Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées

3 participants

Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Empty Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées

Message par Invité Dim 28 Oct 2007, 14:20

Bonjour a tous et a toutes,

Je me vois dans l'obligation de me séparer de mon bel Eros, un superbe Labrador croisé Montagne des Pyrénées mâle de 5 ans, tres affectueux, ayant grandi auprés d'un bébé et etant donc habitué aux enfants et a leurs "calins".

Tatoué, vacciné et castré.

Je m'en sépare par manque de place (petit "jardin") et de temps pour m'en occuper (déplacements professionnels fréquents).

Je vis a St Pierre d'Oléron (17310)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Dscn04101yp1

redimantioner titi83
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Empty Re: Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées

Message par titi83 Dim 28 Oct 2007, 14:46

salut
deja une presentation de ta par aurait etait bien vue clin d'oeil
enssuite la photo n et pas a la bonne taille
titi83
titi83
Maître des chiens
Maître des chiens

Masculin
Emploi : intervenant sur alarme

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Left_bar_bleue20/20Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Left_bar_bleue20/20Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:

http://titounetitoune.skyblog.com/index.html

Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Empty Re: Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées

Message par laurent Dim 28 Oct 2007, 15:41

oui comme le dit TITI une présentation aurait été la bienvenue ( comme pour tt les forum )
par contre , essaie aussi de poster ton annonce a cette adresse
meme si j'aime pas faire de spam pour d'autres forum la je pense que c'est necessaire
donc post aussi sur ce forum http://rescue.forumactif.com/
laurent
laurent
Maître des chiens
Maître des chiens

Masculin
Loisirs : le berger allemand , l'informatique, webmaster

Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Left_bar_bleue0/20Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Empty_bar_bleue  (0/20)
L'humeur de moi:
Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Left_bar_bleue0/20Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Empty_bar_bleue  (0/20)

http://www.passion-berger-allemand.fr

Message par Invité Dim 02 Déc 2007, 20:31

C'est fait pour la présentation, excusez moi pour les tailles de photos je ne suis pas trés bien habituée encore Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par lulu210 Dim 02 Déc 2007, 22:38

bon courage mais la séparation va être rudement dure
lulu210
lulu210
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin

Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Left_bar_bleue0/0Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Empty_bar_bleue  (0/0)
Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Left_bar_bleue0/0Donne Eros, adorable Labrador croisé Montagne des Pyrénées Empty_bar_bleue  (0/0)
L'humeur de moi:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé