Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

je diffuse pour 3 amstaff de 5 mois

Adopte moi! je diffuse pour 3 amstaff de 5 mois

Message par duchesse93380 Sam 14 Juin 2008, 19:29

Sujet: 3 amstaff de 5 mois (02) Aujourd’hui à 13:27 Répondre en citant
Besoin d'une asso!!!

BESOINS D'UNE ASSO!!!

Citation:
la spa d hirson a receptionne 2 femelles et un male staff de 5 mois;elle va etre oblige de les euthanasier!c est pourquopi elle m a contacte pour essayer de trouver une solution via la belgique ou la suisse pour leur sauver la vie;de plus apparement elle devrait en recevoir d autres de la meme portee!il faut faire vite car il n y a pas de delai;le contact c est moi ici ou 0676405472(pas de photo)
covoit à voir si c est moi qui fait une parti du trajet
diffusez un max
merci

Nous voulons que les chiots partent en FA en france, et adoption sous contrat de garde, mis nous avns besoin d'une association pour s!
Aidez nous!

http://rescue-dogs.forumsactifs.net/urgence-chiens-type-molosse-f4/3-amstaff-de-5-mois-02-t167.htm
duchesse93380
duchesse93380
Jeune chien
Jeune chien

Féminin
Emploi : hotesse
Loisirs : mes enfants mon marie et duchesse
Animaux : une chienne duchesse et une lapine pomme

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
je diffuse pour 3 amstaff de 5 mois Left_bar_bleue20/20je diffuse pour 3 amstaff de 5 mois Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
je diffuse pour 3 amstaff de 5 mois Left_bar_bleue20/20je diffuse pour 3 amstaff de 5 mois Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:

http://toutous.deeme.chance.free.fr

Revenir en haut Aller en bas