mon BB je t'aime..

mon BB je t'aime..

Message par n@thy le Dim 14 Nov 2010, 01:51

je suis sorti diffilcilement d'une depression tout en m'occupant de ma famille et de bosser, j'ai perdu mon loulou en juin dernier a l'age de 2 ans et 3 mois, ce veto que je hais l'a diagniotisqué pour un autre prob et un mal de dos, mon loulou est parti d'un oedeme aigu pulmonaire, il a souffert!!
je lui avait dit tous les symptomes, maigri, mange mal, respire mal par les narines et fort, ecoulement nasale, toux muette et ce con n'a pas meme pas eu l'initiave de lui faire une radio !!
j'etais tellement bien dans cette clinique, tellement en confiance!!
dor's son oedeme il l'avait depuis un moment mais ces corticoides pour un prob de hot spot qui se soignait mal camouflait le prob..
dor's a eu cet oedeme a la suite d'une allergie mais a quoi!! a son vaccin ?? a un medoc??(car il faisait des reactions vaccinales) je le saurais jamais!!
j'ai fait faire une autopsie et ca ne provenait pas du coeur car mon loulou etait suivi, echocardiaque, prise de sang, je m'inquietais pour tout au moindre bobo et comme les dbx sont fragiles je prenais les devants)
ce serait trop long a expliquer...

il me manque et ces images me hantent, ils ont laissés mon loulou sur un congelateur de samedi a lundi soir avec la chaleur qu'il a fait, (pas de place!!!!!!!!) je l'ai retrouvé a totes a l'incineration en etat de decomposition!!!) ces images d'adieu me hantent et j'ai toujours cette haine en moi..) je vais arreter la..
voici 2 videos de ma petite de 4 ans selena avec qui ma puce avait une enorme complicité...
et une de moi et mon loulou..