Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elevage de la Boire des Pinots dans le 03

2 participants

Aller en bas

Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Empty Elevage de la Boire des Pinots dans le 03

Message par Invité Dim 18 Mar 2007, 21:12

Bonjour a tous,
Actuellement je possède un caniche nain abricot qui fait le bonheur de toute la famille, il aura 5 ans le 16 avril 2007. Je recherche des informations sur les origines de mon chien! (photos, résultat d'expo...) Mon chien s'appel Tiboy mais son nom au complet est Tango-Tiboy de la Boire des Pinots.
Son père est: BACKSEAT DRIVER'S ABOA NUIT.
Sa mère est: MELBA DES LA BOIRE DES PINOTS.
Je cherche eventuellement des photos des ses frères et soeurs ou des ses demi soeurs ou frères.
Voici quelques photo de Tiboy.

Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Cimg1811 Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Cimg1011 Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Dsc00810

Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Cimg1810 Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Cimg1610 Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Cimg1510

Merci d'une réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Empty Re: Elevage de la Boire des Pinots dans le 03

Message par laurent Dim 18 Mar 2007, 22:16

bonjour et bienvenue parmis nous meme si ce n'est pas la bonne section
j'ai été voir le site de l'élevage, http://laboiredespinots.com/

j'ai également trouver quelques pages de résultats assez rapidement
@+
laurent
laurent
Maître des chiens
Maître des chiens

Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 53
Localisation : vendée
Loisirs : le berger allemand , l'informatique, webmaster
Date d'inscription : 30/04/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Left_bar_bleue20/20Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Left_bar_bleue0/20Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Empty_bar_bleue  (0/20)
L'humeur de moi:
Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Left_bar_bleue0/20Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Empty_bar_bleue  (0/20)

http://www.passion-berger-allemand.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Empty Re: Elevage de la Boire des Pinots dans le 03

Message par marie-france Dim 18 Mar 2007, 22:35

comment ca se fait que tu ne conaisse pas les origines de ton chien?soit la bienvenueElevage de la Boire des Pinots dans le 03 95t78n20
marie-france
marie-france
Star des chiens
Star des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 70
Localisation : orleans(loiret)
Emploi : sur mon canaper
Animaux : 1 caniche royal cordé
1 caniche moyen bouclé
1 chat siamois
2 chevres(toy et demi naine)
poissons d eau douce
Date d'inscription : 27/01/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Left_bar_bleue20/20Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Left_bar_bleue20/20Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Left_bar_bleue20/20Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Empty_bar_bleue  (20/20)

http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de la Boire des Pinots dans le 03 Empty Re: Elevage de la Boire des Pinots dans le 03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser