Clyde Staff américain 8 ans
5 participants
Page 1 sur 1
Clyde Staff américain 8 ans
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement une situation très difficile avec Clyde, Amstaff de 8 ans.
Clyde a toujours vécu dans une maison avec un grand jardin, dans le sud de la France.
Malheureusement, des impératifs professionnels font que j'ai du le prendre avec moi sur Paris, dans un appartement.
C'est vraiment très difficile pour moi autant que pour lui, étant donné que je pars le matin à 7h30 , pour revenir à 19h, il passe prés de 12 heures dans un couloir à attendre mon retour.
J'ai donc décidé à contre cœur de chercher à le faire adopter, afin qu'il vive dans un cadre de vie propice à son bonheur.
J'ai crée un petit site pour le présenter en quelques mots et photos, l'adresse est la suivante:
http://www.clyderescue.info
N'hésitez pas à me contacter à travers le site (plutôt que par message privé sur le forum, cela sera plus simple pour moi).
Je précise que je ne cherche en aucun cas à me débarrasser d'un chien devenu trop encombrant, cette démarche est motivée par le désir d'offrir une vie meilleure à Clyde, et je ne le donnerais pas à n'importe qui, le but est de lui donner la chance de vivre une vie plus agréable qu'enfermé dans un petit appartement, pas de l'abandonner à des gens inconscients ou qui ne pourraient pas bien s'en occuper!
Je suis preneur de tous conseils ou suggestions , n'hesitez pas à me contacter
Merci à tous.
Je rencontre actuellement une situation très difficile avec Clyde, Amstaff de 8 ans.
Clyde a toujours vécu dans une maison avec un grand jardin, dans le sud de la France.
Malheureusement, des impératifs professionnels font que j'ai du le prendre avec moi sur Paris, dans un appartement.
C'est vraiment très difficile pour moi autant que pour lui, étant donné que je pars le matin à 7h30 , pour revenir à 19h, il passe prés de 12 heures dans un couloir à attendre mon retour.
J'ai donc décidé à contre cœur de chercher à le faire adopter, afin qu'il vive dans un cadre de vie propice à son bonheur.
J'ai crée un petit site pour le présenter en quelques mots et photos, l'adresse est la suivante:
http://www.clyderescue.info
N'hésitez pas à me contacter à travers le site (plutôt que par message privé sur le forum, cela sera plus simple pour moi).
Je précise que je ne cherche en aucun cas à me débarrasser d'un chien devenu trop encombrant, cette démarche est motivée par le désir d'offrir une vie meilleure à Clyde, et je ne le donnerais pas à n'importe qui, le but est de lui donner la chance de vivre une vie plus agréable qu'enfermé dans un petit appartement, pas de l'abandonner à des gens inconscients ou qui ne pourraient pas bien s'en occuper!
Je suis preneur de tous conseils ou suggestions , n'hesitez pas à me contacter
Merci à tous.
Invité- Invité
Re: Clyde Staff américain 8 ans
il est magnifique j'espere qu'il trouvera quelqu'un !!!!
titelolo13- Chien actif
-
Emploi : collegienne (apprenti éducatrice canin)
Loisirs : ordi,dressage,randonnée, ballade,mes animaux ect ....
Animaux : deux chiens titou , djody ,une lapine mimi ,mes nanimaux je vous aime très fort !!!!!!
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(16/20)
L'humeur de moi:
(17/20)
Il va bien trouver quelqu'un qui puisse lui rendre de la liberté.
Croisons les doigts!
Croisons les doigts!
caline13- Chiot
-
Emploi : Retraité
Il est très beau.
Cette décision doit être très difficile à prendre. Je souhaite vraiment que ton chien trouvera une famille qui saura lui donner beaucoup d'amour.
Cette décision doit être très difficile à prendre. Je souhaite vraiment que ton chien trouvera une famille qui saura lui donner beaucoup d'amour.
Aiyana- Chien actif
(0/0)
(0/0)
L'humeur de moi:
(0/0)
C'est une decision très dure à prendre, et surtout pour ton chien aussi, car je n'ose pas imaginer tout ce qui va se passer dans sa tête quand il trouvera une autre famille !!! :snif:
sylvia- Cupidon des chiens
-
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans
(15/20)
(12/20)
L'humeur de moi:
(10/20)
il est magnifique ceux chien et bon courrage dans ta recherche d une nouvelle famille et soie heureux
duchesse93380- Jeune chien
-
Emploi : hotesse
Loisirs : mes enfants mon marie et duchesse
Animaux : une chienne duchesse et une lapine pomme
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)