Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TAZ LABRADOR A DONNER URGENT 47

Chien heureux TAZ LABRADOR A DONNER URGENT 47

Message par isa311 Mar 22 Avr 2008, 13:24

n° de puce de TAZ, le labrador de mon amie : 250269700057000333 Une de mes grandes amies, Solène, a un labrador mâle depuis 8 ans. Elle l'a eu bébé. Ils sont en location depuis 2 ans. TAZ se sauve sans arrêt à cause des femelles en chaleur du quartier. Ils ont ré-hausser le grillage mais Monsieur Taz défonce tout ! Ils sont en lotissement près d'une route départementale et Taz risque à tout instant de se faire écraser ou de créer un accident. La mairie est venue chez Solène l'avertir que ça ne pouvait continuer. Elle est donc venue me demander, en larmes, de placer son chien dans une bonne famille. Car elle est obligée de l'enfermer pour ne pas qui se sauve et lui donne des cachets pour calmer ses ardeurs. Mais elle voit qu'il n'est pas heureux comme ça. Il lui faut un jardin obligatoirement, BIEN CLOTURE !!! Des ballades régulières en fôret ou au bord du canal , comme il en a l'habitude. C'est un labrador sable de 7.5 ans, pucé, dernier vaccin à refaire. Sociable avec mâles et femelles, enfants ok (il vit avec une petite fille de 2 ans), chats ok (il course les chats errants mais dormait avec le chat de la maison). vaccins à refaire, pas de castration obligatoire..... juste le contrat signé qui oblige les adoptants à ne pas donner le chien à n'importe qui et à nous donner des nouvelles. Juste pour avoir un petit suivi ? le dernier rappel n'a pas été fait car en fugue donc tout est à refaire il se trouve à Sérignac (47310) en contact, mon mail Karinou47@aol.com ou mon tel portable 0661813274 pas de participation financière demandée (vaccins à refaire simplement) par contre, un contrat fait par la propriétaire sera signé avec clause déléguant le suivi par notre asso (pour les nouvelles, etc.....) TAZ LABRADOR A DONNER URGENT 47 Taz10
isa311
isa311
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Emploi : PA
Loisirs : PA
Animaux : Chiens chats

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
TAZ LABRADOR A DONNER URGENT 47 Left_bar_bleue20/20TAZ LABRADOR A DONNER URGENT 47 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
TAZ LABRADOR A DONNER URGENT 47 Left_bar_bleue20/20TAZ LABRADOR A DONNER URGENT 47 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:

http://salvanimal-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: TAZ LABRADOR A DONNER URGENT 47

Message par isa311 Jeu 01 Jan 2009, 19:49

sa famille le garde il s'est calmé
isa311
isa311

Féminin
Emploi : PA
Loisirs : PA
Animaux : Chiens chats

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Connaisseur~Maladie et dressage:
L'humeur de moi:

http://salvanimal-france.com/

Revenir en haut Aller en bas