Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

des nouvelles de mon bb shihtzu!!

2 participants

Aller en bas

des nouvelles de mon bb shihtzu!! Empty des nouvelles de mon bb shihtzu!!

Message par kikinou Mer 11 Aoû 2010, 17:34

Voilà + de 10 jours que je l'ai.....il est adorable...propre pour ses 3 mois!

Depuis que j'ai fermé ma pension canine...je n'avais pas eu de chiots dans les bras!

Quel bonheur! les enfants que je garde sont ravies! La journée, quand les enfants sont là il va dans son petit parc.

A la sieste des petits... en liberté....

Je suis en vacances pour 15 jours...

Par contre, j'ai des soucis de gratouillis.... l'éleveur lui avait mis une pipette contre les puces.... il n'en a pas et je crois qu'il me fait une petite allergie!

Je le lave avec un shampoing à l'huile de jojoba...on dirait qu'il se gratte moins...

Si quelqu'un a des conseils à me donner...je suis preneuse!

Bonne fin de journée!

des nouvelles de mon bb shihtzu!! A Kikinou
kikinou
kikinou
Futur chien
Futur chien

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : dordogne
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : promenades avec mes chiens et mes petits enfants tricot télé restaurants
Animaux : 1 boxer 1 chat 1 shih tzu
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de mon bb shihtzu!! Empty Re: des nouvelles de mon bb shihtzu!!

Message par cilou Mer 11 Aoû 2010, 17:41

Coucou!
Alors, pour le bains des chiens, il est recommandé de ne pas les laver avant au moins la fin de leur 6 mois, car lorsqu'ils sont petits, il développent une protection justement pour leur peau.
C'est très important pour leur santé et pour leur bien-être (je te rassure, je ne le savais pas avant d'avoir Nalu et de faire des tonnes de recherche sur internet pour faire au mieux avec elle).
Surtout évite de le laver, et s'il est sale, rince le juste à l'eau claire.

Ensuite, pour les bains, 1 à 2 fois par an maximum... les chiens ne sont pas comme nous, et n'ont pas besoin de se laver tout le temps! des nouvelles de mon bb shihtzu!! Icon_raz

Pour sa réaction au produit, peut être que tu peux plutôt lui donner un anti-puce qui s'avale, mais je ne connais pas trop...
là, je laisse soin aux autres de te conseiller, moi j'utilise "frontline" en spray sur son pelage et je n'ai aucun soucis.
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
des nouvelles de mon bb shihtzu!! Left_bar_bleue20/20des nouvelles de mon bb shihtzu!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
des nouvelles de mon bb shihtzu!! Left_bar_bleue10/20des nouvelles de mon bb shihtzu!! Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
des nouvelles de mon bb shihtzu!! Left_bar_bleue20/20des nouvelles de mon bb shihtzu!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser