maman griffonXchasse et ses 10 bébés
+2
didine-vicky-5
believe83
6 participants
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions réussies
Page 1 sur 1
maman griffonXchasse et ses 10 bébés
Cette maman a mis bas dans le caniveau..... elle a été ramassée par la police municipale et envoyée à la fourrière. Traumatisée, apeurée, elle avait si peur qu'on lui enlève ses petits. Nous avons été avertis et la fourrière nous a fait sortir toute la petite famille pour soins. Car la maman saigne encore beaucoup trop, et les bébés méritent de commencer leur vie ailleurs que dans un box . De plus comme cela nous serons certaines que les chiots ne seront pas séparés de leur mère avant leurs deux mois. Erreur que font encore beaucoup trop de personnes, et qui peut engendrer de grâves problèmes de comportement adultes.
A la fourrière ils nous ont dit de donner des croquettes pour chiots à la maman, cela me semble bizarre, quelqu'un peut il me guider pour le choix des croquettes. On m'a aussi dit de vermifuger les chiots à 15 jours, cela me semble bien tôt. J'attends vos conseils, vu que leur adoption n'est pas pour tout de suite, ni pour eux, ni pour la maman.
believe83- Association
-
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
(20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
Re: maman griffonXchasse et ses 10 bébés
ohh la povre avec ses bebe a la spa vitte quelqu'un pour adopter tout ce petit monde
didine-vicky-5- Chien actif
-
Emploi : lycee
Loisirs : dressage canin
(20/20)
(20/20)
L'humeur de moi:
(20/20)
Pour les croquettes ils ont eu raison, le lait de la maman prends les nutrimants des croquettes et les chiots seront habitués au gout des croquettes.
De plus la maman va avoir besoin de plus d'apports nutritionnels pendant l'allaitement des chiots et vu que les croquettes pour chiots sont très riches elle ne risque pas d'être affaibli.
Mais il existe des croquettes pour chiennes allaitant.
Pour ce qui est du vermifuge pour les chiots c'est ok aussi il faut le faire aussi lors de leur 15è jours et après tout les 15 jours.
Mon chien est né le 27 septembre, il a été vermifugé par son éleveuse le 11 octobre, puis le 26-27-28octobre, le 6 novembre, le 21-22-23 novembre, le 7 décembre puis après une fois par mois jusqu'à 1 an puis 4 fois par an.
Voilà j'espère avoir pu te renseigner.
De plus la maman va avoir besoin de plus d'apports nutritionnels pendant l'allaitement des chiots et vu que les croquettes pour chiots sont très riches elle ne risque pas d'être affaibli.
Mais il existe des croquettes pour chiennes allaitant.
Pour ce qui est du vermifuge pour les chiots c'est ok aussi il faut le faire aussi lors de leur 15è jours et après tout les 15 jours.
Mon chien est né le 27 septembre, il a été vermifugé par son éleveuse le 11 octobre, puis le 26-27-28octobre, le 6 novembre, le 21-22-23 novembre, le 7 décembre puis après une fois par mois jusqu'à 1 an puis 4 fois par an.
Voilà j'espère avoir pu te renseigner.
MONSTROSOR- Chien ado
-
Emploi : Assistante maternelle
Loisirs : Tir sportif 10/25/50 m - travail à l'eau avec Twister
(12/20)
(18/20)
L'humeur de moi:
(17/20)
Pour ma chienne qui allaite actuellement je lui donne des croquettes pour chiots (RC) qui sont plus calorique (sur le conseil de son éleveuse). J'ai même commencé à lui donner trois semaines avant la mise bas pour qu'elle ait les forces nécessaire.
La maman va avoir besoin de très bien s'alimenter elle même pour pouvoir avoir du bon lait pour toutes ses petits bouts.
Par contre pour le vermifuge l'éleveuse de ma chienne m'a dit à l'age de 3 semaines pour les chiots et ensuite toutes les 3 semaines!
La maman va avoir besoin de très bien s'alimenter elle même pour pouvoir avoir du bon lait pour toutes ses petits bouts.
Par contre pour le vermifuge l'éleveuse de ma chienne m'a dit à l'age de 3 semaines pour les chiots et ensuite toutes les 3 semaines!
Volcane 77- Chien en pleine forme de l'age
-
Localisation : S & M, 2 berger shetland , 1 chat bleu birman, 1 cochon d'Inde, 1 lapin toy
Emploi : Auxiliaire de Vie Sociale à Domicile
(20/20)
(10/20)
L'humeur de moi:
(15/20)
non la famille n'est pas encore adoptable , en tous les cas pas avant 2 mois et elle n'est pas à la spa, heureusement!! Elle se trouve chez la secrétaire de pantaille, pas dans un refuge!!!!!
merci pour les conseils, on va donc lui donner des croquettes pour chiots.
merci pour les conseils, on va donc lui donner des croquettes pour chiots.
believe83- Association
-
(20/20)
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
tous les bb ont été adoptés, et la fam a finalement décidé de garder roxane.
believe83- Association
-
(20/20)
(16/20)
L'humeur de moi:
(4/20)
Forum Chiens nos amis à quatre pattes :: Forum d'adoption pour chiens. :: Section Adoptions Chiens. :: Coin des adoptions réussies
Page 1 sur 1