Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime!

Adopte moi! Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime!

Message par Invité Ven 11 Avr 2008, 19:08

Locky a été abandonné bébé, il est adorable, trés calin, trés joueur, mais cela fait maintenant 4 ans qu'il est enfermé... il attend une bonne âme pour le delivrer de sa cage!
Il a été surement maltraité car il ne supporte pas la violence, ni la phrase: "c'est qui qu'a fait ça?!!"
Il est sociable avec les chiens mâles et femelles, mais ne s'entend pas avec les chats.
Il est apte à vivre en appartement avec biensure, comme tous chiens, des longues ballades regulières!
Il aime les enfants, je pense qu'il ne veut mieux pas des enfants trop brusque ou turbulent car il a besoin d'être remis en confience, normal aprés 4 ans de cage!
Il n'interesse personne... même sur les forum d'adoption urgent... il n'y a jamais un message d'espoir pour lui...

contacter JP Halimi 0476684677 0666592551
01 Route des Ruines
Les Claveaux
38220 LIVET ET GAVET
contact@unenouvellechance.org

pas de covoiturage, pas de FA.

Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! P63vzzjg

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p63vzzjg.jpg
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Adopte moi! Re: Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime!

Message par Invité Ven 11 Avr 2008, 19:29

Je vous mettrez une autre photo de Locky trés prochainement ^^
Anonymous
Invité
Invité

Adopte moi! Re: Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime!

Message par believe83 Lun 14 Avr 2008, 12:15

contrat d'adoption je suppose, quels sont les frais?
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Left_bar_bleue20/20Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Left_bar_bleue16/20Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Left_bar_bleue4/20Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Empty_bar_bleue  (4/20)

Message par believe83 Lun 12 Mai 2008, 11:13

des nouvelles?
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Left_bar_bleue20/20Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Left_bar_bleue16/20Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Left_bar_bleue4/20Abandoné bébé, Locky est en cage depuis 3ans1/2, ce bel andalou de 4ans déprime! Empty_bar_bleue  (4/20)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé