Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE

2 participants

Aller en bas

URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Empty URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE

Message par marie-france Mer 25 Juil 2007, 12:37

JE VOUS MET LE MESSAGE QUI A ETE POSTER SUR MON FORUM BIQUETTE
cette rubrique est faite pour les animaux a placer .. je vois qu'il n'y a pas que des chevres donc je me permet de diffuser l'annonce ..
vous connaissez tous ( ou presque ) mon amour pour les chevre .. je suis pareil avec les autres animaux et aujourd'hui je viens d'apprendre une terrible nouvelle sur le sedanais, je suis allée a l'association et j'ai l'autorisation de les aider ..
si mon mail n'est pas correct vis a vis de ce forum merci aux modé de le supprimer ( j'essaye par tout les moyens de faire diffuser l'infos ) mille excuses si je ne devais pas le mettre ici sur ce site .. vous pouvez diffuser bien entendu ( autorisation de donné les coordonées et de diffuser par l'association ) ...
voici donc l'annonce :

Vous pensiez avoir vu la pire chose de la P.A. ? Et pourtant...

Imaginez une espèce de squatt désinfecté et surtout, imaginez 88 CHIENS dans UNE seule pièce ! Impossible à imaginer !
C'est ce que nous avons vu aujourd'hui à Sedan, dans les Ardennes. 88 chiens, l'horreur en personne !

La dame nous a autorisé à pénétrer chez elle et nous ouvre la porte.
Un couloir et à notre gauche, un escalier. Une dizaine de chiens sur les marches, gémissants et aboyants. Terrorisés devant le petit commité que nous étions.
L'odeur. Une odeur d'amoniac et de pisses qui vous monte au nez.
Mais nous n'avions pas encore vu le pire...
On ouvre une pièce et là...là, c'était affreux !

Un tapis, une marée de chiens ! Une soixantaine de chiens, voir plus, dans une seule pièce. Une chaleur étouffante, une semie-pénombre et des chiens qui aboient à tout va. Et au milieu, une personne de 70 ans, la mère de la dame.
L'odeur nous prenaient tellement à la gorge que nous avions les yeux qui pleuraient et une difficulté à respirer.
On est resortit mais l'odeur était toujours présente sur nos habits. Nous sommes repartit avec 5 chiots, qui ont direct filés au toilletage et au vétérinaire. Pas de vaccins car trop stressés mais ils les auront dans les jours suivants.
Il restait encore des chiots sevrés et non sevrés ainsi qu'une femelle pleine.

Nous voila donc avec 88 chiens, en période estivale et surtout, SANS REFUGE !
La L.I.S.A. fonctionne par famille d'accueil et ne possède aucun box ! Nous sommes pour l'instant les seuls sur cette affaire mais nous contactons déjà les refuges alentours pour qu'ils nous prennent quelques chiens.
Car la police souhaite faire hospitaliser au plus vite la vieille dame et nettoyer la maison et ils veulent piquer tout les chiens ! Alors que ces chiens sont en bonne santé. Certes, ils vivent dans des conditions déplorables mais ils sont nourris et mangent à leur faim.

AIDEZ-NOUS ! 88 CHIENS A SAUVER !

Nous recherchons désesperement des F.A. et surtout, des adoptants !
Si vous ne pouvez faire ni l'un, ni l'autre, vous pouvez quand même nous aider en nous envoyant des dons d'argents et/ou de nourriture, couvertures, médicaments, ect...
Car ces chiens devront être vermifugés, pucés, stérilisés, traités contre la gale et pour certains, d'autres opérations en fonction de leur état.

Si vous voulez être adoptants ou F.A., merci de vous adresser au:
Tel/fax: 03.24.41.74.51 [de 14h00 à 18h00]
Port : 06.81.93.62.18
Courrier électronique: association.lisa@free.fr

Si vous voulez nous aider en payant, merci d'adresser le chèque à l'ordre de l'Association L.I.S.A..
Et pour tout don, merci de nous les envoyer au:
16, place de l'Hôtel de Ville
08000 Charleville-Mézières
_________________
URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Dscn0973bv3.th
marie-france
marie-france
Star des chiens
Star des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 70
Localisation : orleans(loiret)
Emploi : sur mon canaper
Animaux : 1 caniche royal cordé
1 caniche moyen bouclé
1 chat siamois
2 chevres(toy et demi naine)
poissons d eau douce
Date d'inscription : 27/01/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Left_bar_bleue20/20URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Left_bar_bleue20/20URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Left_bar_bleue20/20URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Empty_bar_bleue  (20/20)

http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html

Revenir en haut Aller en bas

URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Empty Re: URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE

Message par carla083 Mer 25 Juil 2007, 15:03

c'est horrible, mais dis nous en un peu plus quand a la race du chien, l'age quils peuvent avoir (de facon aproximative). Cela aidera surement!!! Si tu me le permets je peux passe l'annonce sur un autre forum???
carla083
carla083
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Toulon (Var) 2 chiens (bull-terrier)
Emploi : chef d\'entreprise
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Empty Re: URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE

Message par marie-france Mer 25 Juil 2007, 19:19

carla083 a écrit:c'est horrible, mais dis nous en un peu plus quand a la race du chien, l'age quils peuvent avoir (de facon aproximative). Cela aidera surement!!! Si tu me le permets je peux passe l'annonce sur un autre forum???
pas de probleme, pour mettre l anonce sur ton forum
marie-france
marie-france
Star des chiens
Star des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 70
Localisation : orleans(loiret)
Emploi : sur mon canaper
Animaux : 1 caniche royal cordé
1 caniche moyen bouclé
1 chat siamois
2 chevres(toy et demi naine)
poissons d eau douce
Date d'inscription : 27/01/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Left_bar_bleue20/20URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Left_bar_bleue20/20URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Left_bar_bleue20/20URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Empty_bar_bleue  (20/20)

http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html

Revenir en haut Aller en bas

URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE Empty Re: URGENT NOMBREUX CHIENS EN DETRESSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser