Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment ais je connu le forum ?

4 participants

Aller en bas

Comment ais je connu le forum ? Empty Comment ais je connu le forum ?

Message par lotois Ven 30 Juil 2010, 22:15

Tout simplement grâce à google.

Recherchant des informations ''difficiles à avoir''' pour déclarer une maltraitance animale, mes pérégrinations m'ont amenées ici, j en suis heureux.

Pour ce qui concerne la maltraitance dont je parlais, je ne vois plus du tout le chien '' victime'' et n'ai aucune de ses nouvelles, j' espère qu'il va bien.Je reste sur le pont et essaye d' avancer .

Je tiens à féliciter le ou la créatrice du forum

Forum qui nous fait du bien à nous les défenseur de la cause animale,

je les félicite pour le boulot accomplit, je connais très bien le sujet étant moi aussi administrateur d' un très gros forum ""6500 membres etc ""dont je ne parlerai pas ici, ça ne concerne pas du tout notre crédo à nous tous ici .

Que rajouter ?

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout les tâches qu' ont les administrateurs d'un forum, croyez bien que cela est relativement difficile et prenant et puis les responsabilités que l'on a il faut assumer.

'' je ne fais aucunement de la ''lèche' je ne recherche aucunement à m' introduire dans l'admin ça va de soit j'ai déjà de quoi faire Comment ais je connu le forum ? 36_11_62

rien , sinon merci à eux et bravo.
lotois
lotois
Jeune chien
Jeune chien

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : 46
Animaux : Rox notre chien, Pompon notre chat, Mimi notre chat, deux poissons rouge, et prochainement un chien style berger du Caucase enfin de cette taille
Date d'inscription : 18/07/2010

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Comment ais je connu le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment ais je connu le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Comment ais je connu le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment ais je connu le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Comment ais je connu le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment ais je connu le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.fondationbrigittebardot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment ais je connu le forum ? Empty Re: Comment ais je connu le forum ?

Message par mouche Sam 31 Juil 2010, 00:31

il y a eu un post sur le même sujet mais si ancien qu'il a dû atterrir au sous-sol du forum.

J'ai connu ce forum en venant chercher des infos pour une fille qui ne s'est jamais inscrite. Et moi qui n'ai qu'un chat je suis restée sur ce forum "spécial" chien.

Je suis d'accord avec toi lotois sur tout ce que tu as écrit.

Que rajouter ?

Et bien que ce forum a quelque chose de spécial.
A condition que l'on vienne régulièrement les autres membres finissent par faire partie de notre vie.
Ce forum ressemble à une famille où chacun, de par ses différences et sa personnalité, enrichit le groupe.

Un lien s'est tissé entre nous, certains se sont réellement rencontrés.

Mais d'après moi ce qui fait la différence c'est que l'on peut avoir des divergences d'opinions et même se disputer, mais sur ce forum les insultes ne sont pas admises.
bzzzzzzzzzz
mouche
mouche
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 67
Localisation : Allier
Emploi : PRESIDENTE DE LA RAIE PUBLIQUE
Loisirs : animaux, jardinage, l'art, restauration d'objets en bois et antiquité, l'humour (Z' aviez pas vu ?)
Animaux : je vais noter ceux que j'ai possédés et qui ne sont plus
1 berger allemand (15 ans) et 4 chats (17 ans, 2, 2 1/2 et 3 ans
Pompon chat mâle 7 ans le 1er février 2015 appelé aussi gros bébé ou le chat
Date d'inscription : 31/12/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Comment ais je connu le forum ? Left_bar_bleue19/20Comment ais je connu le forum ? Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Comment ais je connu le forum ? Left_bar_bleue4/20Comment ais je connu le forum ? Empty_bar_bleue  (4/20)
L'humeur de moi:
Comment ais je connu le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment ais je connu le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Comment ais je connu le forum ? Empty Re: Comment ais je connu le forum ?

Message par cilou Sam 31 Juil 2010, 19:27

Merci à tous les 2!
Je ne suis pas la créatrice du fofo, mais j'en ai pris la responsabilité il y a presque 2ans déjà...
C'est vrai que c'est du boulot, encore + quand on n'y connait rien du tout et que l'on passe des heures à chercher comment changer une image, un icône, déplacer un sujet...
Mais c'est mon énorme attachement aux membres de ce forum (dont quelque'unes en particulier qui se reconnaîtrons), et avec qui des liens très forts se sont tissés effectivement.. et rien que pour cela, c'est toujours un plaisir de venir ici et d'essayer de le faire vivre et durer.

cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Comment ais je connu le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment ais je connu le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Comment ais je connu le forum ? Left_bar_bleue10/20Comment ais je connu le forum ? Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Comment ais je connu le forum ? Left_bar_bleue20/20Comment ais je connu le forum ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Comment ais je connu le forum ? Empty Re: Comment ais je connu le forum ?

Message par annie47 Lun 18 Oct 2010, 04:25

J'ai attéri par hasard, j'ai regardé, je me suis inscrite, j'ai participé, je participe et je reste parceque je me plait sacrément bien ici !!!

"ça de wiizz, fin génial le forum"
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Nombre de messages : 1127
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie (T.O.M) Nouméa
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment ais je connu le forum ? Empty Re: Comment ais je connu le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser