Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quantité quotidienne de croquettes pour chiot???

2 participants

Aller en bas

quantité quotidienne de croquettes pour chiot??? Empty quantité quotidienne de croquettes pour chiot???

Message par Snoopy Mar 26 Avr 2011, 00:47

Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un jeune chiot Beagle de 5 mois et je voulais savoir la quantité qu'il faut lui donner pour être dans la norme. Cependant, je dois dire que nous marchons de 2 à 3 km par jour. Merci de me répondre!
Snoopy
Snoopy
Conception
Conception

Nombre de messages : 1
Age : 79
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

quantité quotidienne de croquettes pour chiot??? Empty Re: quantité quotidienne de croquettes pour chiot???

Message par calimero12 Mar 26 Avr 2011, 22:46

Sur tous les paquets de croquettes il y a un tableau qui va te dire.
la quantité dépend de la marque que tu prend.
après si tu vois que ton chien prend trop de poids, il faut réduire sa dose ou l'augmenter si il te semble maigre. le tableau te donne une idée.
calimero12
calimero12
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Val de marne
Emploi : en recherche
Animaux : Enouk et Filou
Popeye parti le 8 février 2010
Date d'inscription : 06/06/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
quantité quotidienne de croquettes pour chiot??? Left_bar_bleue20/20quantité quotidienne de croquettes pour chiot??? Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
quantité quotidienne de croquettes pour chiot??? Left_bar_bleue20/20quantité quotidienne de croquettes pour chiot??? Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
quantité quotidienne de croquettes pour chiot??? Left_bar_bleue20/20quantité quotidienne de croquettes pour chiot??? Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.enouk-tibetain.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser