CASSIE et la BAIGNOIRE !!!!
5 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 1 sur 1
CASSIE et la BAIGNOIRE !!!!
Je suis trop écrouler de rire quand je vois la tête de ma Cassie dans son bain, il faut dire que je n'avais pas le choix, vu la roulade que ma crasse ma faite au bois il y a 4 jours, admirez sa frimousse et surtout son regard de chienne battue ...
Là je l'installe dans la baignoire bon la craspouille ne sait pas comment se mettre !!
Au secours j'ai le vertige là dedans mes yeux ressorte de ma tête tellement je suis mal à l'aise ! lol
Bon l'eau est bonne mais j'ai horreur de la douche, c'est quoi ce machin qui coule sans arrêt sur mon petit corps !! maîtresse j'ai un peu peur !!
C'est quoi cette odeur qui mousse ah c'est pour sentir meilleurs alors OK lol
mais je te dis quand même que je suis pas tranquille là dedans !! A j'ai le droit de crier au secours !!!
OUF me voilà sortie du bain ras le bol.. je me trouvais bien quand je puais la M...e lol
C'est pas drôle admirez mon regard de chien et oui je suis une pauvre petite craspouille j'ai rien fait de mal en me roulant dans cette chose qui sentait pas bon !!
Compris maîtresse pas bouger j'ai du mal franchement mais j'ai quand même le droit de baisser la tête là car je n'en peux plus !!
Maîtresse arrête de me dire que je suis toute belle là!! maintenant que tu m'as souffler les poils avec ton espèces de séchoir de coiffeuse c'est dingue ça franchement !! regarde plutôt mon regard de chienne énerver qui te dis ça va pas cool !!
Oui tu peux la mettre en grand ta dernière photo, car je suis belle maintenant mais ne compte pas que je te regarde là j'ai eue ma dose de flashs !! stop..
Tu es contente maîtresse ? et bien pas moi, tu vas me mettre là honte de ma vie sur le forum chiens de nos copines et copains !! Je ne vous dis pas comment ma Cassie n'en pouvait plus entre son bain + le sèche cheveux , malgré tout Cassie c'est très bien comporter sauf pour le séche cheveux la miss à eut un peu peur, mais après c'était bon !!
Cassie vous fais quand même tout pleins de grosses lèchouilles maintenant elle sent bon, et elle est toute douce, car je lui met de la crème pour son poils !!
Là je l'installe dans la baignoire bon la craspouille ne sait pas comment se mettre !!
Au secours j'ai le vertige là dedans mes yeux ressorte de ma tête tellement je suis mal à l'aise ! lol
Bon l'eau est bonne mais j'ai horreur de la douche, c'est quoi ce machin qui coule sans arrêt sur mon petit corps !! maîtresse j'ai un peu peur !!
C'est quoi cette odeur qui mousse ah c'est pour sentir meilleurs alors OK lol
mais je te dis quand même que je suis pas tranquille là dedans !! A j'ai le droit de crier au secours !!!
OUF me voilà sortie du bain ras le bol.. je me trouvais bien quand je puais la M...e lol
C'est pas drôle admirez mon regard de chien et oui je suis une pauvre petite craspouille j'ai rien fait de mal en me roulant dans cette chose qui sentait pas bon !!
Compris maîtresse pas bouger j'ai du mal franchement mais j'ai quand même le droit de baisser la tête là car je n'en peux plus !!
Maîtresse arrête de me dire que je suis toute belle là!! maintenant que tu m'as souffler les poils avec ton espèces de séchoir de coiffeuse c'est dingue ça franchement !! regarde plutôt mon regard de chienne énerver qui te dis ça va pas cool !!
Oui tu peux la mettre en grand ta dernière photo, car je suis belle maintenant mais ne compte pas que je te regarde là j'ai eue ma dose de flashs !! stop..
Tu es contente maîtresse ? et bien pas moi, tu vas me mettre là honte de ma vie sur le forum chiens de nos copines et copains !! Je ne vous dis pas comment ma Cassie n'en pouvait plus entre son bain + le sèche cheveux , malgré tout Cassie c'est très bien comporter sauf pour le séche cheveux la miss à eut un peu peur, mais après c'était bon !!
Cassie vous fais quand même tout pleins de grosses lèchouilles maintenant elle sent bon, et elle est toute douce, car je lui met de la crème pour son poils !!
sylvia- Cupidon des chiens
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Re: CASSIE et la BAIGNOIRE !!!!
Ne me dis pas que tu a traumatisé cassie juste pour une petite mais alors si petite odeur de rien du tout??
La pauvre .... Elle a dû piqué un bon roupillon après ...sa fatigue tout ça!!
La pauvre .... Elle a dû piqué un bon roupillon après ...sa fatigue tout ça!!
Ma Cassie n'a pas eut trop le temps de savoir ce qui l'attendait, car je l'ai prise dans mes bras, et je l'ai mise directement dans la baignoire
c'est pour ça que tu l'as vois sans bouger, car ma Cassie se demandais se qui lui arrivait, donc je lui ais parler tout le temps du bain, et je lui disais que tu vas être belle mais Cassie sans fichait complètement, c'est après quand elle est sortit elle à commencer à se secouer de partout même avec la grande serviette de bain c'est pour ça que tu l'as vois enfouit dedans et après sèchage là c'était moins drôle, mais je pense que la prochaine fois ça iras bien mieux, enfin j'espère.. maintenant elle est toute belle...
c'est pour ça que tu l'as vois sans bouger, car ma Cassie se demandais se qui lui arrivait, donc je lui ais parler tout le temps du bain, et je lui disais que tu vas être belle mais Cassie sans fichait complètement, c'est après quand elle est sortit elle à commencer à se secouer de partout même avec la grande serviette de bain c'est pour ça que tu l'as vois enfouit dedans et après sèchage là c'était moins drôle, mais je pense que la prochaine fois ça iras bien mieux, enfin j'espère.. maintenant elle est toute belle...
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Tiens tiens.. la bouille dépitée de Cassie ! on dirait un rat tout mouillé ! c'est rigolo car ce soir c'est le tour de Divine ! je suis morte de rire en voyant la tronche de la crapouille !!! ah ils font pas les fiers aprés tiens.. ça me fait trop rire.. par contre nous on a pas de baignoire chez nous ! donc on va se débrouiller dans la douche ou les doubles éviers de la cuisine !
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Cassie n'était pas fier la pauvre, mais je ne lui ais pas demander d'aller se rouler dans une M...e qui sentait je te dis pas l'odeur et les nausées que j'avais dans la voiture j'espère que tu vas nous mettre la belle Divine après son bain, je sent que je vais bien m'éclater de la voir, j'imagine déjà ses belles et grandes oreilles ressortir .. fait vite Mypso j'ai hâte de la voir, comme ma craspouille elles ne sont trops craquantes nos petites crottes franchement des amours j'adores les petites races elles sont très expressives franchement..
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Divine a pris sa douche plutot ! c'est fait et les photos aussi ! on est en train de les transférer dans l'ordi ! donc dans quelques instants..vous la verrez !
MYPSO- Modératrice
-
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
elle a pas l air contente du tout du tout que tu lui enlève la bonne odeur qui l'accompagnait depuis 4 jours
puce6465- Sénior des chiens
-
Emploi : guichetière a la poste
Loisirs : mushing, graphisme, grandes balades avec doudou
Animaux : 1 husky sibérien male de trois ans et demi
1 chatounette croisée angora turc de 5 ans et des brouettes
1 chatounet croisé angora turc/européen de 19 mois
1 chatounette de gouttière de 6 mois
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Puce,
Tu m'étonnes Cassie n'a pas eut le temps de comprendre car dès que nous sommes arriver à la maison, je me suis occuper d'elle de suite, donc le bain était le jour même de sa roulade dans une bonne odeur de M---E qui se trouvait dans la forêt, car Cassie adore gambader en
liberté avec Luna, donc des fois je la rappèle, mais ma Cassie est dure d'oreilles quand elle ne veut pas venir, alors un petit coup de clliker et Cassie arrive comme un cheval de courses tellement elle court vite...
Cassie est trop mimi sinon ..c'est une petite boule pleine d'énergie..
Tu m'étonnes Cassie n'a pas eut le temps de comprendre car dès que nous sommes arriver à la maison, je me suis occuper d'elle de suite, donc le bain était le jour même de sa roulade dans une bonne odeur de M---E qui se trouvait dans la forêt, car Cassie adore gambader en
liberté avec Luna, donc des fois je la rappèle, mais ma Cassie est dure d'oreilles quand elle ne veut pas venir, alors un petit coup de clliker et Cassie arrive comme un cheval de courses tellement elle court vite...
Cassie est trop mimi sinon ..c'est une petite boule pleine d'énergie..
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Sylvia, quelle honte de torturer ainsi cette pauvre petite!!!!
On voit le regard implorant envers tous les membres du forum (car elle sait que tu va montrer tes photos) pour venir la sauver des griffes de la méchante Sylvia!!!
Je suis d'accord avec Colinda... tout ça pour une petite odeur de rien du tout!!!
HI HI HI!!! J'arrête!!! J'adore tes photos!!!
Je crois qu'on a les mêmes loulous toutes et tous! ils aiment aller dans l'eau et se salir, par contre, le bain ils détestent!!!!!!!! cest à n'y rien comprendre!
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Ben quoi.. ils n'aiment pas le parfum.. enfin.. pas le notre.. mais le crotin de cheval, une magnifique bouse de vache c'est tellement meilleur et plus odorant... ils se font des cures de thalasso tout seuls quoi.. bon, d'accord.. c'est pas de notre gout et ça fait pas terrible comme fumet dans la cuisine mais on s'y fait ! non ?
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Et oui mamie, ne pouvais pas supporter l'odeur tellement ça puait, je vous dis que quand je conduisais j'avais envie de vomir, et il m'en faut pour me donner des nausées !! donc Cassie n'a pas eut le choix, que de passer dans le bain, c'est vrai que la pauvre se demandait pourquoi maîtresse tu me met là dedans, je lui ais dis.. c'est pour mieux te manger ma Cassie.. J'arrête mes bêtises, ma Cassie sans bon maintenant elle est toute belle.. Cassie ne ressemble pas du tout à Luna, car Luna adore la mer les rivière enfin l'eau, mais par contre pour le bain Luna à horreur de ça aussi..
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
j'aurai fait la meme chose mdrr le mien n'est pas friand des bains mais après il est tout content et se roule 20 fois dans sa serviette! :mdr:chez moi j 'aime bien aussi quand mes animaux sentent le propre! meme les chatounets sont habitués au bain depuis tous jeunes, ils ont les poils longs, parfois donc un bain est necessaire...
puce6465- Sénior des chiens
-
Emploi : guichetière a la poste
Loisirs : mushing, graphisme, grandes balades avec doudou
Animaux : 1 husky sibérien male de trois ans et demi
1 chatounette croisée angora turc de 5 ans et des brouettes
1 chatounet croisé angora turc/européen de 19 mois
1 chatounette de gouttière de 6 mois
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Attention les filles, aujourd'hui c'est ma journée relance des nouvelles des loulous (donc pas d'étonnenement, mon message va être à peu près le même partout!)!
Alors Sylvia, nous avons des nouvelles de Luna, mais Cassie, comment va t'elle cette chipie?
As tu des nouvelles photos à nous montrer:?:
Alors Sylvia, nous avons des nouvelles de Luna, mais Cassie, comment va t'elle cette chipie?
As tu des nouvelles photos à nous montrer:?:
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
coucou ma Cilou
Oui c'est sure que j'ai des photos de ma petite Cassie, je lui est acheté pleins de joujoux pour ses deux ans, dès que j'ai un moment les met.
J'avais préparer un super message pour ses 2 ans, et j'ai ma famille de Perpignan,qui est arrivé pour me voir, donc après j'étais trop prise, donc je vais le mettre même si je suis très en retard..
A Luna aussi j'en avais préparé un super message aussi pour ses 11 ans, et pareil ma nièce est revenu, me voir pour me dire au revoir, et repartir à Perpignan, donc du coup, j'ai négligée les 2 post pour mes amours..
Promis je prépare et j'espère avoir le temps demain..
bisous
Oui c'est sure que j'ai des photos de ma petite Cassie, je lui est acheté pleins de joujoux pour ses deux ans, dès que j'ai un moment les met.
J'avais préparer un super message pour ses 2 ans, et j'ai ma famille de Perpignan,qui est arrivé pour me voir, donc après j'étais trop prise, donc je vais le mettre même si je suis très en retard..
A Luna aussi j'en avais préparé un super message aussi pour ses 11 ans, et pareil ma nièce est revenu, me voir pour me dire au revoir, et repartir à Perpignan, donc du coup, j'ai négligée les 2 post pour mes amours..
Promis je prépare et j'espère avoir le temps demain..
bisous
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 1 sur 1