présentation de mon doudou
+2
cilou
puce6465
6 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 1 sur 1
présentation de mon doudou
voici ma grosse boule de poil j'ai nommé monsieur loup, husky sibérien agé de deux ans et demi
niveau caractère c'est de manière générale une vraie patte, très doux, calin et joueur...il adoreeeee les gratouilles derrière les noreilles, et les massages de cuissots... il aime les chats de la maison, mais chasse ceux qu'il voit a l'extérieur... il est également un pro de je t'attrappe les moineaux au vol parce que c'est rigolo... et du fameux triple saut de kangourou... il raffole de la pluie, mais a un peu peur lorsqu'il s'agit de se mouiller au dessus des cuisses dans une grande étendue d'eau! c'est une vraie teigne avec les chiens mâles qui rabaissent pas leur caquet ou qui se montre trop fiers face a lui! il ne lache plus le steack quand il rencontre ce genre d'individu...c'est une vraie tete de mule a ces heures, quand il fait le boudin ou qu'il a décidé de faire sa vie comme il l'entend y'a rien a faire... pourtant habituellement il est de nature plutot obéissante pour un husky...
en dehors de ca, meme dans ses jours rebelles il reste très obéissant au travail...
niveau caractère c'est de manière générale une vraie patte, très doux, calin et joueur...il adoreeeee les gratouilles derrière les noreilles, et les massages de cuissots... il aime les chats de la maison, mais chasse ceux qu'il voit a l'extérieur... il est également un pro de je t'attrappe les moineaux au vol parce que c'est rigolo... et du fameux triple saut de kangourou... il raffole de la pluie, mais a un peu peur lorsqu'il s'agit de se mouiller au dessus des cuisses dans une grande étendue d'eau! c'est une vraie teigne avec les chiens mâles qui rabaissent pas leur caquet ou qui se montre trop fiers face a lui! il ne lache plus le steack quand il rencontre ce genre d'individu...c'est une vraie tete de mule a ces heures, quand il fait le boudin ou qu'il a décidé de faire sa vie comme il l'entend y'a rien a faire... pourtant habituellement il est de nature plutot obéissante pour un husky...
en dehors de ca, meme dans ses jours rebelles il reste très obéissant au travail...
puce6465- Sénior des chiens
-
Emploi : guichetière a la poste
Loisirs : mushing, graphisme, grandes balades avec doudou
Animaux : 1 husky sibérien male de trois ans et demi
1 chatounette croisée angora turc de 5 ans et des brouettes
1 chatounet croisé angora turc/européen de 19 mois
1 chatounette de gouttière de 6 mois
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Re: présentation de mon doudou
Il est magnifique!
Très belle et présentation de Monsieur loup!
Tes photos sont superbes!
Très belle et présentation de Monsieur loup!
Tes photos sont superbes!
cilou- Membre Actif
-
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
C'est vrai ça.. suis bien d'accord avec miss Cilou...j'aime bien la présentation autant texte que photos de ton chien...bien décrit et joliment dit... belles photos dans la neige aussi...super !
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Et bien il est beau comme un ton doudou je le trouve magnifique, il a une fourrure splendide, en plus je le trouve pas commun du tout sa robe est rare je trouve, car j'en vois souvent en forêt, mais le tient est trop beau...
sylvia- Cupidon des chiens
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
sylvia a écrit:Et bien il est beau comme un ton doudou je le trouve magnifique, il a une fourrure splendide, en plus je le trouve pas commun du tout sa robe est rare je trouve, car j'en vois souvent en forêt, mais le tient est trop beau...
rare? niveau couleur ou longueur? c'est vrai que niveau longueur il est fournit, c'est un bon gros nounours... (d'ailleurs merci les mues!!! du fait que son poil de couverture est très long, les mues sont encore plus chian.... car le sous poil a du mal a tomber...) sur les ring d 'expos on trouve plutot des doudous au poil plus ras et surtout plus haut sur pattes.. niveau couleur , loup a une robe sable platine a manteau charbonné de noir, suite a son adoption je me suis inscrite sur divers forums de nordiques, et c'est une robe qui est plutot très courante en fait! son masque (marquage sur la tete) par contre est original... j 'ai rarement eu l'occasion de voir des huskies ayant le meme... normalement dans ce type de masques au traits descendants sur le visage, soit un seul très descend bien au milieu, soit deux a la parallèle, lui en a un qui descend et le deuxième qui est coupé..
les marquages chez le husky sont divers et variés, on trouve un peu de tout! les couleurs les plus courante sont le noir, blanc, gris, cuivre...
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Puce,
Pour moi ton loup est unique, je te le dis c'est vrai il est superbe justement il est beau avec sa fourrure épaisse je sais que ce n'est pas drôle les mues à la maison j'ai 2 akita qui sont à ma fille que tu peux voir dans le groupe 5 et mes 2 petites et surtout, Luna ma Lapinkoïra, je te dis pas le brossage comme c'est pénible, surtout quelle n'aime pas vraiment ..
Pour moi ton loup est unique, je te le dis c'est vrai il est superbe justement il est beau avec sa fourrure épaisse je sais que ce n'est pas drôle les mues à la maison j'ai 2 akita qui sont à ma fille que tu peux voir dans le groupe 5 et mes 2 petites et surtout, Luna ma Lapinkoïra, je te dis pas le brossage comme c'est pénible, surtout quelle n'aime pas vraiment ..
sylvia- Cupidon des chiens
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
sylvia a écrit:Puce,
merci beaucoup sylvia, je vais aller de ce pas voir tes nanimaux j 'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour du forum!!! c'est clair qu'avec nos chers chiens nordiques, faut pas etre maniaque du ménage et avoir un tornado en forme et une brosse qui n'a pas peur des poils!!! aie, quand ils n'aiment pas le brossage c'est clair que c'est la misère, le mien se laisse faire, mais il se lasse vite au bout d'un moment il en a marre, donc je peux pas débourrer correctement... et pour ce qui est du démélage de l'arrière train et de la queue, il me fait la misère car ce sont des endroits ou il deteste le passage de la brosse ...
-
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
rhooooooooooooooo comme il est beau!!!!
mapoupette- Maître des chiens
-
Emploi : infirmière
Loisirs : Elevage terreneuve
(18/20)
(18/20)
L'humeur de moi:
(18/20)
ile st splendide mon beau pere en avai 3
par contre ses husky etai tres dominant la femelle fesait pipi comme un male lol
et il etais tres agressif envers les autres chiens !
par contre ses husky etai tres dominant la femelle fesait pipi comme un male lol
et il etais tres agressif envers les autres chiens !
didine-vicky-5- Chien actif
-
Emploi : lycee
Loisirs : dressage canin
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 1 sur 1