Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Grosse boule sous-cutanée

Aller en bas

Grosse boule sous-cutanée Empty Grosse boule sous-cutanée

Message par m0rwen Dim 09 Jan 2011, 20:53

Bonjour,

Hier j'ai remarqué que Cobra, mon labrador castré de 3 ans 1/2 (je sais pas si ces infos sont importantes, mais sait-on jamais), a sur le flanc droit une grosse boule (4-5 cm de diamètre, elle tiendrait dans la main quoi). Alors elle est sous-cutanée et ne semble pas fixe. Lui n'a pas de perte d'appétit, il a toujours autant la pêche et ne semble pas en souffrir même quand je palpe pour voir si ca change. Il ne semble pas faire de température (sa truffe semble pas plus chaude que celle de son copain)

Je m'inquiète beaucoup, je compte filer chez le véto au culot demain voir s'il peut nous prendre en consult' ou au pire pour prendre un rendez-vous.

Pourriez-vous m'indiquer le prix d'un prélèvement + analyse ? d'une radio ? Enfin des examens que le vétérinaire est susceptible de lui faire pour trouver ce que c'est ...

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet si vous avez des infos ??

Merci d'avance
m0rwen
m0rwen
Chien ado
Chien ado

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Animaux : Charly (croisé berger belge)
Cobra (labrador)
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser