Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois

3 participants

Aller en bas

trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois

Message par Invité Jeu 30 Avr 2009, 18:04

bonjour, j'ai trouvé, il y a trois semaines un petit chien qui errait près de chez-moi. Il pèse environ 15 livres, poil mi-long, face de raton-laveur. Je ne sais toutefois pas comment mettre une photo..zzzzzzzut!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty Re: trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois

Message par cilou Dim 03 Mai 2009, 11:38

Oups, excuse missdolittle, je n'avais pas vu ton post plus tôt :

voici un copier/collé pour t'expliquer comment mettre une photo :
Xavier a écrit:Un tuto pour insérer une ou des photo(s).

En étant inscris au Forum Chiens vous avez un compte chez Servimg qui est un hebergement d'image gratuit est affilié au Forum.
Voici comment procéder.

Tout dabord cliquez sur ce carré trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Picture_save.

Vous allez tombé sur celà trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois 320ser10

Au petit 1 c'est pour selectionné votre photo qui ce trouve dans votre ordinateur.
Au petit 2 c'est pour selectionné la taille.Le Forum à décider que la taille idéale pour la clareté sera de 300px, selectionné la taille comme sur l'image 320px pour de largeur (pour les blogs).
Au petit 3 envoyé et patientez le temps que votre photo soit hebergé.

Vous allez tombé sur celà trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois 320ser11

Au petit 4 copier le lien.
Cliquez sur ce carré trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Picture.
Puis coller votre lien et cliquez sur Ok.

-------------------------------------------------------
Tuto avec Imageshack.

Avec imageshack vous tombez sur cette page trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois 320ima10

Au petit 1 c'est pour selectionné votre photo qui ce trouve dans votre ordinateur.
Au petit 2 cliquez sur le carré pour selectionné resize image?.
Au petit 3 selectionnez 320x240 (for webstes and email)
Au petit 4 cliquez sur host it! et patientez le temps de l'hebergement de l'image.

Vous allez tombé sur celà trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois 320ima11

Au petit 5 copiez le lien du Direct link to image.
Cliquez sur ce carré trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Picture.
Puis coller votre lien et cliquez sur Ok.

Merci de respecter la taille de l'image, pensez à la clareté du Forum Chiens et des utilisateurs qui ont peut être une connection bas débit.

Du nouveau pour le chien depuis ton message?
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Left_bar_bleue20/20trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Left_bar_bleue10/20trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Left_bar_bleue20/20trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty Re: trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois

Message par believe83 Mer 13 Mai 2009, 20:42

As tu pensé à amener le chien chez un vétérinaire pour savoir s'il est pucé?
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Left_bar_bleue20/20trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Left_bar_bleue16/20trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Left_bar_bleue4/20trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty Re: trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois

Message par Volcane 77 Jeu 14 Mai 2009, 18:09

Est ce qu'il ressemble aux miens qui sont des shetland?
Volcane 77
Volcane 77
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : S & M, 2 berger shetland , 1 chat bleu birman, 1 cochon d'Inde, 1 lapin toy
Emploi : Auxiliaire de Vie Sociale à Domicile
Date d'inscription : 14/07/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Left_bar_bleue20/20trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Left_bar_bleue10/20trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Left_bar_bleue15/20trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty_bar_bleue  (15/20)

Revenir en haut Aller en bas

trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois Empty Re: trouvé chien croisé pékinois et berger de Shetland..je crois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser