Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Croisé Jack+Bichon mâle 2 ans à donner

2 participants

Aller en bas

Croisé Jack+Bichon mâle 2 ans à donner Empty Croisé Jack+Bichon mâle 2 ans à donner

Message par jefamontpellier Jeu 26 Jan 2012, 02:19

Lolo est né le 30 mars 2010. Son père est un Jack Russel et sa mère un Bichon. Nous l'avons adopté à deux mois pour notre fille... mais aujourd'hui, c'est moi qui m'en occupe.

Lolo est vraiment un brave chien : ma fille lui en a fait voir de toutes les couleurs et il ne s'est jamais montré agressif. Au contraire. Tout ce qu'il veut c'est jouer et courir. Son père lui a laissé une sacrée énergie !
Notre problème c'est que nous sommes à présent 5 dans une petite maison et l'univers de Lolo dans la journée, c'est une entrée de 10 m2. J'ai beau le sortir matin, midi et soir (2 fois le soir), plus un footing par semaine, cela ne lui suffit pas. Et il le fait savoir !

Alors avant de me fâcher avec tous mes voisins (j'ai déjà commencé, c'est pour cela que je fais appel à vous...) il est temps de lui trouver un nouveau maître. Si vous avez de l'espace (de préférence en centaines de m2 de jardin) alors Lolo vous conviendra. Surtout si vous passez un moment le matin et le soir à jouer avec lui, ou même tout simplement à vous promener dans la nature.
Si vous voulez voir à quoi il ressemble, je lui ai dédié une page rien qu'à lui je lui doit bien ça)
tous-efficaces.com/chien-a-adopter-a-montpellier.xhtml
jefamontpellier
jefamontpellier
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croisé Jack+Bichon mâle 2 ans à donner Empty Re: Croisé Jack+Bichon mâle 2 ans à donner

Message par Domino Jeu 26 Jan 2012, 13:23

Erf, je t'ai répondu sur le poste présentation, mais je n'avais pas vu que tu avais posté ici.

Tu m'excusera Jef, sans aucunes agressivité de ma part, mais ça me fout en l'air à chaque fois que je lis ce genre de post.

"Nous l'avons adopté à deux mois pour notre fille... mais aujourd'hui, c'est moi qui m'en occupe." <---- ... c'est un chien et non un jouet ! on achète une peluche des jouets éducatifs à un enfant pas un chien !

"mais aujourd'hui c'est moi qui m'en occupe" <--- Shocked et tu pensais quoi ? que ta fille allait le sortir, le laver, payer les frais véto, le nourrir ???

"ma fille lui en a fait voir de toutes les couleurs" <--- effectivement je souhaite de tout coeur que tu arrive à placer ce pauvre loulou .

"'univers de Lolo dans la journée, c'est une entrée de 10 m2. J'ai beau le sortir matin, midi et soir (2 fois le soir), plus un footing par semaine, cela ne lui suffit pas." <--- Et bien essaie donc de rester dans une entrée de 20 m² toute la journée et toute la nuit en sortant 3x par jour on verra si cela te suffit.

Encore une fois, il n'y a aucune agressivité dans ma réponse, mais franchement quand je lis ça .... j'ai vraiment du mal.
Domino
Domino
Chien adulte
Chien adulte

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser