Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Element naturel ignoré...!

+3
Isa Gwada
MYPSO
Cha
7 participants

Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Element naturel ignoré...!

Message par Cha Mar 09 Juin 2009, 21:21

Bon ben voila, je voulais vous faire partager ma deuxième passion: les nuages Amour
Comment ca a débuté ? Un jour comme les autres, je promenais le chien et du coup j'ai regardé le ciel et là j'ai vu un magnifique nuage. Je me suis dis: "pourquoi les gens ne prete pas plus attention aux nuages ?" on les décrit comme éléments de la nature assez chiant car ils cachent le soleil et amènent la pluis... Pourtant, je trouve qu'il n'y a rien de plus magnifque qu'un nuage, surtout au couché de soleil.

Voici quelques photos Very Happy
Element naturel ignoré...! 02010

Element naturel ignoré...! 03210

Element naturel ignoré...! 03910

Element naturel ignoré...! 05510

Désolée, celle ci on voit assez mal, mais le rose du ciel était tellement beau !
Element naturel ignoré...! Dsc06514

Element naturel ignoré...! Dsc07010

Element naturel ignoré...! Dsc06916

Element naturel ignoré...! Dsc07114

Element naturel ignoré...! Dsc07115

Element naturel ignoré...! Dsc07116

Element naturel ignoré...! Dsc07117

Voila, ceux qui aime aussi les Nuages (lol) peuvent mettre les photos sur ce sujet^^
Bon je sais, c'est bisard comme passion, mais il faut de tout pour faire un monde.

Bonne journée !
Cha
Cha
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : SUISSE
Emploi : sans emploi
Loisirs : Mon Cooky, Fitness
Animaux : ..


I love My Dog !

>> Cook


..
Date d'inscription : 29/03/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.chacad.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Re: Element naturel ignoré...!

Message par MYPSO Mar 09 Juin 2009, 21:48

Pas plus bizare que ceux qui collectionnent les papillons et puis au moins ça ne fais de mal à personne ! moi ça n'est pas une passion pour moi les nuages.. mais j'avoue franchement que j'aime bien souvent les formes qu'ils prennent.. et c'est parfois trés trés joli Amour j'aime beaucoup moi le contour des branches d'un arbre... comme de la dentelle et l'hiver.. cristallisé...ç'est magique... non.. ta passion n'a rien de débile ou bizare...
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue18/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue15/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue19/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Re: Element naturel ignoré...!

Message par Isa Gwada Mar 09 Juin 2009, 23:03

Cha,
rien de débile dans ta passion, car sinon tu m'insultes mdr mdr mdr
je ne pense par encore être débile (enfin pas totalement HiHiHi ), peut être un petit début d'alzhei mèmère, comme dirait quelqu'un qui se reconnaîtra lol! , mais rien de plus.
J'adoooooooooooore les nuages et je passe un temps fou à les regarder. C'est un spectacle formidable, merveilleux, différent à chaque fois.
J'ai eu la chance de pouvoir faire un voyage en avion en cabine de pilotage, et si tu aimes les nuages... c'est absolument fabuleux, tu as l'impression d'être dans un autre monde.
Des fois, quand je fais du trail en forêt, et qu'on commence à monter en altitude, c'est trop fou, on se retrouve en plein milieu, on peut jouer avec (chut, le répète pas, mais j'adore chatouiller les nuages).
Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais avant un ciel de nuage très léger, et bien mouvant, il m'est arrivée plusieurs fois, d'avoir l'impression d'être aspirée par le ciel.
Quoi, j'ai dit un truc trop fou ??? Question
Par contre Cha, je n'ai jamais fait de photos. Je vais essayer, on pourra échanger si tu veux. Enfin, si j'arrive à faire de belles photos, ce qui n'est pas sûr, car la photo me donne toujours l'impression d'être incomplète par rapport à ce que j'ai vu. Pas ma faute, une photo ce n'est pas vivant et du coup je trouve que ça ne retraduit pas ce que j'ai ressenti (ça doit être parce que je ne suis pas photographe...).
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 53
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Re: Element naturel ignoré...!

Message par Louison Mer 10 Juin 2009, 00:06

Effectivement il y a plus de passionnés de nuages que l'on pense ....

Lorsque je suis chez moi, je me lève et jamais un regard au dehors pour voir le temps qu'il fait .... mais dès que je sors je pointe le nez directement vers le ciel et admire les nuages .... mais c'est bien mieux les nuages du soir ....


Tes photos sont magnifiques Cha ..... j'ai beaucoup aimé ... c'est du rêve, parfois, de la noirceur aussi .....
avatar
Louison
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi : EDUCATEUR CANIN
Loisirs : récent : Photos, ballades, nature .....
Animaux : un Berger Allemand de 9 ans - SAM (disparu le 28 mars 2009)
une X chien de chasse de 14 ans - Peggy
un X border collie de 2 ans 1/2 - Sultan
un X B.A Basset à poils durs - 3 ou 4 ans ou 5 Andros
2 rats - Rahus (1 an) et Copain ( 9 mois)
Date d'inscription : 01/08/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Re: Element naturel ignoré...!

Message par cilou Mer 10 Juin 2009, 17:54

Vous fumez la moquette les filles ou quoi???

Non je plaisante!!!!!!!!!!!!!! Ne me battez pas!
mdr lol! mdr lol! mdr lol! mdr lol! mdr lol! mdr lol! mdr lol! mdr lol! mdr lol!

J'aime bien les nuages, cest effectivement très beau, et un ciel parsemé de nuages est plus beau qu'un grand ciel bleu... (par contre jpréfère quand même le ciel bleu! ben oui, des nuages en Bretagne, on n'en manque pas! HiHiHi
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue10/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Re: Element naturel ignoré...!

Message par Cha Mer 10 Juin 2009, 18:29

Merci beaucoup les gens Wink
Oui Mypso ! J'adore aussi les arbres pleins de gèle, c'est merveilleux^^

Désolée Isa pour l'insulte xD nan mais franchement, je pourrai passer des heures à photographier les nuages le soir, d'ailleurs je pense y aller ce soir mais au bord de la plage, comme ca je profiterai pour sortir le chien. Et avec plaisir Isa, je voudrai bien voir les nuages de chez toi Very Happy avec un autre décor que les montagnes et les sapins suisses Razz alala, j'adorerai voir les nuage d'un avion au couché du soleil ! Par contre avant de faire ca, je veux aller voir des tornadesaux Etats-Unies... c'es mon rêve Rolling Eyes Par contre, pas besoin d'etre une bonne photographe pour taduire ce que tu ressens sur les photos. Remarque, je suis pas très bonne photographe mais quand il suffit de photographier qqch que j'aime, j'arrive à faire parler la photo Very Happy Ca marche aussi avec mon chien.

Ah Louison ! C'est aussi la première chose que je fais en sortant de chez moi, je lève mon nez pour voir si les nuages sont beaux.
Merci beaucoup Louison Wink

hihi Cilou, moi je fume pas la moquette mais les poil de Cooky Very Happy
Mais le ciel bleu... y a pas de nuages dans le ciel si il est bleu... lol^^
Mais c'est vrai que c'est plus agréable le ciel bleu avec un soleil chaud. Mais les nuages sont tellement magnifique.

Bonne soirée les gens !^^
Cha
Cha
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : SUISSE
Emploi : sans emploi
Loisirs : Mon Cooky, Fitness
Animaux : ..


I love My Dog !

>> Cook


..
Date d'inscription : 29/03/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.chacad.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Re: Element naturel ignoré...!

Message par believe83 Jeu 11 Juin 2009, 09:18

superbes photos! les photos ont toutes été prises par toi cha?
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue16/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue4/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Re: Element naturel ignoré...!

Message par FIF Jeu 11 Juin 2009, 11:21

j'aime beaucoup la 2eme ou les arbres porte le soleil dans les ténèbres magnifique
FIF
FIF
Chiot
Chiot

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : VLB
Loisirs : WOW, et glander
Animaux : Aucun a moi directement, sinon ya Luna, Cassie, Toki et Shaya
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Re: Element naturel ignoré...!

Message par Cha Jeu 11 Juin 2009, 13:56

Oui Believe, ce sont moi qui les ai toute prise Very Happy

Merci FIF, oui j trouve qu'elle donne bien !
Cha
Cha
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : SUISSE
Emploi : sans emploi
Loisirs : Mon Cooky, Fitness
Animaux : ..


I love My Dog !

>> Cook


..
Date d'inscription : 29/03/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.chacad.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Re: Element naturel ignoré...!

Message par believe83 Jeu 11 Juin 2009, 15:35

et bien BRAVO cha tu as l'oeil ! j'aime beaucoup ces photos
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue16/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue4/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Re: Element naturel ignoré...!

Message par Cha Jeu 11 Juin 2009, 20:20

Merci beaucoup Very Happy
Cha
Cha
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : SUISSE
Emploi : sans emploi
Loisirs : Mon Cooky, Fitness
Animaux : ..


I love My Dog !

>> Cook


..
Date d'inscription : 29/03/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Element naturel ignoré...! Left_bar_bleue20/20Element naturel ignoré...! Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.chacad.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Element naturel ignoré...! Empty Re: Element naturel ignoré...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser