Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans

4 participants

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans

Message par Invité Mar 25 Nov 2008, 06:15

Voilà, je vous présente Broux, qui a été abandonné ainsi que son frère Basko, suite à la séparation de leur maître.

Refuge de Nailly (89) - Tel : 03 86 97 02 46

donc
--- Schnauzer mâle d'août 2006, pucés, côté vaccins il manque celui de cette année, couleur noire
--- En très bonne santé, il est super gentil avec tout le monde, chiens, chats, chevaux, ok avec les enfants.
--- à l'adoption suite à séparation...

Il est au refuge depuis maintenant bientôt 2 mois.
Il le supporte de moins en moins bien et pleure beaucoup. Quand il est sorti de son box, il ne s'occupe pas trop des autres chiens, recherchant plutôt le contact avec les humains, et les câlins.

Voici quelques photos, alors qu'il était encore avec son frère :
Broux est celui qui a les poils les plus longs. Depuis, il a été toiletté par le refuge.

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Dscn3410

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Dscn3411

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Dscn3412

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Dscn3413

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Dscn3414

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Dscn3415

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Dscn3416

Si vous ne connaissez pas la race des Schnauzers, renseignez-vous... ce sont des chiens merveilleux ! coeur

Demain, je posterai d'autres photos, ainsi que des copier/coller des posts que la nouvelle Môman a faits depuis qu'elle a adopter Basko.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty Re: Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans

Message par cilou Mar 25 Nov 2008, 14:56

Quel adorable pépère...
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue20/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue10/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue20/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (20/20)

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty Re: Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans

Message par Invité Mar 25 Nov 2008, 19:57

Voici le post où l'on peut voir que Basko et Broux sont des loulous bien éduqués et équilibrés :

Copier/coller de la nouvelle propriétaire de Basko, le frère de Broux :

Certains d'entre vous auront vu ce week-end que notre famille compte un nouveau membre depuis vendredi : Basko, un Schnauzer de 2 ans, arrivé grâce au post de Ying et aux bénévoles passionnés de la SPA qui les avaient recueillis lui et son frère.

Voilà quelques photos de ce week-end.
Pas de photo de la rencontre, mais dès le lendemain, après avoir vérifié son rappel incroyable (c'est même Basko qui ramène Caruso !), hop! lâchés dans le jardin et les 2 s'en sont donnés à coeur joie !
Ca fait plaisir de voir Caruso jouer avec un autre chien... est-ce sa taille, son côté encore "gentille brute" mais très peu de chiens veulent jouer avec.
Là, comme vous le voyez, ça ne pose aucun problème à Basko ! neutral

Et n'oubliez pas, Basko a un frère, Broux, qui lui est resté là-bas à la SPA (impossible pour nous de prendre les deux...).
Voici le post que Ying a fait pour eux :
http://passionXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
le liens vers d'autres forums n'est pas autorisé sauf autorisation des administrateurs
believe83

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Fo0011wt2

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Fo0021rl9

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Fos63022601tu4

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Fos63022691rx8

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Fos63022811ga7
Anonymous
Invité
Invité

Message par believe83 Mer 26 Nov 2008, 02:22

de quel élevage sont ils?
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue16/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue4/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (4/20)

Message par Invité Mer 26 Nov 2008, 10:15

Ils ne sont pas LOF. On ne connaît donc pas leurs origines.

Ce qui est dommage car ce sont de beaux modèles.
Anonymous
Invité
Invité

Message par believe83 Mer 26 Nov 2008, 23:05

ce n'était qu'une simple curiosité car j'ai une amie qui a élevé des schnauzers, et elle se posait la question. mais lof ou pas cela ne change pas la beauté des animaux.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue16/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue4/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (4/20)

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008, 00:13

Oui, oui, pas de soucis.

Et votre amie éleveuse pourrait-elle parler de Broux autour d'elle ?

Il supporte de moins en moins la "vie" en box, j'ai tellement hâte qu'il ait enfin une vie normale, en famille, comme son frère.
Anonymous
Invité
Invité

Message par believe83 Jeu 27 Nov 2008, 13:43

mais bien sûr je suis certaine qu'elle le fait. clin d'oeil
believe83
believe83
Association
Association

Féminin

L'humeur de moi:

Message par Invité Sam 29 Nov 2008, 18:33

J'ai été prévenue que j'avais un MP, mais quand je suis allée dans la messagerie du forum, ma boîte de réception était vide...

Je remercie la personne qui m'a écrit de poster ici, car apparemment, ça n'a pas fonctionné.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 07 Déc 2008, 23:41

Allez, un gros UP pour Broux.

Ca fait maintenant bien trop longtemps qu'il attend, depuis que son frère est parti.

Voici une photo de lui, prise la semaine dernière...
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Dscn3716

Ca me fait mal au ventre.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 09 Déc 2008, 10:54

Voici le dernier post de Sylvie, la gentille bénévole qui s'occupe régulièrement de Broux :

Un petit coucou de Broux
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Dscn3718 Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Dscn3719

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Dscn3720

J'espérais que ce post allait finir par être plus joyeux et qu'il y aurait plus de demandes pour Broux mais c'est mal parti et le loulou n'attire pas les foules ; je continue à m'en étonner, un chien pareil... mais bon, dans la conjoncture actuelle avec tout ce qu'on voit !

Pour info, il y a un week-end Portes Ouvertes au refuge de Nailly ces 13 et 14 décembre.
Anonymous
Invité
Invité

Message par believe83 Mar 09 Déc 2008, 11:32

il ne faut pas désespérer, mais il y a tellement de chiens en adoption et si peu de demandes pour chiens adultes.
C'est la période des fêtes et tous veulent des chiots pour cadeaux, ou des chiens de petite taille.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin

L'humeur de moi:

Message par MYPSO Mar 09 Déc 2008, 12:31

Ca me dégoutera toujours de savoir que certains personnes offrent des chiots en cadeau à noel comme on offre une boite de chocolat... je m'étais insurgé de cela ya quelques années en écrivant un article contre ça dans le mensuel 30 millions d'Amis.. et y avait joint une photo trouvée dans la presse qui disait carrément : "Offrez un chiot pour Noel"..!! et c'était une jardinnerie-animalerie qui en était responsable... les mentalités évoluent trop lentement...
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue18/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (18/20)
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue15/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue19/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (19/20)

Message par Invité Ven 12 Déc 2008, 14:58

Si c'est une idée longuement réfléchie et que l'on sait que la personne à qui le "cadeau" est destiné veut vraiment un chien, pourquoi pas. J'ai eu mon chien il y a 2 mois, mais si mon mari me l'avait offert pour Noël, je l'aurais tout autant aimé.

Mais il est vrai aussi, malheureusement, qu'on offre un chiot ou un chaton, sans même savoir parfois si la personne en veut un réellement... et souvent, ça se termine par un abandon Sad

Allez, un gros UP pour tit Broux ! Lui, Noël ou pas, il s'en fiche ! Ce qu'il veut, c'est une famille qui l'aimera comme il le mérite...

Il a été séparé de sa famille, de son milieu, et maintenant, de son frère... Il ne comprend plus rien le pauvre ! Sad
Anonymous
Invité
Invité

Message par MYPSO Ven 12 Déc 2008, 20:09

Cher amoureux des chiens..

C'est clair que si c'est un acte murement réfléchi et longuement pensé pourquoi pas profiter d'une occasion quelconque.. noel, anniversaire etc.. mais quand je dis cela c'est pas en parlant de nous tous ici mais des personnes non recommandable de ce point de vue.. qui considére le chien comme un meuble et qui se fiche pas mal de son avenir.. en l'abandonnant au 1er tournant quoi.. je l'ai trop vu faire aussi..

Enfin comme tu dis.. espérons pour Broux déja.. une famille pour noel ce serai un joyeux cadeau pour lui.. Ok
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue18/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (18/20)
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue15/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue19/20Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (19/20)

Message par Invité Lun 15 Déc 2008, 00:06

génialgénial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial

Ca y estttttttttttttttttttttttttt !!!!

Broux est parti cet après-midi avec son nouveau maître. Le monsieur était venu le voir hier et il a dit qu'il allait réfléchir. Il l'avait présenté à sa petite York, et Broux a été super gentil.

La personne est revenu aujourd'hui. C'est super, ça ne s'est pas fait sur un coup de tête, il y a donc toutes les chances pour que ça se passe bien. Content Content Content Content Content Trop trop trop contente, moi !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par MYPSO Lun 15 Déc 2008, 00:17

SUPER GENIAL ! contente au fond de moi pour Broux ! bravo
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles

L'humeur de moi:

Message par Aiyana Lun 15 Déc 2008, 20:47

Oh génial pour Broux, je suis tellement contente pour lui ! Ok
Aiyana
Chien actif
Chien actif

Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue0/0Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (0/0)
Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Left_bar_bleue0/0Broux, Schnauzer géant noir de 2 ans Empty_bar_bleue  (0/0)
L'humeur de moi:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé