Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié

+4
loup k
galgos
colinda
alegria1965
8 participants

Aller en bas

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié

Message par alegria1965 Lun 21 Déc 2009, 00:49

Recherche covoiturage URGENT pour POTHER gentil montagne des pyrénées de 4 ans qui doit rejoindre sa famille d'accueil

BELLAC (87) / GUERET (23) = 74 kms
GUERET (23) / MONTLUCON (03) = 65 kms
MONTLUCON (03) / MOULINS (03) = 76 kms
MOULINS (03) / PARAY LE MONIAL (71) = 79 kms


Dernière édition par believe83 le Ven 22 Jan 2010, 13:31, édité 2 fois (Raison : à supprimer)
alegria1965
alegria1965
Chien ado
Chien ado

Nombre de messages : 94
Age : 58
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty Re: PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié

Message par colinda Ven 22 Jan 2010, 00:06

Pother n'est plus là,merci de signer cette pétition pour ne plus que cela se reproduise !

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié 100121111924866129
Bonjour,
Je voudrais attirer votre attention sur un sujet qui me tient à coeur.
Si toi aussi tu y es sensible je t'encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à tes contacts.


Adresse de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=6087

Pétition : non aux euthanasies de complaisance

Pother, un adorable berger des pyrénées de 4 ans, vivait seul depuis plusieurs mois dans l'enclos de la maison de ses maîtres suite à leur séparation.
le jour ou le couple vend la maison, personne ne veut s'embarrasser de lui donc on fait appel au refuge qui prévient tous les forums animaliers, les associations pour trouver une solution.
c'est clair depuis le départ,si Pother n'est pas adopté, il sera euthanasié sous 15 jours.
ces faits se passe au moment de noël.
même pendant les fêtes, tous nous n'avons eu de cesse que de trouver une famille pour ce magnifique nounours.
nous nous sommes toutes démenées pour le sauver nous avions des adoptants mais pour début février.
c'était trop pour ces gens, trop pour laisser à Pother la chance d'être heureux.
le 18 janvier, prévenue en catastrophe que rendez vous a été pris chez le vétérinaire,
pour se débarrasser de lui, une bénévole qui a toutes les coordonnées des protagonistes,
appelle donc ce monsieur soit disant dévoué à la snté et au bien être de l'animal afin qu'il garde le petit père en box car la famille qui désire l'accueillir se propose de le prendre le jour même.
malgré cette bonne nouvelle, personne ne nous a entendu, notre beau Pother est mort de la piqure fatal le jour même à 15h15.

cette pétition est faite pour que plus jamais un chien en bonne santé et ayant une famille pour l'accueillir, ne se retrouve sur la table d'une personne trop complaisante à subir le même sort de Pother...

La pétition:
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=6087
colinda
colinda
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : 45 ORLEANS
Emploi : coiffeuse
Loisirs : randonnée
Animaux : DIXIE labrador
Date d'inscription : 26/07/2008

http://colinda.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty Re: PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié

Message par galgos Ven 22 Jan 2010, 01:50

C'EST SIGNÉ !
galgos
galgos
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 69
Localisation : Espagne
Loisirs : Passer du temps avec ma fille, on fait plein de choses ensemble !
Animaux : 3 chiens et 2 chats
Date d'inscription : 22/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue20/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue20/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue20/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty Re: PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié

Message par loup k Ven 22 Jan 2010, 03:35

je sais pas si j avaisdle droit de signer mais tout ce qui concerne les animaux me tient a coeur alors voila cest signer
loup k
loup k
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 51
Localisation : québec
Emploi : santé
Loisirs : marche raquette ski
Animaux : husky alaskan de 7 ans environ, un gros matou de 12 ans . une perruche et des aquariums.
Date d'inscription : 14/01/2010

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue10/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue15/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue18/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (18/20)

Revenir en haut Aller en bas

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty Re: PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié

Message par believe83 Ven 22 Jan 2010, 13:28

mais cela arrive si souvent!!! même s'il est interdit d'euthansier une animal en bonne santé qui en présente pas de danger pour lui ou pour autrui, certains vétérinaires le font malgré tout!
plutôt que de faire une pétition qui ne servira pas à grand chose si ce n'est tenir informé le public de ces pratiques. Et encore, celui qui veut se débarrasser de son chien finit toujours par trouver un véto qui moyennant quelques billets le fera.

L'association devrait plutôt porter plainte contre le vétérinaire, là cela servirait à quelquechose!
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue20/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue16/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue4/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty Re: PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié

Message par Louison Ven 22 Jan 2010, 13:41

Les pétitions ne fonctionnent que si nous sommes nombreux à y accorder un peu de temps !!!!

Signé !!!!!
avatar
Louison
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
Date d'inscription : 01/08/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue20/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue20/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue20/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty Re: PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié

Message par MYPSO Ven 22 Jan 2010, 14:07

Rare faut avouer ou les pétitions servent réellement à quelque chose surtout en ce qui concerne nos amis les animaux malheureusement.. Même en interdisant, des vétos le feront toujours..
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue18/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue15/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue19/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty Re: PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié

Message par alegria1965 Ven 22 Jan 2010, 16:30

Peut-être que ça ne servira pas, mais ne rien faire non plus
alegria1965
alegria1965
Chien ado
Chien ado

Nombre de messages : 94
Age : 58
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty Re: PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié

Message par cilou Ven 22 Jan 2010, 16:39

Je ne pense pas que cela serve à quelque chose, comme la plus grande majorité des pétitions, mais bon, on ne sait jamais.
J'ai signé.
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue20/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue10/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Left_bar_bleue20/20PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié Empty Re: PETITION en mémoire de POTHER Montagne des Pyrénées , euthanasié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser