Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)

2 participants

Aller en bas

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Empty DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)

Message par tophe Lun 28 Juil 2008, 20:50

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Demon10][/url]Démon est un mâle husky d'un an Date d'entrée à la SPA : 18 Juillet 2008 Motif abandon : ne sait plus s'en occuper, trop fougueux, n'est pas propre ! Vaccin toux du chenil : 20 € Vaccin rage (pour adoption à l'étranger) : 20 €

Démon a 10 jours pour être adopté ! ensuite, sa vie sera en fonction des entrées et sorties plus ou moins nombreuses ...
tophe
tophe
Chiot
Chiot

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Bry sur marne
Emploi : Equipier RH
Loisirs : Mes chiens, mon canoé, la nature
Animaux : Une femelle Husky et une Cavalier King Charles
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Empty Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)

Message par sylvia Mar 29 Juil 2008, 00:56

Tophe,

C'est triste pour ce super beau husky, j'espère qu'il va vite trouver une famille qui l'aimera !!

Tu peux nous tenir au courant STP
Ok
sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Nombre de messages : 2474
Age : 74
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

Date d'inscription : 02/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Left_bar_bleue15/20DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Left_bar_bleue12/20DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Left_bar_bleue10/20DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Empty HUSKY

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008, 01:48

tophe a écrit:DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Demon10][/url]Démon est un mâle husky d'un an Date d'entrée à la SPA : 18 Juillet 2008 Motif abandon : ne sait plus s'en occuper, trop fougueux, n'est pas propre ! Vaccin toux du chenil : 20 € Vaccin rage (pour adoption à l'étranger) : 20 €

Démon a 10 jours pour être adopté ! ensuite, sa vie sera en fonction des entrées et sorties plus ou moins nombreuses ...

BONJOUR,

NOUS SOMMES UNE FAMILLE DE 5 PERSONNES DONT 3 ENFANTS; NOUS AVON UN HUSKY FEMELLE DE 2 ANS ET DEMI ET SOMMES FOUS DE CE CHIEN, NOUS SOMMES PRÊT A L ADOPTER VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE AU 0496060844 . JE VOUS RASSURE CE N EST EN RIEN POUR FAIRE UN ELEVAGE QUELQUONQUE. IL EN EST D'AILLEURS HORS DE QUESTION. NOTRE JOY VA D'AILLEURS BIENTÔT ÊTRE OPERE C'EST VRAIMENT UNE PASSION ET IL NE SONT PAS EN CHENIL. ELLE VIT EN FAMILLE ET DORT MÊME DANS LEURS CHAMBRES (ELLE A SON LIT PERSONNEL)
J'ATTEND DE VOS NOUVELLES. NOUS HABITONS HOUDENG-AIMERIES
audrey.yohann@gmail.com
MR & MME THIELS LEMOINE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Empty Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)

Message par sylvia Jeu 31 Juil 2008, 11:03

Bonjour Audrey,

Je pense que le mieux serait d'envoyer un MP à TOHPE et tu lui mests ton adresse mail ça ira plus vite, en espérant qu'il ne soit pas partit en vacances !! Ok

Tu pourras nous tenir au courant si tu l'as adopté ce super beau Husky !! Wink
sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Nombre de messages : 2474
Age : 74
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

Date d'inscription : 02/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Left_bar_bleue15/20DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Left_bar_bleue12/20DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Left_bar_bleue10/20DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Empty Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser