Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

perdu lab blanc près de st tropez(83)

2 participants

Aller en bas

perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty perdu lab blanc près de st tropez(83)

Message par believe83 Mar 25 Mar 2008, 16:44

Labrador blanc " Babouche" mâle de 1 an et demi, perdu depuis samedi soir, route de splages à st tropez.
Pucé.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
perdu lab blanc près de st tropez(83) Left_bar_bleue20/20perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
perdu lab blanc près de st tropez(83) Left_bar_bleue16/20perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
perdu lab blanc près de st tropez(83) Left_bar_bleue4/20perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty Re: perdu lab blanc près de st tropez(83)

Message par Xavier Mar 25 Mar 2008, 16:48

As-tu le numéro de la puce on ne sais jamais si des personnes ont retrouvé le loulou sans tatouage.
Xavier
Xavier
Star des chiens
Star des chiens

Masculin
Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : 68 (Alsace)
Emploi : Novartis
Loisirs : Pool, concours de dogo, le forum et le webmaster
Animaux : Une Doguette. R.I.P Ma Fifille
Carlin.
Berger Blanc Suisse.
Date d'inscription : 25/02/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
perdu lab blanc près de st tropez(83) Left_bar_bleue19/20perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
perdu lab blanc près de st tropez(83) Left_bar_bleue16/20perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
perdu lab blanc près de st tropez(83) Left_bar_bleue13/20perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty_bar_bleue  (13/20)

http://dogoargentino.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty Re: perdu lab blanc près de st tropez(83)

Message par believe83 Mer 26 Mar 2008, 00:58

oui xavier j'ai le numéro. 250269800899149
mais les gens qui trouveront le chien et feront vérifier le puce, sauront de suite à qui appartient le chien non? seuls les vétos et la police ont l'appareil pour détecter la puce, ils font donc la vérification de suite auprès de la scc.
je sais la plupart des personnes trouvant des chiens non tatoués croyent encore qu'il n'appartient à personne.
sinon la maîtresse c'est lisa; 06 10 62 74 80
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
perdu lab blanc près de st tropez(83) Left_bar_bleue20/20perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
perdu lab blanc près de st tropez(83) Left_bar_bleue16/20perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
perdu lab blanc près de st tropez(83) Left_bar_bleue4/20perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

perdu lab blanc près de st tropez(83) Empty Re: perdu lab blanc près de st tropez(83)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser