Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

x border de trois ans cherche un gentil foyer

2 participants

Aller en bas

x border de trois ans cherche un gentil foyer Empty x border de trois ans cherche un gentil foyer

Message par espoir Mer 03 Sep 2008, 15:28

Je transmets

Citation:
Voici Bandit, croisé border de trois ans. Il est castré, pucé et vacciné. Il n'est plus en danger, il est en Suisse dans une pension. Depuis huit mois à peu près. Je n'ai pas encore trouvé l'adoptant qui accepte Bandit avec son caractère de Border (croisé mais quand même border), il est très vif, veut découvrir tout ce qu'il n'a jamais vu...Il était dans un refuge où il devait être euthanasié après avoir été abandonné......
Bandit est mon coup de coeur, il est très gentil, est d'accord d'apprendre et ne demande qu'à découvrir la vie hors de la pension....
Je cherche pour lui un adoptant qui aurait l'habitude des borders, même si il n'est que croisé.....qui saurait accepter qu'il faut être clair avec les ordres qu'il lui donne ou qu'il pense.......
Il a besoin d'espace pour se dépenser.....
Il adore se baigner.....
Co-voiturage possible


x border de trois ans cherche un gentil foyer Bandit10
espoir
espoir
Chien ado
Chien ado

Nombre de messages : 69
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

x border de trois ans cherche un gentil foyer Empty Re: x border de trois ans cherche un gentil foyer

Message par believe83 Jeu 04 Sep 2008, 20:27

frais d'adoption? placé sous contrat d'adoption?
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
x border de trois ans cherche un gentil foyer Left_bar_bleue20/20x border de trois ans cherche un gentil foyer Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
x border de trois ans cherche un gentil foyer Left_bar_bleue16/20x border de trois ans cherche un gentil foyer Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
x border de trois ans cherche un gentil foyer Left_bar_bleue4/20x border de trois ans cherche un gentil foyer Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

x border de trois ans cherche un gentil foyer Empty Re: x border de trois ans cherche un gentil foyer

Message par espoir Ven 05 Sep 2008, 15:41

oui il y a des frais d'adoption, 190 euros

il semblerait qu'il y ait une piste,
croisons les patounes pour que le toutou trouve une famille
espoir
espoir
Chien ado
Chien ado

Nombre de messages : 69
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

x border de trois ans cherche un gentil foyer Empty Re: x border de trois ans cherche un gentil foyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser