Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers

Aller en bas

Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Empty Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers

Message par Delphine69 Dim 31 Aoû 2008, 08:26

Bonjour !

Je suis actuellement sans emploi, avec deux projets professionnels en tête (et suivis sérieusement avec l'ANPE, ce n'est pas juste un doux rêve !) :

Like a Star @ heaven le premier, dès que mon homme et moi aurons trouvé une maison et un terrain, est de créer une pension canine. Pas une pension avec des rangées de box de 10 m² où le chien reste enfermé toute la journée, mais plutôt une structure d'accueil avec de grands parcs ombragés et des chalets confortables, avec grande terrasse couverte, et des activités quotidiennes (par exemple : promenades à la campagne, jeux individuels, agility, éducation, baignade, jeux avec les copains si entente, jeux de recherche, petit massage relaxant, etc...). La capacité d'accueil sera volontairement réduite, afin de passer le maximum de temps avec chaque animal. Bref, une pension comme celle que j'aurais aimé trouver pour mes propres toutounes (et que je cherche encore désespérément...)

Like a Star @ heaven le second, à court terme, et en attendant de créer notre pension canine, est de créer une société de services pour animaux de compagnie : visite à domicile, promenade canine, taxi animalier, vente et livraison de croquettes, éducation canine. Afin de savoir si ce projet est réalisable ou non, j'ai besoin, entre autres, d'avoir les avis de propriétaires d'animaux de compagnie (chiens, chats, rongeurs, oiseaux, furets, etc...), afin de déterminer leurs besoins et leurs attentes en terme de services pour animaux.

Merci de m'aider dans mon projet en consacrant quelques minutes (c'est très rapide) à ce sondage en ligne qui contribuera à mon étude de marché : pour participer, il vous suffit de cliquer ci-dessous :


enquête en ligne


Je précise que cette société de services aura un rayon d'action très local, mais comme je connais d'autres personnes qui pourraient s'associer avec moi et ouvrir une société de services animaliers dans d'autres villes, l'enquête reste ouverte à toute personne habitant en France. Alors, n'hésitez pas à remplir le questionnaire, et à faire passer le lien aux personnes de votre entourage. Plus il y aura de réponses, mieux ce sera !

D'avance merci pour votre aide.

Delphine.
Delphine69
Delphine69
Jeune chien
Jeune chien

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Monts du Lyonnais.
Emploi : Chef d'entreprise (services animaliers à domicile)
Loisirs : M'occuper de mes nombreux animaux... et de ceux des autres !
Animaux : 3 chiens (2 labradors, 1 beauceron), 2 lapins nains, 2 cobayes, 2 chinchillas, 1 inséparable, quelques chats de ferme, des petites souris qui squattent chez les lapins et les cochons d'Inde, 35 vaches montbéliardes et leur suite.
Date d'inscription : 18/11/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Left_bar_bleue11/20Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Empty_bar_bleue  (11/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Left_bar_bleue16/20Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Left_bar_bleue17/20Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Empty_bar_bleue  (17/20)

http://www.dog-a-dom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Empty Re: Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers

Message par Invité Mar 28 Avr 2009, 19:11

Bonjour, je m'appelle Fanny et je suis étudiante à Lyon. Dans le cadre d'un projet nous devons mettre en place un lancement de produit. J'avais dans l'idée une société multiservices pour chiens avec gardiennage, élevage et toilettage à domicile (camion), je vous rassure il est en aucun cas question que ce projet aboutisse je dois seulement faire une présentation, je pensais que ça n'existait pas et je voudrais savoir où en est votre projet ? si vous avez du temps à m'accorder j'aimerais vous poser quelques questions
Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Empty Re: Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers

Message par Delphine69 Mar 28 Avr 2009, 22:11

Bonsoir Fanny, pas trop de temps en ce moment, par contre, mon projet a abouti et avec lui un site internet que j'ai fait du mieux que j'ai pu : http://www.dog-a-dom.fr

Je vous laisse jeter un oeil, mais pour ce qui est de répondre à vos questions, il faudra attendre un peu, car je suis débordée... même en n'ayant pas encore beaucoup de clients !

Bonne soirée, amicalement, Delphine.
Delphine69
Delphine69
Jeune chien
Jeune chien

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Monts du Lyonnais.
Emploi : Chef d'entreprise (services animaliers à domicile)
Loisirs : M'occuper de mes nombreux animaux... et de ceux des autres !
Animaux : 3 chiens (2 labradors, 1 beauceron), 2 lapins nains, 2 cobayes, 2 chinchillas, 1 inséparable, quelques chats de ferme, des petites souris qui squattent chez les lapins et les cochons d'Inde, 35 vaches montbéliardes et leur suite.
Date d'inscription : 18/11/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Left_bar_bleue11/20Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Empty_bar_bleue  (11/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Left_bar_bleue16/20Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Left_bar_bleue17/20Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Empty_bar_bleue  (17/20)

http://www.dog-a-dom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers Empty Re: Etude marché en vue de la création d'une société de services animaliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser