Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

4 participants

Aller en bas

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

Message par Invité Ven 28 Nov 2008, 17:02

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Photo_10J ai perdu ma chienne c'est un labrador femelle de 1 an le 24/11/2008 vers 17 heures et depuis aucune nouvelle. Elle est pucée mais pas stérilisée. Je l'ai perdu à Hyères dans le 83 (Var). Elle est noire avec une tache blanche sur le torax. Elle est très gentille et adore les enfants. Je vous mets la photo si vous la voyer , contactez moi.
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: J ai contacté police municipale, pompiers, SPA, refuges, centrale canine, vétérinaires et j ai mis des affiches....Toujours pas de nouvelles.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty Re: Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

Message par MYPSO Ven 28 Nov 2008, 17:18

Courage...vu son caractére..elle aura surement été receuillie en attendant que tu sois contactée...
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue18/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue15/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue19/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty Re: Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

Message par colinda Ven 28 Nov 2008, 17:30

A tu une adresse mail a nous laisser pour pouvoir diffusé??
colinda
colinda
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : 45 ORLEANS
Emploi : coiffeuse
Loisirs : randonnée
Animaux : DIXIE labrador
Date d'inscription : 26/07/2008

http://colinda.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty Re: Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

Message par believe83 Sam 29 Nov 2008, 12:43

contactes les fourrières! parfois les lecteurs de puce des fourrières buguent donc il est possible qu'elle soit dans une cage en attente.
pour savoir la liste des fourrières demande à la PM. Et puis fonc, déplaces toi dans les refuges, les fourrières, car (désolée suis obligée de le dire) un beau chien comme ça plait et certains refuges et fourrières ne font pas l'effort de retrouver les propriétaires car une association est intéressée par le chien.
Et je parle en connaissance de cause j'ai vu ce genre de situation plusieurs fois sur toulon, et dailleurs cela a été la base d'une bagarre sur forum de sauvetage car l'association complice avec la fourrière ne voulait pas donner le numéro d'identification du chien poru retrouver ses maîtres.
Donc moi je dis prends les adresses des différentes fourrières, et impose toi pour aller voir si ton chien n'attend pas dans une cage quelquepart.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue20/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue16/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue4/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty Re: Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

Message par believe83 Sam 29 Nov 2008, 12:45

comment s'appelle ta chienne?
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue20/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue16/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue4/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty Re: Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

Message par Invité Lun 01 Déc 2008, 10:30

Bonjour a tous et merci pour vos mails et vos mp!!!!

Je l'ai retrouvé grâce à des enfants qui l'ont cherché dans l ' Ayguade....Elle était chez une femme depuis lundi soir et cette femme ne voulait pas me la rendre!!!! Car pour elle, elle avait adopté!!! Bien sur sans allé voir la spa ou la fourrière!!!

Il y a des gens vraiment bizarre, j ai retrouvé ma chienne amaigrie et le regard triste!!!!

Mais bon l esssentiel est que je l ai retrouvé!!!

Merci encore!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty Re: Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

Message par cilou Lun 01 Déc 2008, 10:44

super
Je suis contente pour toi!!
Oui, effectivement, il y a des gens bizarres... mais tout est bien qui finit bien!!
Heureusement que les enfants étaient là pour t'aider bravo
on peut toujours compter sur les gamins pour sauver les animaux en détresse!! Ok
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue20/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue10/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue20/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty Re: Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

Message par colinda Lun 01 Déc 2008, 12:08

Je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse mais maintenant je comprend c'est vraiment génial qu'elle soit de retour dans son foyer!! Ok
Merci pour la bonne nouvelle!! coeur
colinda
colinda
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : 45 ORLEANS
Emploi : coiffeuse
Loisirs : randonnée
Animaux : DIXIE labrador
Date d'inscription : 26/07/2008

http://colinda.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty Re: Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

Message par believe83 Lun 01 Déc 2008, 13:56

génial!! et quel coup de bol!!!
cela prouve une fois de plus que la puce électronique n'est pas encore rentrée dans les moeurs des gens et que les gens quand ils ne voient pas de tatouage et bien ils s'approprient le chien.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue20/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue16/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue4/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty Re: Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

Message par MYPSO Lun 01 Déc 2008, 14:28

Ouh là la.. j'imagines la joie folle que tu as eu en la retrouvant !!!! Ok c'est trop génial ça ! Content tu dois y être encore plus accro que jamais je pense ! heureuses retrouvailles en tout cas
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue18/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue15/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Left_bar_bleue19/20Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de ma chienne Hyres dans le 83 Empty Re: Disparition de ma chienne Hyres dans le 83

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser