Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Amstaff lof 4 ans ds le 83

Aller en bas

Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty Amstaff lof 4 ans ds le 83

Message par believe83 Mar 13 Avr 2010, 12:45

En urgence american staff lof de 4 ans, marron blanc. Gentil .
Son jeune propriétaire retourne vivre chez son père et ce dernier ne veut pas entendre parler du chien.
Il se trouve en famille d'accueil pour l'instant.
Comme ce chien est lof et pas stérilisé, les personnes qui s'y intéressent pensent surtout à "reproduction".
J'espère vraiment arriver à lui trouver une vraie famille.
Je pense aller le voir aujourd'hui, j'aurais donc plus d'infos sur le chien et son comportement.

contact: pantailledsi@yahoo.com
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Amstaff lof 4 ans ds le 83 Left_bar_bleue20/20Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Amstaff lof 4 ans ds le 83 Left_bar_bleue16/20Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Amstaff lof 4 ans ds le 83 Left_bar_bleue4/20Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty Re: Amstaff lof 4 ans ds le 83

Message par Invité Mer 14 Avr 2010, 17:46

Je peux transmettre sur Amstaff Rescue quand tu auras toutes les infos, à voir si les propriétaires souhaitent le placer via une association.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty Re: Amstaff lof 4 ans ds le 83

Message par believe83 Ven 16 Avr 2010, 14:00

merci.
ok pour transféré sur amstaff rescue, si eux le placent ok mais je souhaite un droit de regard sur le placement . (petits soucis ds le passé) et vont ils le stériliser? car vu qu'il est lof cela peut attirer des mauvaises personnes.

sinon le chien est très joueur, hyper gentil, pas très grand.
sera placé sous contrat d'adoption par pantaille dsi mais si une autre association a une place elle peut le placer en son nom. le but étant de sauver l'animal.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Amstaff lof 4 ans ds le 83 Left_bar_bleue20/20Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Amstaff lof 4 ans ds le 83 Left_bar_bleue16/20Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Amstaff lof 4 ans ds le 83 Left_bar_bleue4/20Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty Re: Amstaff lof 4 ans ds le 83

Message par Invité Ven 16 Avr 2010, 14:32

Les adoptants chez Amstaff Rescue sont rigoureusement sélectionnés, et les chiens toujours stérilisés avant leur placement.

Il me faudrait l'ensemble des infos (n° puce / LOF, caractère, sociabilité chiens et autres animaux, enfants etc...) ainsi que quelques photos pour relayer sur le site. S'il est déjà pris en charge par une asso je le mettrais juste dans les chiens à adopter ailleurs, après si besoin d'une prise en charge complète avec FA c'est à voir avec le bureau et selon les FA disponibles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty Re: Amstaff lof 4 ans ds le 83

Message par believe83 Mar 15 Juin 2010, 11:49

désolée de ne pas avoir donné suite mais je n'ai plus aucune nouvelle du chien.
ce qui arrive souvent... on nous appelle en urgence, on doit être présent dans les 5 minutes, puis on ne nous tient pas au courant par quel biais le chien est parti.

d'après les infos que j'ai pu récolter, le mâitre du chien aurait aimé récupérer son chien et ce dernier aurait été enlevé abusivement par une association à son maître.
je classe donc
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Amstaff lof 4 ans ds le 83 Left_bar_bleue20/20Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Amstaff lof 4 ans ds le 83 Left_bar_bleue16/20Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Amstaff lof 4 ans ds le 83 Left_bar_bleue4/20Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Amstaff lof 4 ans ds le 83 Empty Re: Amstaff lof 4 ans ds le 83

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser