Souvenir de la stérilisation de Cassie !!!
+2
Xavier
sylvia
6 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Souvenir de la stérilisation de Cassie !!!
oohhh lala je n'aime pas la voir comme sa la fifille !!!!! sa doit bien la géner titou aussi en avait une parce qu'il c'est fait mordre a l'oreille par le chien a mon papi ( chien antisocial animaux et humains ) il a beaucoup saigner et moi je l'avait dans les bras et je plaurer je me souviendrai toujours !!!! gros bisous a cassie luna et toi
titelolo13- Chien actif
-
Emploi : collegienne (apprenti éducatrice canin)
Loisirs : ordi,dressage,randonnée, ballade,mes animaux ect ....
Animaux : deux chiens titou , djody ,une lapine mimi ,mes nanimaux je vous aime très fort !!!!!!
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(16/20)
L'humeur de moi:
(17/20)
Merci titelolo13,
La en ce moment Cassie dort près de moi donc je lui enlève, mais il ne faut pas quelle aille ailleurs dans la maison où le jardin seule, sinon je ne te dis pas!!
Cassie commence à tirer sur sa bande autour se son ventre, vivement Lundi chez le véto, il va lui enlever les fils et après elle sera toute nue du ventre la Cassie, car elle est toute tondue !!!
Alors là par contre Cassie porteras sa collerette plus souvent, car je ne veux pas quelle morde sa cicatrice !!!
La en ce moment Cassie dort près de moi donc je lui enlève, mais il ne faut pas quelle aille ailleurs dans la maison où le jardin seule, sinon je ne te dis pas!!
Cassie commence à tirer sur sa bande autour se son ventre, vivement Lundi chez le véto, il va lui enlever les fils et après elle sera toute nue du ventre la Cassie, car elle est toute tondue !!!
Alors là par contre Cassie porteras sa collerette plus souvent, car je ne veux pas quelle morde sa cicatrice !!!
sylvia- Cupidon des chiens
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Oh la pauvre p'tite mère. Elle est vraiment très belle Cassie, surtout la photo avec son jouet.
Une fois les fils enlevés, tout dépend si sa cicatrice est belle, mais ce n'est pas sûr que tu aies besoin de lui mettre longtemps sa collerette.
Patton n'en a pas eu besoin. Car en fait, ce sont plutôt les pansements ou les fils qui le gênaient. Une fois ôtés, il faisait juste sa toilette et ne lêchait pas exagérément. Mais bon je suppose que ça dépend des chiens.
Bon courage à la louloute jusqu'à lundi. Ensuite à elle la liberté !
Une fois les fils enlevés, tout dépend si sa cicatrice est belle, mais ce n'est pas sûr que tu aies besoin de lui mettre longtemps sa collerette.
Patton n'en a pas eu besoin. Car en fait, ce sont plutôt les pansements ou les fils qui le gênaient. Une fois ôtés, il faisait juste sa toilette et ne lêchait pas exagérément. Mais bon je suppose que ça dépend des chiens.
Bon courage à la louloute jusqu'à lundi. Ensuite à elle la liberté !
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
Merci Ayiana,
C'est vrai elle est très belle Cassie, cette petite craspouille de chipie, tu sais elle recommence à manger n'importe quoi, je pense
quelle est stressée avec son pansement, mais je suis sure à 100/100 que Lundi elle va vouloir se lécher sa cicatrice je la connais trop
bien, donc rebelote encore la collerette je lui mettrai le temps kil faudra car je ne veux pas quelle ouvre sa cicatrice, Cassie à plus d'une bêtise dans sa petite tête !!!
Je donnerai des nouvelles Lundi !
C'est vrai elle est très belle Cassie, cette petite craspouille de chipie, tu sais elle recommence à manger n'importe quoi, je pense
quelle est stressée avec son pansement, mais je suis sure à 100/100 que Lundi elle va vouloir se lécher sa cicatrice je la connais trop
bien, donc rebelote encore la collerette je lui mettrai le temps kil faudra car je ne veux pas quelle ouvre sa cicatrice, Cassie à plus d'une bêtise dans sa petite tête !!!
Je donnerai des nouvelles Lundi !
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Cassie va très bien, elle embête toute la meute, et elle pète la forme, je pense que ce soir je ne vais plus lui mettre sa collerette, car c'est
bien cicatrisé, l'ennuie c'est que ses poils qui repoussent sous son petit ventre la gratte, je vais surveiller encore pour ne pas quelle se
ronge son petit bidon, si je la surprend à se gratter, alors Re-collerette pour la chipie !!
bien cicatrisé, l'ennuie c'est que ses poils qui repoussent sous son petit ventre la gratte, je vais surveiller encore pour ne pas quelle se
ronge son petit bidon, si je la surprend à se gratter, alors Re-collerette pour la chipie !!
-
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum de tous les Chiens et de leurs Copains :: Les Photos et Vidéos de nos Chiens et de leurs Copains :: Les Chiens
Page 2 sur 2