Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50)

2 participants

DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Empty DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50)

Message par VISSAN Jeu 12 Juin 2008, 09:34

DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Dylan110
DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Dylan310
DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Dylan510
DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Dylan210

Ce chiot n'a évidemment reçu qu'une éducation superficielle, qu'il s'agira de confirmer et d'approfondir au cours des prochains mois. Très proche de l'homme, joueur, énergique et débordant de bonne volonté, il apprend très vite après une période de défoulement. Dylan est un petit chien malin, amusant, très attachant. Mais attention ! Cette petite boule de poils adorable va grandir, faire des bêtises et demander du temps ; elle deviendra dans quelques mois un beau chien d'un beau gabarit, qui aura besoin d'espace, d'attention et de soins !

A son âge, Dylan peut évidemment, avec une éducation adaptée, s'accomoder de toutes les conditions de vie. Mais il est important de rappeler qu'un chiot a besoin d'un maître disponible, qui sache lui inculquer les bases d'une vie en société. Avant qu'il ne reçoive cette éducation et vu son énergie, un jardin ou des sorties très régulières semblent indispensable ; pour les mêmes raisons, nous le déconseillerions à une famille avec de jeunes enfants, par sécurité. En revanche, il deviendra rapidement un super compagnon de jeu pour les enfants plus grands !

A son âge, bien sûr, Dylan est sociable avec tout le monde. Ses jeux rendent ses relations avec les chats plutôt délicates, et il est très attiré par les moutons et les poules. Mais là encore, tout est question d'éducation...

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : 150 euros (vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris)
Contact adoption : moi-même par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
VISSAN
VISSAN
Chiot
Chiot

Emploi : Indépendante
Loisirs : Equitation, Nature, littérature
Animaux : VISSAN, chienne beauceron, MIMINE chatte de gouttière, SEPTEMBRE, cheval x haflinger et LOLA ma chèvre alpine.... Et puis toutes les bébêtes qui sont ou ont été ou seront passées en accueil à la maison, chevaux, chiens, chats, qui sont aussi un peu à moi, non ???

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Left_bar_bleue10/20DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Left_bar_bleue12/20DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Left_bar_bleue20/20DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Empty_bar_bleue  (20/20)

http://aleac50.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Empty Re: DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50)

Message par VISSAN Mar 24 Juin 2008, 21:45

Dylan a été adopté aujourd'hui ! +1
VISSAN
VISSAN
Chiot
Chiot

Animaux : VISSAN, chienne beauceron, MIMINE chatte de gouttière, SEPTEMBRE, cheval x haflinger et LOLA ma chèvre alpine.... Et puis toutes les bébêtes qui sont ou ont été ou seront passées en accueil à la maison, chevaux, chiens, chats, qui sont aussi un peu à moi, non ???

DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Left_bar_bleue10/20DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Empty_bar_bleue  (10/20)
DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Left_bar_bleue12/20DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Left_bar_bleue20/20DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Empty_bar_bleue  (20/20)

DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Empty Re: DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50)

Message par titelolo13 Mer 25 Juin 2008, 00:18

super !!!!!!!!! bravo
titelolo13
titelolo13
Chien actif
Chien actif

Féminin
Emploi : collegienne (apprenti éducatrice canin)
Loisirs : ordi,dressage,randonnée, ballade,mes animaux ect ....
Animaux : deux chiens titou , djody ,une lapine mimi ,mes nanimaux je vous aime très fort !!!!!!

DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Left_bar_bleue16/20DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Left_bar_bleue17/20DYLAN, x berger picard, 4/6 mois (50) Empty_bar_bleue  (17/20)

http://tendrementchiens.coolforum.info

Message par VISSAN Jeu 03 Juil 2008, 09:39

Merci de classer, Dylan a été adopté !
VISSAN
VISSAN
Chiot
Chiot

L'humeur de moi:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé