Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes

+6
staffiedu84
Fabrice35
titi83
Xavier
didine-vicky-5
FAN
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes

Message par Invité Dim 11 Nov 2007, 22:24

faut que j attends un peu !
il aura 10 mois et j ai vu qu il fallait 12 mois pour un male et pour moi c est tot !!!!

je sais pas quand tombe les chaleurs ??????
j y connais pas grand chose mdr mdr

mais il a deja une chérie et il faut que je vois aussi avec elle mdr
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes

Message par FAN Dim 11 Nov 2007, 23:14

J'AI DU NOUVEAU, connecte toi si tu veux !
C'était bien à St Etienne ?
@+
FAN
FAN
Chiot
Chiot

Féminin
Emploi : assistante Direction
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ballades, équitation

Message par Invité Dim 11 Nov 2007, 23:26

bienvenue a toi sophie ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par FAN Dim 11 Nov 2007, 23:36

Bonsoir tout le monde, excusez mon dernier message il était Bof Désolé mais je suis restée 35 mn avec la Belgique (une fois !) et J'AI DES NOUVELLES Content
Voilà : j'ai eu une réponse positive pour une grosse louloutte de 2 ans et demi, pucée ok, vaccins ok, dysplasie ok, carnet européen ok, élevée en famille enfants, chat, chiens ok, gentille ok. Cette fifille est mise à l'adoption ( 250 euros ) car elle s'est gravement faite mordre par leur autre femelle (une Rott) ce qui a qd même nécessité des agraffes aujourd'hui et il y a 3 jours. Elle a eu la galle BB, elle est seulement dominante avec sa gamelle, n'est pas propre, ne reste pas longtemps seule sinon fugue, et GROS PROBLEME : elle est en Belgique mince
La dame que j'ai eu au tel a l'air sérieuse (ne veut pas la faire adopter par un élevage) et elle l'a déjà adopée alors qu'elle avait un an !!
Donnez-moi votre avis Wink
FAN
FAN
Chiot
Chiot

Féminin
Emploi : assistante Direction
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ballades, équitation

Message par dunday83 Dim 11 Nov 2007, 23:56

Bienvenue
dunday83
dunday83
Actionnaire du Forum
Actionnaire du Forum

Féminin
Emploi : A-S clinique des fleurs
Loisirs : LECTURE
Animaux : deux chiens deux chats trois serpents et une tortue herman

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Message par Nicole77230 Lun 12 Nov 2007, 00:48

Bienvenu parmi nous Bonjou et bienvenu
Nicole77230
Nicole77230
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Emploi : retraité
Loisirs : m'occuper de mon ptit fils

Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Left_bar_bleue5/20Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Left_bar_bleue10/20Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Message par Nicole77230 Lun 12 Nov 2007, 00:51

Bonjou et bienvenu Bienvenu parmi nous
Nicole77230
Nicole77230

Féminin
Emploi : retraité
Loisirs : m'occuper de mon ptit fils

Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Left_bar_bleue5/20Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Left_bar_bleue10/20Bonjour à toutes et à tous et à tous vos 2 et 4 pattes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2