Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cherche F épagneul breton

cherche F épagneul breton Empty cherche F épagneul breton

Message par Invité Ven 12 Déc 2008, 03:01

Bonjour à tous ca fait un moment que je n'ai pas posté.
Je viens aujourd'hui pour savoir si l'un de vous connait quelqu'un qui vendrais des bb épagneul.
Il nous faudrait :
- une femelle
- de petite taille
- blanche et orange si poss
- si possible dans l'ile de france (mais je peux me déplacer)
- le plus vite possible !! :-(
Mon ami est chasseur et il souhaiterait une petite épagneul, les critères que j'ai marqué son la petite chienne idéale pour nous, maintenant s'il manque 1 ou 2 ne vous empéchez pas de poster, je prend toutes les suggestions...
Mon ami va rentrer chez les pompier pro au mois de mars et sera absent toutes les semaines pendant 6 mois (le temps de sa formation), bien évidement moi je serais la, mais vu que ce serait principalement sa chienne je souhaiterais l'avoir le plus vite possible pour qu'il puisse passer du temps avec elle. Et moi j'ai trop hate!!!Ca fait déjà un moment qu'on cherche, mais sans trouver.
Donc si jamais l'un de vous a des infos ...
Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cherche F épagneul breton Empty Re: cherche F épagneul breton

Message par believe83 Ven 12 Déc 2008, 11:53

moi je ne peux pas aider, pas de vente d'animal dans mon entourage d ela protection animale. ET je pense qu'aucune association même si elle a des chiots épagneuls ne le fera adopter à un chasseur. As tu été voir dans les autres sections de ce forum, il y a peut être des chiots à vendre.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
cherche F épagneul breton Left_bar_bleue20/20cherche F épagneul breton Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
cherche F épagneul breton Left_bar_bleue16/20cherche F épagneul breton Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
cherche F épagneul breton Left_bar_bleue4/20cherche F épagneul breton Empty_bar_bleue  (4/20)

Message par Invité Ven 12 Déc 2008, 15:28

J'ai déjà regardé, mais rien vu Sad
en tout cas merci quand même. Moi aussi je suis contre la chasse, mais je pense par contre que les chiens de chasse sont tout de même plus heureux quand ils peuvent chasser et être eux même que lorsqu'ils sont uniquement chiens de compagnie... mais ce n'est que mon point de vue.Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Déc 2008, 01:09

c'est bon nous avons trouvé une ravissante chienne qui à tous les critères que nous recherchions, un beau cadeau de Noël!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par believe83 Sam 13 Déc 2008, 13:01

Bien!
Je reviens sur ce que tu as dit sur les chiens de chasse, et je pense moi aussi qu'un chien de chasse aime cette complicité avec son maître où il peut vraiment s'épanouir.
Autre petite question, que se passera t il si le chiot que vous avez adopté est un "mauvais chasseur"?
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
cherche F épagneul breton Left_bar_bleue20/20cherche F épagneul breton Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
cherche F épagneul breton Left_bar_bleue16/20cherche F épagneul breton Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
cherche F épagneul breton Left_bar_bleue4/20cherche F épagneul breton Empty_bar_bleue  (4/20)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé