donne labrador croisé griffon
3 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions réussies
Page 1 sur 1
donne labrador croisé griffon
Donne labrador croisé griffon , superbe chien mal agé de 4ans , rempli d'amour , pot de colle lol nous l'avons depuis decembre 2007 , malheureusement mon bebe fait des plaques d'ezema et autre car nosu venons de savoir qu'il fait une allergie aux chiens et que de vivre aveccelui ci pourrait empirer son etat , fesant deja un peu d'ashme si trop en contact avec les poisl du a la reaction .
Nous devons donc nous separer de lui a notre grand desespoir car c'est vraiment un chien joueur , tres gentil , qui s'entend tres bien avec des enfants petits , toujours l'assault pour courrire dehors , habituer a sortir car nosu n'avons pas de jardin . bref je ne voit aucun point negatif sur lui mit a part qu'il demander trop d'amour lol ce chien a ete sauver a la spa par ses precedant maitres qui avaient un molosse et cela n'alalis pas , malheureusement pour lui qui a trouver une famille , notre bebe est allergique et je doit m'en separer au plus vite , donc si pas de famille je me verrais contraite de l'emmener a la spa peut etre ....ce que j'aimerais eviter surtout !!!!
Plus de renseignements et photos sur petite.fee.52@hotmail.fr
Nous devons donc nous separer de lui a notre grand desespoir car c'est vraiment un chien joueur , tres gentil , qui s'entend tres bien avec des enfants petits , toujours l'assault pour courrire dehors , habituer a sortir car nosu n'avons pas de jardin . bref je ne voit aucun point negatif sur lui mit a part qu'il demander trop d'amour lol ce chien a ete sauver a la spa par ses precedant maitres qui avaient un molosse et cela n'alalis pas , malheureusement pour lui qui a trouver une famille , notre bebe est allergique et je doit m'en separer au plus vite , donc si pas de famille je me verrais contraite de l'emmener a la spa peut etre ....ce que j'aimerais eviter surtout !!!!
Plus de renseignements et photos sur petite.fee.52@hotmail.fr
Invité- Invité
Re: donne labrador croisé griffon
Personne pour mon pauvre chien ?
c'est urgent contenue de la situation , et ilne recherche qu'une famille aimante vraiment il est adorable comme tout !!mes voisins le gardent un peu contenue que mon fils va pas bien , mais ils ne vont ^pas le garder longtemsp car ils ont d'autres chiens ca fait beaucoups pour eux , et ensuite ca va etre la galere car mon fils sera de nouveau malade et je ne veux pas que cela empire pour lui .
si vous connaissez quelqu'un hesiter pas .....car c'est URGENT vraiment ! et si mon l'etat de mon fisl empire je ne saurais que faire de hugo , je vais pas le mettre dehors ! ....
c'est urgent contenue de la situation , et ilne recherche qu'une famille aimante vraiment il est adorable comme tout !!mes voisins le gardent un peu contenue que mon fils va pas bien , mais ils ne vont ^pas le garder longtemsp car ils ont d'autres chiens ca fait beaucoups pour eux , et ensuite ca va etre la galere car mon fils sera de nouveau malade et je ne veux pas que cela empire pour lui .
si vous connaissez quelqu'un hesiter pas .....car c'est URGENT vraiment ! et si mon l'etat de mon fisl empire je ne saurais que faire de hugo , je vais pas le mettre dehors ! ....
Invité- Invité
hugo52 votre annonce est certe urgente.
Mais faut attendre et éspéré trouvé une bonne famille pour le loulou.
Je suis sur qu'il a déjà des membres qui font le néccéssaire sans y répondre à votre annonce.
Puis google fait aussi son travail pour votre annonce.
Mais faut attendre et éspéré trouvé une bonne famille pour le loulou.
Je suis sur qu'il a déjà des membres qui font le néccéssaire sans y répondre à votre annonce.
Puis google fait aussi son travail pour votre annonce.
Xavier- Star des chiens
-
Emploi : Novartis
Loisirs : Pool, concours de dogo, le forum et le webmaster
Animaux : Une Doguette. R.I.P Ma Fifille
Carlin.
Berger Blanc Suisse.
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(16/20)
L'humeur de moi:
(13/20)
Merci Xavier , et bien je l'espere de tout coeur vraiment car sinon je ne sait ou le mettre j'ai personne ici ..meme pas de famille et je veut pas le mettre dehord je tient a lui trouver une famille , lepauvre n'y est pour rien non plus ....voila je vosu remercie de tout coeur
Invité- Invité
bonjours ete vous prete a le confit a une association serieux qui vous le prendrai pour lui trouve des bon adoptant cars je fait parti d une association est je vais me renseigne si il y a de la place pour lui est ci ca vous interesse conctater en mp merci d avance
duchesse93380- Jeune chien
-
Emploi : hotesse
Loisirs : mes enfants mon marie et duchesse
Animaux : une chienne duchesse et une lapine pomme
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Bonjours je vous ai repondu par MP , j'attend de vos nouvelles ...merci encore !
Invité- Invité
Voici une photo de hugo je vosu la met , oui il a des poils blancs lol depuis qu il est petit car il ets croisé griffon ..adorable il a deux ans dans sa tete ..sortie de la spa ses maitres nosu l'ont donner car ils avait pris un molosse ..depusi mon fisl est né il fait une allergie et ce matin il nous a fait une crise d'ashme forcement les poils sa va partout , meme les plus petit et notre fils ne supporte pas ..heureuse de savoir ce qu'il a enfin mais tre smalheureuse de devoir me separer de mon chien ..malheureusement ca devient de plsu en plus urgent je me donne 2semaines sinon je serais obliger de le donner a la spa ..ce que nous ne voulons pas alors si vous etes interesser n'hesitez pas ....
Invité- Invité
Bonjour , je vient vous donner des nouvelles de Hugo, il est parti chez mon frere , puisque je ne pouvais le garder à cause de l'allergie de mon fils , il y est rester presque 2mois , afin que nous puissions prendre notre temps pour trouver une bonne famille pour lui .Nous avons eu plusieurs famille intéréssés , et nous avons choisi une famille il y a 2semaines . Huguo vit heureux dans une maison de campagne avec un jardin , dort au chaud à l'intérieur et joue avec des enfants de 6 et 11 ans . La famille n'est pas tres lopin de chez nous , nou sy sommes passés il y a peu de temps et tout ce passe bien , dans le cas ou j'ai fait un papier pour qu'ils me le redonne si il y avait probleme ( car pas envie qu'il l'abandonne ou le donne a n'importe qui , spa ou autre ) tout ce passe bien pour lui , donc l'annonce est à retirer ...maintenant nous laissons hugo tranquille car de nous revoir et nous de le revoir nous fait mal , tres mal , ont aurais aimer le garder .Mais de savoir qu'il vie heureux , nous rend heureux pour lui ....voila pour les nouvelles .
Invité- Invité
Bravo d'avoir pallier à toutes éventualités concernant ton chien pour l'avenir..... Ca c'est de l'amour pur !!!
Je suis contente pour le pèpère de le savoir entouré de personnes bienfaisantes .....
Manque juste une photo pour un sourire de bonheur en plus sur mon visage
Je suis contente pour le pèpère de le savoir entouré de personnes bienfaisantes .....
Manque juste une photo pour un sourire de bonheur en plus sur mon visage
Louison- Maître des chiens
-
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions réussies
Page 1 sur 1