Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

help besoin qu'on me rassure

3 participants

Aller en bas

help besoin qu'on me rassure Empty help besoin qu'on me rassure

Message par believe83 Sam 03 Juil 2010, 00:20

retrouvée ma chienne couchée dans les hautes herbes ce soir, elle s'était barrée encore. pleine de boue, sans énergie.
j'ai pensé à empoisonnement, mais pas vraiment les symptômes
je pense qu'elle est épuisée à force d'avoir essayé de remonter le mur pour rentrer. c'est en fouillant les vignes nos chiens avec près de chez nous ce soir qu'on l'a retrouvée, ele était debout puis après elle s'est couchée et j'ai dû la porter jusuq'à la maison.
mais en voyant le portillon elle s'est remise debout.

on l'a mouillée car on a pensé à insolation, elle boit bcp. on lui a donné du charbon végétal car je pense qu'elle a bcp e gaz.
elle a fait pipi pas spécialement odorant mais un peu mousseux. essayé de vomir une seule fois mais rien n'est sorti.
possible qu'elle ait bu l'eau stagnante des vignes...
là elle est couchée sur le canapé, mais est comme très fatiguée. suis inquiète.......................
vous toutes et tous qui avez de l'expérience, dois je m'inquiéter????
je sais il n'y a pas bcp de monde en ligne mais sais pas quoi faire
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue16/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue4/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

help besoin qu'on me rassure Empty Re: help besoin qu'on me rassure

Message par isabelle67118 Sam 03 Juil 2010, 00:32

help besoin qu'on me rassure Amour62 coucou Believe83, surveilles là ce soir et cette nuit, moi je sais pas quoi te dire, je n'ais jamais été confronter à ce problème, tous ce que je peux te dire si ça va pas mieux demain matin, vomissements, diahrées et autres dar dar chez le véto, c'est ce que je ferais pour mes loulous, faut pas hésiter d'y aller un bon conseil de ma part, je te souhaite quand même une bonne nuit et surtout si ça va pas dans la nuit, va chez un véto de garde, moi c'est pas la 1ère fois que je le fais, pour eux, et j'ai jamais regretter

courage Believe bisous Isa67 et ses 3 help besoin qu'on me rassure Coe help besoin qu'on me rassure Coe help besoin qu'on me rassure Coe
isabelle67118
isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 61
Localisation : BEGADAN
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : nature
Animaux : LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999
Date d'inscription : 05/10/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

help besoin qu'on me rassure Empty Re: help besoin qu'on me rassure

Message par believe83 Sam 03 Juil 2010, 00:51

ça va mieux isabelle, elle s'est levée pour aller dehors et là boit encore. mais enfin elle réagit! j'ai tellement peur de l'empoisonnement, mais maintenant je pense plus à coup de chaleur, fatigue et stress qu'on ne la retrouve pas.
elle vomit bcp d'eau.
je vais la ^prendre avec moi cette nuit et tantpis les conseils d'éducation que je donne, je veux qu'elle se sente protégée par moi.
si demain elle est tjs envie c'est que ce n'était pas un empoisonnement.
merci en tous les cas de m'(avoir répondue, j'avais vraiment besoin de soutien.
Fou comme quand il s'agit de nos chiens on oublie tout ce qu'on sait, comme si on devenait ignares et incompétent.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue16/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue4/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

help besoin qu'on me rassure Empty Re: help besoin qu'on me rassure

Message par isabelle67118 Sam 03 Juil 2010, 00:59

c'est normal Believe, moi c'est pareil pour mes 3 prend l'a bien près de toi, moi les 3 dorment dans la chambre, je sais ce n'est pas bien d'après les éducateurs ils ne doivent pas dormir dans la même pièce, mais moi, je ne change plus, ils ont l'habitude et je me sens rassurer qu'ils soient auprès de moi la nuit, si un vomit, dans la nuit, ou à de la diahrée je me réveille et je surveille à n'importe quel heure de la nuit, et ils le savent et dorment dans leurs couettes help besoin qu'on me rassure Icon_raz bisous à toi bonne nuit Isa67 et ses 3 help besoin qu'on me rassure Coe help besoin qu'on me rassure Coe help besoin qu'on me rassure Coe gros câlins à ton ange help besoin qu'on me rassure Coe help besoin qu'on me rassure Coe help besoin qu'on me rassure Coe
isabelle67118
isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 61
Localisation : BEGADAN
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : nature
Animaux : LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999
Date d'inscription : 05/10/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

help besoin qu'on me rassure Empty Re: help besoin qu'on me rassure

Message par believe83 Sam 03 Juil 2010, 17:13

j'ai veillé baya toute la nuit. et ce matin direction le véto.
elle a fait un choc suite à allergie de contact et urticaire géant. le solupred comprimé de cortizone était la chose à donner. OUF!
mais elle est pas en grande forme.

nous avons fait notre enquête vu qu'il fait jour on voit mieux et elle a dû patauger dans la flaque d'eau stagnante derrière une villa. j'ai averti la pm car si certains touristes comme cela arrive souvent ici, déversent leurs eux usées directement ds la nature c'est hyper grave.
cette eau devait contenir un produit toxique pour que ma chienne soit à ce point atteinte.
lundi ils vont faire une enquête, analyses etc. elle n'a pas pu ingérer un produit toxique car son allergie est de contact d'où l'uritcaire géant.
heureusement que nous l'avons trouvée à temps.
et comme une poisse n'arrive jamais seule, lorsque que j'étais chez le véto on a piqué mon pneu..... j'ai pu tant bien que mal rentrer chez moi en warnings, je me voyais mal par cette chaleur faire 5 km à pieds avec ma chienne dans les bras... et naturellment le garage pneus est fermé jusque lundi!!! vivement la semaine prochaine, vu qu'on dit jamais 2 sans 3, je m'attends au pire pour la prochaine poisse ..
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue16/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue4/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

help besoin qu'on me rassure Empty Re: help besoin qu'on me rassure

Message par cilou Sam 03 Juil 2010, 17:26

Désolée Believe de ne pas avoir pu te rassurer + tôt.
Moi je pensais + à l'épuisement suivi du stress avec tous ces symptômes.

Bon, tout est bien qui fini bien alors!

Quoi tu dis?!? on t'a piqué ton pneu???
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue10/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

help besoin qu'on me rassure Empty Re: help besoin qu'on me rassure

Message par believe83 Sam 03 Juil 2010, 22:34

mdr non pas volé mais enfoncé un énorme truc avec un burin bien au milieu pour que le pneu éclatte quand je roule.
Heureusement j'avais la vitre ouverte et dés que j'ai démarré j('ai entendu un bruit de métal. un énorme truc en forme de clou avait été planté dedans. j'ai roulé en warning, et d'un coup cela a éclaté et mon pneu s'est dégonflé à vitesse grand V. c'est pas enroulant sur un simple clou que cela aurait pu arriver, les pneus de mon 4X4 américain sont hyper costauds.
voilà pour épisode pneu. clin d'oeil
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue16/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue4/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

help besoin qu'on me rassure Empty Re: help besoin qu'on me rassure

Message par cilou Dim 04 Juil 2010, 11:21

Quand tu as dis : "piqué", j'avais compris "volé"...
Tout en imaginant le mec assez gonflé pour entreprendre un tel boulot juste pour un pneu... help besoin qu'on me rassure 36_11_62
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue10/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
help besoin qu'on me rassure Left_bar_bleue20/20help besoin qu'on me rassure Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

help besoin qu'on me rassure Empty Re: help besoin qu'on me rassure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser