Ma grande Nouille à son arrivée chez nous en 2006...
+8
miss chouchou 77
Cha
Aiyana
marie-france
sylvia
titelolo13
cilou
MYPSO
12 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma grande Nouille à son arrivée chez nous en 2006...
j'avais pas vu ce post, tu parles d'une admin!!!!
elle est toute belle la puce, ca me fait bizarre moi qui est des chiens mastiff. Ca me fait haut sur pattes par contre à 78 cm au garrot elle fait la taille d'un terreneuve!!!
En tout cas merci pour la description de cette race que je ne connaissais absolument pas.
et les photos elles sont ou?????????????????????
elle est toute belle la puce, ca me fait bizarre moi qui est des chiens mastiff. Ca me fait haut sur pattes par contre à 78 cm au garrot elle fait la taille d'un terreneuve!!!
En tout cas merci pour la description de cette race que je ne connaissais absolument pas.
et les photos elles sont ou?????????????????????
mapoupette- Maître des chiens
-
Emploi : infirmière
Loisirs : Elevage terreneuve
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(18/20)
L'humeur de moi:
(18/20)
Ah crotte de crottes ! même pas mises les photos ! les seules récentes que j'ai sont celles ci donc :
Re voici donc Urricane Of Shenandoah Creek...aussi apellée "grande nouille" femelle lévrier Irish Wolfhound de son état ! un peu neuneu à ses heures.. mais d'une délicatesse remarquable en bien des moments.. une mére calins toute douce.. comparée à vicky ma ba.. c'est le jour et la nuit.. et contrairement à ce que sa taille peut inspirer, c'est celle qui tiens le moins de place ! c'est calme, en intérieur comme à l'extérieur, mais si madame sens un gibier et surtout.. LE VOIS ! l'instinct est là.. et t'a intêret à vite la choper sinon tu la revois que des heures aprés à moi, elle m'a jamais fait le coup de de barrer ! même si elle a une tendance à aller fouiner dans les endroits propices aux lapins..dunes, landes, bois...mais elle reste obéissante tout de même ! et comme on connait ses penchants.. dés qu'on voit une amorçe de "fuite".. on la rapelle et elle reviens...
Re voici donc Urricane Of Shenandoah Creek...aussi apellée "grande nouille" femelle lévrier Irish Wolfhound de son état ! un peu neuneu à ses heures.. mais d'une délicatesse remarquable en bien des moments.. une mére calins toute douce.. comparée à vicky ma ba.. c'est le jour et la nuit.. et contrairement à ce que sa taille peut inspirer, c'est celle qui tiens le moins de place ! c'est calme, en intérieur comme à l'extérieur, mais si madame sens un gibier et surtout.. LE VOIS ! l'instinct est là.. et t'a intêret à vite la choper sinon tu la revois que des heures aprés à moi, elle m'a jamais fait le coup de de barrer ! même si elle a une tendance à aller fouiner dans les endroits propices aux lapins..dunes, landes, bois...mais elle reste obéissante tout de même ! et comme on connait ses penchants.. dés qu'on voit une amorçe de "fuite".. on la rapelle et elle reviens...
MYPSO- Modératrice
-
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
Et l'une des autres spécialités de l'irish .. c'est de venir vous faire un calin alors qu'il viens de boire ! et là.. vous êtes bons pour la serpillére ! car en met partout !!! voilà l'une des raisons aussi qui fait que les heureux proprios de Irish wolfhound, ne mettent l'eau pour leur chien qu'en extérieur et souvent dans des seaux, ou grandes bassines.. souvent fréquentant le monde équin, l'irish partage l'eau des chevaux ! et vaud mieux car vu qu'il ne sait pas boire proprement
MYPSO- Modératrice
-
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
superbe tes photos!!! le tn fait aussi ca venir poser sa tête sur toi après avoir bu!!!
mapoupette- Maître des chiens
-
Emploi : infirmière
Loisirs : Elevage terreneuve
(18/20)
(18/20)
L'humeur de moi:
(18/20)
Sandrine.. excuses moi, je n'avais pas vu ta question ! oups...
alors Urricane aura 6 ans le 12 juin. Sachant qu'un irish ne vit pas trés vieux comparé à d'autres chiens, mais comme toutes les grandes races ça vit pas 15 ans quoi..on va dire une moyenne de 11 ans pour un irish wolfhound ce qui est pas mal déja. Selon les races, l'age d'entrée en viellesse n'est pas le même... Les petites races vivant d'avantage que les "gros"...
alors Urricane aura 6 ans le 12 juin. Sachant qu'un irish ne vit pas trés vieux comparé à d'autres chiens, mais comme toutes les grandes races ça vit pas 15 ans quoi..on va dire une moyenne de 11 ans pour un irish wolfhound ce qui est pas mal déja. Selon les races, l'age d'entrée en viellesse n'est pas le même... Les petites races vivant d'avantage que les "gros"...
MYPSO- Modératrice
-
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
(18/20)
(15/20)
L'humeur de moi:
(19/20)
sur la 1 rephoto elle a pas trop vus il aut fair atention a se quele bois elle a dut boire trop d'eau lol
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 2 sur 2