Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le clicker vous connaissez ?

5 participants

Aller en bas

Le clicker vous connaissez ? Empty Le clicker vous connaissez ?

Message par Domino Lun 05 Déc 2011, 17:20

Et bien voilà, j'espère ne pas ouvrir un double post.
Depuis peu, je me suis complètement investie dans l'éducation des louloute, mais avec la méthode clicker !

C'est presque une révélation, en tout cas, elles apprécient beaucoup. C'est une autre manière de communiquer avec elles. Gaïa en est la plus réceptive. Elle me propose beaucoup de chose quand je lui laisse le champ libre.

C'est vraiment sympa, il y a beaucoup à faire, si vous avez des idées de travail je suis preneuse !
Domino
Domino
Chien adulte
Chien adulte

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clicker vous connaissez ? Empty Re: Le clicker vous connaissez ?

Message par anne12 Lun 05 Déc 2011, 20:39

Il y a une idée qui serait intéressante pour celles et ceux qui pratiquent avec cet outil,
ce serait la vidéo perso.....
J'ai vu cela sur différents fofo avant celui ci, et c'est vrai que de voir les loulous en action, c'est hyper intéressant.
Moi, j'ai essayé avec mon Setter, mais ce fut un échec, alors voir les autres "nimaux" en action, me permettrait de me remettre en question.....



Voici une vidéo que j' ai apprécié....
anne12
anne12
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : Bretagne
Animaux : DREAMER : SETTER ANGLAIS LEMON
VANILLE, PIcatchou, Junior, CHATS
Socquette RAT (RIP)
Date d'inscription : 13/12/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Le clicker vous connaissez ? Left_bar_bleue20/20Le clicker vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Le clicker vous connaissez ? Left_bar_bleue20/20Le clicker vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Le clicker vous connaissez ? Left_bar_bleue20/20Le clicker vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le clicker vous connaissez ? Empty Re: Le clicker vous connaissez ?

Message par cilou Lun 05 Déc 2011, 20:42

Oui, en effet, on en a parlé une fois ici, il y a dû avoir un post, mais pour le retrouver, faut fouiller... autant en ouvrir un nouveau! plus simple et pratique!
Sinon, je trouve l’outil amusant et intéressant! Ok
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 43
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Le clicker vous connaissez ? Left_bar_bleue20/20Le clicker vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Le clicker vous connaissez ? Left_bar_bleue10/20Le clicker vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Le clicker vous connaissez ? Left_bar_bleue20/20Le clicker vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le clicker vous connaissez ? Empty Re: Le clicker vous connaissez ?

Message par Domino Lun 05 Déc 2011, 22:14

Anne il faut insister, ce n'est pas évident, et il faut comprendre aussi la logique. J'avoue avoir eu qq difficultés au début, mais le plus important évidement c'est que ton loulou comprenne aussi.
Gaïa a compris très vite, elle est avide de travail. Pour Tess 9 ans, je commence seulement, mais comme c'est une petite gourmande, je pense que je ne vais pas avoir trop de mal en fait.
Si vous le voulez, je posterai qq vidéos (enfin c'est du démarrage hein, je commence à peine)
Domino
Domino
Chien adulte
Chien adulte

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clicker vous connaissez ? Empty Re: Le clicker vous connaissez ?

Message par annie47 Mar 27 Déc 2011, 11:31

kikou Domino,

mes chiens était déja tous éduqués quand j'ai voulu essayer , jj'ai aussi voulu le faire avec mes trois petites FA, j'ai tellement peu de temps, que je fait comme d'ab, autrement, si j'aie lhabitude d'avoir des tites motivations avec moi, le clicher me gène, je le pose et je ne sais pluus oùLe clicker vous connaissez ? Mi , puis six, c'est du boulot, j'avais acheter le livre d'Anne Grospiron chez polytrans, il y a un petit moment , mais bon, ça marche bien parait il !

voila ,bisous avec de la pluiiiiiiie, des trombes, Le clicker vous connaissez ? 815989
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Nombre de messages : 1127
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie (T.O.M) Nouméa
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clicker vous connaissez ? Empty Re: Le clicker vous connaissez ?

Message par annie47 Mar 27 Déc 2011, 11:32

kikou Domino,

mes chiens était déja tous éduqués quand j'ai voulu essayer , jj'ai aussi voulu le faire avec mes trois petites FA, j'ai tellement peu de temps, que je fait comme d'ab, autrement, si j'aie lhabitude d'avoir des tites motivations avec moi, le clicher me gène, je le pose et je ne sais pluus oùLe clicker vous connaissez ? Mi , puis six, c'est du boulot, j'avais acheter le livre d'Anne Grospiron chez polytrans, il y a un petit moment , mais bon, ça marche bien parait il !

voila ,bisous avec de la pluiiiiiiie, des trombes, Le clicker vous connaissez ? 815989
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Nombre de messages : 1127
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie (T.O.M) Nouméa
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clicker vous connaissez ? Empty Re: Le clicker vous connaissez ?

Message par ocean Dim 10 Juin 2012, 20:30

perso je l'ai pratiqué sur mes chiens c'est certain que le chien doit reflechir donc il faut le faire regulierement et ne pas bruler les etapes mais quand c'est acquis c'est acquis.
pour moi positif car comme on ne parle pas le clicker est neutre et ne reflete pas nos emotions ce qui permet un travail serein en toutes circonstances
persd je le reprend pour mon jeune chien sans probleme et pour mes zones d 'agility c'est reglé en peu de temps Ok
ocean
ocean
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 13
Age : 72
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clicker vous connaissez ? Empty Re: Le clicker vous connaissez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser