Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PERDUE VIRGULE CE MATIN

+12
loup k
annie47
Isa Gwada
calimero12
believe83
marie-france
mouche
galgos
Lyrco
Eureka
anne12
MYPSO
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty Re: PERDUE VIRGULE CE MATIN

Message par cilou Sam 23 Oct 2010, 19:42

Tu n'as pas à culpabiliser Mypso, tu n'y peux rien, ce qui lui est arrivé n'est pas de ta faute... C'est le destin...
Gros bizous
PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Coe
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Left_bar_bleue20/20PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Left_bar_bleue10/20PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Left_bar_bleue20/20PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty Re: PERDUE VIRGULE CE MATIN

Message par MYPSO Dim 24 Oct 2010, 01:00

Beleive, mille excuses de pas t'avoir tenu au courrant de tous le déroulement des choses.. j'ai pas réfléchi.. j'ai la tête qui fui...

En fait je me sens coupable quelque part de l'avoir lachée... si elle ne l'avais pas été, elle serai encore là.. elle aurai été quand même agressée, mais j'aurai pu au moins la défendre et schooter direct le chien qui l'a agressée.. j'avais du temps de libre et avait fini tout ce que j'avais à faire donc ce jour là, j'ai voulu offrir une ballade supplémentaire à mes louloutes... pour en arriver là... enfin si on remonte trop loin on en finira pas et on trouvera toujours à culpabiliser.. mais aprés tout.. ce sont ses chiens à l'autre con , qui l'ont attaquée... et non l'inverse... mes chiennes comme je dis à tant de gens avec qui j'ai discuté... je les lachent car je les connais et sais qu'elles n'agressent ni les gens, ni les chiens.. je le vois dans leur façon de se poster, se tenir, réagir.. si je constate l'un des signes avant courreurs éventuel, je rattache de suite... mais c'est rarement le cas, donc quand je les lachent, que ce soit les 2 petites ou les 3 autres grosses c'est qu'il n'y a aucun danger.. si j'avais des chiennes agressives et qu'elles se soient faites mordre... j'aurai accepté la chose...mais là, Divine et Virgule c'était des anges à pattes quoi.. mes saucisses... et je revois dans ma tête Virgule qui se soumet et l'autre con de cabot en profiter pour la choper au cou... Démon Enfin... c'est pi être dure à comprendre, mais.. la vie continue et mes autres nouilles ont besoin de leur môman... Divine depuis qu'on est dans l'isére pour ce séjour, elle péte la forme la mémére... elle galope, elle galope et elle traine la langue par terre sur le retour... mais c'est trop bon à voir
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Left_bar_bleue18/20PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Left_bar_bleue15/20PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Left_bar_bleue19/20PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty Re: PERDUE VIRGULE CE MATIN

Message par colinda Dim 24 Oct 2010, 11:19

Je me suis absenté du forum un certain temps et viens de voir cette triste nouvelle..courage à toi MYPSO coeur

Ravie par contre pour la petite divine qui a du bien changer depuis !

colinda
colinda
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : 45 ORLEANS
Emploi : coiffeuse
Loisirs : randonnée
Animaux : DIXIE labrador
Date d'inscription : 26/07/2008

http://colinda.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty Re: PERDUE VIRGULE CE MATIN

Message par MYPSO Lun 25 Oct 2010, 16:58

Merci bien à tous de votre soutien
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Left_bar_bleue18/20PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Left_bar_bleue15/20PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Left_bar_bleue19/20PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty Re: PERDUE VIRGULE CE MATIN

Message par Isa Gwada Lun 25 Oct 2010, 17:15

Je sais que c'est difficile dans ces cas-là Mypso de ne pas culpabiliser, mais ici nous savons toutes que tu prends toujours toutes les précautions avec tes loulous, autant pour leur protection que dans le respect des personnes qu'ils côtoient, que des lieux qu'ils fréquentent. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours maîtriser tous les paramètres et c'est l'accident.
Je t'avoue que maintenant je réfléchis à 2 fois avant de détacher ma Pearl en promenade, et suis 100 000 fois plus attentive, car si elle répond très bien au rappel, comme ta virgule, elle est craintive, et il pourrait lui arriver malheur dans des conditions similaires.
Toutes mes pensées pour vous encore et gratouilles aux loulous
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 52
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty Re: PERDUE VIRGULE CE MATIN

Message par annie47 Mer 27 Oct 2010, 14:49

Ma Mypso, PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Coe

si tu lis les pipelettes, tu verras pourquoi j'ai déserté le forum, mon nouvel ordi avais un défaut , j'en ais un autre ,
mais j'attendais tellement une meilleure nouvelle, j'y croyais , et zut flute je ne sais pas quoi dire! oui tu as bien fait de la laisser là ou elle est , et ne culpabilise pas,ça peut arriver
à tout le monde, même quand on est très attentifs ,
je vous envoie un gros tatabisous ,et plein de courage à tous les deux , au moins vous savez ,

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Coe PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Coe PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Coe PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Coe PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Coe PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Coe
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Nombre de messages : 1127
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie (T.O.M) Nouméa
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE VIRGULE CE MATIN - Page 6 Empty Re: PERDUE VIRGULE CE MATIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser