Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ?

+3
Xavier
titelolo13
untype
7 participants

Aller en bas

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ?

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_lcap14%Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_lcap0%Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_lcap29%Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_lcap0%Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_lcap0%Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_lcap57%Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_lcap0%Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ?

Message par untype Jeu 22 Mai 2008, 19:20

Bonjour, voilà, mon sondage est fait : quel changement souhaiteriez-vous dans le monde dans un futur plus ou moins proche ? Les votes sont ouverts ! Very Happy

P.S. : si vous avez des idées de réponses que je n'ai pas mis, n'hésitez pas à m'en faire part, je les rajouterais !
untype
untype
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi : Vacancier
Loisirs : Guitare, ordi, lecture, Wii et promenades... Et plein d'autres trucs.
Animaux : un poisson rouge (enfin il est bleu ^^).
Date d'inscription : 03/04/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue17/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (17/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue2/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (2/20)
L'humeur de moi:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue15/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (15/20)

http://musicalforum.smiley forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty Re: Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ?

Message par titelolo13 Jeu 22 Mai 2008, 20:55

j'ai voté Wink super ton sondage !!! moi j'aimerai voir tous le monde heureux !!!!!!bisous
titelolo13
titelolo13
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : martigues 13
Emploi : collegienne (apprenti éducatrice canin)
Loisirs : ordi,dressage,randonnée, ballade,mes animaux ect ....
Animaux : deux chiens titou , djody ,une lapine mimi ,mes nanimaux je vous aime très fort !!!!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue10/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue16/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue17/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (17/20)

http://tendrementchiens.coolforum.info

Revenir en haut Aller en bas

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty Re: Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ?

Message par Xavier Jeu 22 Mai 2008, 22:03

C'est dommage tu n'as pas mis choix multiple.

Moi ce que je voudrais c'est que les pauvres en dessous de 2500euro (couple) est des paye plus importante et qu'on arrête la délocalisation des boites et de changé de suite le sarko
Xavier
Xavier
Star des chiens
Star des chiens

Masculin
Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : 68 (Alsace)
Emploi : Novartis
Loisirs : Pool, concours de dogo, le forum et le webmaster
Animaux : Une Doguette. R.I.P Ma Fifille
Carlin.
Berger Blanc Suisse.
Date d'inscription : 25/02/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue19/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue16/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue13/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (13/20)

http://dogoargentino.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty Re: Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ?

Message par marie-france Jeu 22 Mai 2008, 22:25

que tous les gens soit heureux,pas assez payés, la vie trop chere
marie-france
marie-france
Star des chiens
Star des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 70
Localisation : orleans(loiret)
Emploi : sur mon canaper
Animaux : 1 caniche royal cordé
1 caniche moyen bouclé
1 chat siamois
2 chevres(toy et demi naine)
poissons d eau douce
Date d'inscription : 27/01/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue20/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue20/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue20/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (20/20)

http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty Re: Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ?

Message par Hélène Ven 23 Mai 2008, 00:01

Moi j'aimerai aussi que tout le monde soit heureux.

Mais je voudrai avant tous que tout ses pauvres enfants malheureux qui crèvent de faim, ai de la nourriture.
Quand je vois tout ce qu'on jete à la poubelle ça me fais mal au coeur.

Et je voudrai aussi avoir un monde ou tout le monde se respect, et ou les gens arrêtent de maltraiter les enfants et les animaux.

oulala c'est super déprimant ce que je viens d'écrire Désolé
Hélène
Hélène
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : 91
Animaux : 2 akita Inu et 1 chatte
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty Re: Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ?

Message par Hélène Ven 23 Mai 2008, 00:03

Je ne veux même pas parlé des guerres et de tous ses pauvres soldats qui se font tuer

Enfin bref je vais arrêter là parce qu'il y aurai une tonne de trucs à dire sur ce monde pourrie
Hélène
Hélène
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : 91
Animaux : 2 akita Inu et 1 chatte
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty Re: Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ?

Message par sylvia Ven 23 Mai 2008, 00:10

Je n'ai plus rien à rajouter, car ma fille vient de tout dire, c'est très bien Hélène tout ce que tu as mis !!! coeur
sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Nombre de messages : 2474
Age : 74
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

Date d'inscription : 02/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue15/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue12/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue10/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty Re: Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ?

Message par severine77230 Lun 02 Juin 2008, 16:48

je suis pour la paix dans le monde "peace and love"
si la vie serais moin cher , je pense que tout le monde serait heureux et je suis contre le nucléaire "arretez de tuer notre planete" :snif:
laissez les animaux vivrent , ils étaient là avant nous .
Démon Démon stop au corrida Démon

il a trop de mauvaise chose sur cette terre que j'aimerais vivre ailleurs
Que vont devenir nos enfants ??
severine77230
severine77230
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 49
Localisation : seine et marne
Emploi : sans
Loisirs : s'occuper de mon fils qui es autiste
Animaux : Volcan berger belge (JANV 2004) Diego(mai2010) dora(sept2011)
Date d'inscription : 13/01/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue18/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue10/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Left_bar_bleue5/20Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty_bar_bleue  (5/20)

http://mon-ptit-ange-2005.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ? Empty Re: Quel changement dans le monde souhaiteriez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser