Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Régina , la chienne violée et assassinée

+4
marie-france
cia
nadine
Xavier
8 participants

Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Régina , la chienne violée et assassinée

Message par Invité Mer 11 Juin 2008, 22:14

Je transmets
Régina , la chienne violée et assassinée Regina10-1--3f97f3 Monsieur le Président, Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol ! Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie. Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains. Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération

http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html

PS : n'oubliez pas de valider votre signature sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail (attention aux spams) je viens de voir les photos , je n'aurais jamais du regarder j'en chiale , svp signer cette petition en masse et diffusez la pour que plus jamais un etre vivant n'est à subir ces cruautés je mets le lien pour ceux qui veulent voir les photos , je vous previens c'est insoutenable ame sensible s'abstenir

http://mymorninsickness.canalblog.com/
Perso, j'ai ouvert le lien et je l'ai refermé dans la foulée, du coup j'ai meme pas vu les photos, j'peux pas supporter...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par Invité Mer 11 Juin 2008, 22:18

Bonsoir
je n'ai pas cliqué sur le lien mais je trouve qu'il faut les mettres.
Attention de ne pas tomber sur dans le trash.
Vivement qu'ils soient retrouvés et puni les salauds
Slts
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par Invité Mer 11 Juin 2008, 22:26

le premier lien ne montre aucune image seulement le deuxieme, moi, j'ai pas pu regarder (mais je sais que certaines personnes ont besoin de voir pour y croire)...
le plus important est la pétition, et si possible la faire passer, de façon à ce qu'elle touche un maximum de gens et qu'elle puisse avoir un impact, merci d'avance à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par Xavier Mer 11 Juin 2008, 22:43

Signé la pétition et envoyé un email de masse à tout les membres actifs Ok .

Que les agresseurs soit punis comme les Pédophiles.
Rien à dire d'autres Démon
Xavier
Xavier
Star des chiens
Star des chiens

Masculin
Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : 68 (Alsace)
Emploi : Novartis
Loisirs : Pool, concours de dogo, le forum et le webmaster
Animaux : Une Doguette. R.I.P Ma Fifille
Carlin.
Berger Blanc Suisse.
Date d'inscription : 25/02/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue19/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue16/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue13/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (13/20)

http://dogoargentino.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par nadine Mer 11 Juin 2008, 22:51

signée,ca circule sur plusieurs sites
nadine
nadine
Chiot
Chiot

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : dordogne,4 dogues allemands,1 croisé berger des pyrenées et 4 chats
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par cia Mer 11 Juin 2008, 23:08

deja transmit sur des autres forum honteux!!
cia
cia
Chiot
Chiot

Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par marie-france Mer 11 Juin 2008, 23:27

signer et je fais suivre
marie-france
marie-france
Star des chiens
Star des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 70
Localisation : orleans(loiret)
Emploi : sur mon canaper
Animaux : 1 caniche royal cordé
1 caniche moyen bouclé
1 chat siamois
2 chevres(toy et demi naine)
poissons d eau douce
Date d'inscription : 27/01/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)

http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html

Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par Invité Mer 11 Juin 2008, 23:36

Xavier a écrit:Signé la pétition et envoyé un email de masse à tout les membres actifs Ok .


Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par duchesse93380 Mer 11 Juin 2008, 23:41

signée et confuce par ceux que j ai lue quel honte
duchesse93380
duchesse93380
Jeune chien
Jeune chien

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : 93380 pierrefitte sur seine
Emploi : hotesse
Loisirs : mes enfants mon marie et duchesse
Animaux : une chienne duchesse et une lapine pomme
Date d'inscription : 18/04/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)

http://toutous.deeme.chance.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par cilou Jeu 12 Juin 2008, 09:53

pétition signée... pas de comentaires, je deviendrai vite vulgaire sinon... Démon
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue10/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par Aiyana Jeu 12 Juin 2008, 14:22

Pétition également signée mais je préfère ne pas regarder les photos, ça me bouleverse de trop.
avatar
Aiyana
Chien actif
Chien actif

Nombre de messages : 553
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue0/0Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (0/0)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue0/0Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (0/0)
L'humeur de moi:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue0/0Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par Invité Ven 23 Jan 2009, 19:41

Quelle horreur Shocked Pauvre Régina!

Mais je voudrais faire un petit commentaire consernant cette pétition...

Je pense que signer une pétition pour améliorer la loi contre la zoophilie ne changera rien. Il serait plus logique de faire une pétition contre la maltraitance tout cour.
Deux ans de prison, c'est énorme à côté des peines pour les autres cas de maltraitance.
Une personne qui tue un animal volontièrement aura 6 mois de prison maximum dans la norme, et parfois rien du tout, juste interditction à vie de posseder un animal.
Pourquoi? Certainement parce que la loi considère que si un zoophile est capable de violer un animal, il pourra aussi en être capable avec un enfant.
Mais comme il ne sagis au départ "que" d'un animal, je pense que la peine n'ira pas plus loin...
Signer une pétition contre la maltraitance, donc zoophilie inclue, en expliquant que les malades qui torturent des animaux sont aussi dangereux pour la société que les zoophiles, serait plus utile.
Si déja on pouvait faire monter la peine contre la maltraitance générale à la même hauteur que celle de la zoophilie, sa serait déja un grand pas en avant.

Ce n'est que mon humble avis...
Mais bon sa coûte rien de signer Ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par cilou Ven 19 Fév 2010, 17:11

Post retrouvé et déplacé.
Je vais le fusionner avec celui d'anne12 Régina , la chienne violée et assassinée Icon_raz
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue10/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par anne12 Ven 19 Fév 2010, 17:15

Super Régina , la chienne violée et assassinée Icon_raz
Je suis en train de rédiger mon mail en Espagnol,
galère......
anne12
anne12
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : Bretagne
Animaux : DREAMER : SETTER ANGLAIS LEMON
VANILLE, PIcatchou, Junior, CHATS
Socquette RAT (RIP)
Date d'inscription : 13/12/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Régina , la chienne violée et assassinée Left_bar_bleue20/20Régina , la chienne violée et assassinée Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Régina , la chienne violée et assassinée Empty Re: Régina , la chienne violée et assassinée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser