Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83

Aller en bas

beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Empty beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83

Message par believe83 Ven 11 Jan 2008, 16:10

Un gentil mâle beauceron arlequin, "TOM", petit gabarit, non castré, de 6 ans a disparu depuis une dixaine de jours. IL a sauté la cloture probablement. Disparu à Cogolin 83310, Route de Collobriere. Tom avait un collier bleu . IL est pucé. Mais on sait bien que la puce n'est pas encore rentré ds les moeurs et qu'une personne non renseignée qui trouve un chien non tatoué ne pense que rarement à l'identification par puce.
La maîtresse a fait tous les vétérinaires de la région, ainsi que le refuge-fourrière du coin, mais le chien reste introuvable.
Je pencherais pour le fait qu'il est che une personne, vu sa sociabilité et sa beauté, et que cette personne ne sait pas que le chien a des propriétaires.
photo suivra
contact: pantailledsi@yahoo.com
06 30 01 84 25
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Left_bar_bleue20/20beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Left_bar_bleue16/20beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Left_bar_bleue4/20beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Empty Re: beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83

Message par believe83 Mar 27 Mai 2008, 11:34

plus jamais eu de nouvelles de la maîtresse, je pense sincèrement que c'était faux cette histoire. Qu'elle a monté cela pour éviter de dire qu'elle a abandonné son chien. le même type de chien se trouvait à la pm de ste maxime, elle n'a pas voulu se déplacer pour aller le voir, et de plus qq jours plus tard elle me demandait pourquoi je l'appelais. Bref drôle d'histoire!
je classe
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Left_bar_bleue20/20beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Left_bar_bleue16/20beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Left_bar_bleue4/20beauceron arlequin perdu début janvier ds le 83 Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser