animal dans mon entourage d ela protection animale. ET je pense qu'aucune association même si elle a des chiots épagneuls ne le fera adopter à un chasseur. As tu été voir dans les autres sections de ce forum, il y a peut être des chiots à vendre.
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
J'ai déjà regardé, mais rien vu
en tout cas merci quand même. Moi aussi je suis contre la chasse, mais je pense par contre que les chiens de chasse sont tout de même plus heureux quand ils peuvent chasser et être eux même que lorsqu'ils sont uniquement chiens de compagnie... mais ce n'est que mon point de vue.
en tout cas merci quand même. Moi aussi je suis contre la chasse, mais je pense par contre que les chiens de chasse sont tout de même plus heureux quand ils peuvent chasser et être eux même que lorsqu'ils sont uniquement chiens de compagnie... mais ce n'est que mon point de vue.
Invité- Invité
c'est bon nous avons trouvé une ravissante chienne qui à tous les critères que nous recherchions, un beau cadeau de Noël!!
Invité- Invité
Bien!
Je reviens sur ce que tu as dit sur les chiens de chasse, et je pense moi aussi qu'un chien de chasse aime cette complicité avec son maître où il peut vraiment s'épanouir.
Autre petite question, que se passera t il si le chiot que vous avez adopté est un "mauvais chasseur"?
Je reviens sur ce que tu as dit sur les chiens de chasse, et je pense moi aussi qu'un chien de chasse aime cette complicité avec son maître où il peut vraiment s'épanouir.
Autre petite question, que se passera t il si le chiot que vous avez adopté est un "mauvais chasseur"?
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)