BANZAI, adorable x labrador, à peine 2 ans (50)
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions réussies
Page 1 sur 1
BANZAI, adorable x labrador, à peine 2 ans (50)
BANZAI est un magnifique x labrador, d'à peine 2 ans. Il présente sur le nez et les pattes des traces d'anciennes blessures parfaitement cicatrisées.
BANZAI adore les enfants, il est avec eux d'une patience et d'une douceur incroyables.
Il supporte la solitude sans faire de bêtise, adore être en voiture, marche en laisse, connaît quelques ordres de base et n'est pas fugueur.
Un peu exclusif sur la gamelle (à faire manger seul), il est en dehors de la période des repas très sociable avec les chiens, les chats, et tous les autres animaux. Même ma chèvre l'a adopté !
C'est un chien très calme à l'intérieur, qui aime son confort et qui sait se faire tout petit.
L'ALEAC 50 a sauvé Banzaï de l'euthanasie en janvier 2008. Il pesait à l'époque à peine 20 kg, était squelettique. De cette période troublée, Banzaï conserve une attitude très particulière envers la nourriture - toutes les nourritures. Il vole facilement, mange tout ce qu'il trouve de consommable et déploie toute son intelligence pour trouver les réserves de provisions. Mais il est très respectueux de l'homme : on peut lui enlever sa gamelle ou toucher sa nourriture sans problème.
A la maison, Banzaï a appris à jouer avec les autres chiens (il n'est pas encore très débrouillard, mais ça va venir !). Il se surprend à aboyer quand quelqu'un arrive, et à apprécier les séances câlins...
C'est un super chien, qui recherche idéalement une famille avec ou sans enfant, avec ou sans autre animal, habitant dans une petite maison avec jardin. Banzaï a besoin de contacts, il a besoin de voir du monde. Isolé, il se renferme sur lui-même et perd sa joie de vivre.
Durant son passage chez moi, Banzaï m'a suivi au bureau tous les matins, il adorait ça ! Il restait couché sur le paillasson, et venait juste dire bonjour aux visiteurs, en toute discrétion !
Banzaï est actuellement en famille d'accueil dans le Sud-Manche.
Contact adoption : Carine par mp ou au 06 60 56 33 99.
N° puce : 250269700222167. Banzaï est vacciné, vermifugé, castré.
Il est actuellement traité pour une petite otite sans gravité.
Frais d'adoption : 150 euros. Sous contrat ALEAC 50.
Co-voiturage accepté si organisé par nos soins. Suivi assuré.
D'autres photos sur http://aleac50.fr.gd/
VISSAN- Chiot
Emploi : Indépendante
Loisirs : Equitation, Nature, littérature
Animaux : VISSAN, chienne beauceron, MIMINE chatte de gouttière, SEPTEMBRE, cheval x haflinger et LOLA ma chèvre alpine.... Et puis toutes les bébêtes qui sont ou ont été ou seront passées en accueil à la maison, chevaux, chiens, chats, qui sont aussi un peu à moi, non ???
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(12/20)
L'humeur de moi:
(20/20)