Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LOMA en fa sur le 31

3 participants

Chien heureux LOMA en fa sur le 31

Message par isa311 Mar 15 Avr 2008, 13:16

sera steriliser bientot puce 941000006.651439 née le :01.03.06 analyse ok en FA sur le 31 ok chiens ? OUI, très joueuse, initie le jeu ok chats ? OUI, leur fout une paix royale ! ok enfants ? avec mes ados ça va, pour la taille en dessous, faut que je trouve des volontaires pour les tests ! Mais je pense que ça ira. Je l'ai sentie protectrice vis à vis des chiots que Pascale a emmenés en même temps qu'elle. peur des hommes ou femmes ou enfants ? Même pas peur ! ou autres ? Les voitures voleuse ? Elle essaie et sa taille lui facilite les choses. Mais quand on dit non, elle recule. propre ? 2 nuits sans accident, juste un caca garage ce matin (d'ailleurs, elle n'a plus la diarrhée...) Je pense que c'est parce qu'elle n'a pas encore le truc pour demander à sortir. laisse ok ou pas encore tester ? Nickel en laisse, marche à côté, ne tire pas. Il faut se méfier quand une voiture passe, elle cherche un endroit pour se réfugier. On va travailler là dessus tranquillement avec l'aide d'India et Cachou. son caractere general ? Très câline, consciente de sa force, calme, pas aboyeuse, a compris où était sa place. Par exemple, la nuit elle reste dans la salle alors que les filles ont leurs paniers dans notre chambre. Elle ne cherche pas à détroner l'une ou l'autre. Nous laissons la porte ouverte et elle ne pleure plus, elle nous voit, ça la rassure. Gros défaut : elle ronfle comme c'est pas permis ! Quand je suis rentrée du boulot ce midi et ce soir, elle est venue me faire la fête, mais a attendu qu'India et Cachou aient eu leurs caresses avant de demander les siennes. Elle a les calins envahissants et mets les pattes sur les genoux ou sur les épaules... A corriger (nous nous y employons). Je ne l'ai entendue grogner qu'une fois sur Cachou pour défendre sa gamelle. Elle n'est pas vorace, prend son temps et est tout à fait capable de s'auto-réguler à mon avis. Mais mes chiennes sont des morfales, je crois qu'elle a compris qu'il valait mieux surveiller sa pitance tant que les autres sont dans le secteur ! Quand nous sommes à table, elle ne quémande pas, elle reste couchée un peu plus loin, voire dans la pièce à côté, tout en nous surveillant du coin de l'oeil ! Elle se déplace doucement dans la maison, elle sait qu'elle est volumineuse et fait attention ! Voilà, c'est une crème cette chienne, mais je crois qu'il lui faudra des maitres présents pour ne pas être malheureuse. LOMA A SON ARRIVEE EN FRANCE LOMA en fa sur le 31 Lomava11 LOMA en fa sur le 31 Lomava10 loma en espagne LOMA en fa sur le 31 Loma110 LOMA en fa sur le 31 Loma11
isa311
isa311
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Emploi : PA
Loisirs : PA
Animaux : Chiens chats

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
LOMA en fa sur le 31 Left_bar_bleue20/20LOMA en fa sur le 31 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
LOMA en fa sur le 31 Left_bar_bleue20/20LOMA en fa sur le 31 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:

http://salvanimal-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: LOMA en fa sur le 31

Message par isa311 Jeu 01 Jan 2009, 19:49

adopté
isa311
isa311

Féminin
Emploi : PA
Loisirs : PA
Animaux : Chiens chats

L'humeur de moi:

http://salvanimal-france.com/

Message par sylvia Jeu 01 Jan 2009, 20:51

super génial Pour la belle LOMA Amour
sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

LOMA en fa sur le 31 Left_bar_bleue15/20LOMA en fa sur le 31 Empty_bar_bleue  (15/20)
LOMA en fa sur le 31 Left_bar_bleue12/20LOMA en fa sur le 31 Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
LOMA en fa sur le 31 Left_bar_bleue10/20LOMA en fa sur le 31 Empty_bar_bleue  (10/20)

Message par MYPSO Ven 02 Jan 2009, 01:19

Eh bien en voilà une histoire qui se termine bien pour la belle Loma ! Ok trop contente pour cette nénette alors là.. chapeau !
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion

LOMA en fa sur le 31 Left_bar_bleue18/20LOMA en fa sur le 31 Empty_bar_bleue  (18/20)
LOMA en fa sur le 31 Left_bar_bleue15/20LOMA en fa sur le 31 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
LOMA en fa sur le 31 Left_bar_bleue19/20LOMA en fa sur le 31 Empty_bar_bleue  (19/20)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé