Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cherche famille d adoption

Aller en bas

cherche famille d adoption Empty cherche famille d adoption

Message par Invité Ven 28 Nov 2008, 14:08

bonjours mais beau parents on une chienne un coquere anglais de 8 ans tatoues et vacciner (puce)
il ne peuve plus la garder car quand elle reste toute seul et aboie et les voisin rale et quand il parte faire des course ou autres il ne peuve la prendre a chaque fois et est pas mechante et quand il sont la elle n aboit pas
elle est dans le 62 a AVION je n ai pas de photo la mais se week end j en aurai je pourrai les mettre merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche famille d adoption Empty Re: cherche famille d adoption

Message par believe83 Ven 28 Nov 2008, 15:22

canelle ce genre de petit soucis d'aboiement se règle assez facilement, c'est dommage d'abandonner un compagnon de cet âge pour un tel soucis qui à mon avis existe depuis toujours chez ce chien.
Le problème d'aboiement ne vient pas du chien, mais des maîtres qui interprètent mal les codes canins et font de petites erreurs qui stressent le chien.

Saches qu'un cocker de 8 ans est difficile à placer en ce moment, vu le surnombre de jeunes et beaux toutous qu'il y a partout dans les refuges et en urgence car ils risquent la mort.

Mais il faut tenter malgré tout, si tes parents veulent absolument s'en séparer et ne pas trouver une solution avec un comportementaliste.
N'hésites pas à nous contacter, on fera ce qu'on peut pour t'aider à trouver une solution
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
cherche famille d adoption Left_bar_bleue20/20cherche famille d adoption Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
cherche famille d adoption Left_bar_bleue16/20cherche famille d adoption Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
cherche famille d adoption Left_bar_bleue4/20cherche famille d adoption Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille d adoption Empty Re: cherche famille d adoption

Message par Invité Ven 28 Nov 2008, 16:51

je me doute qui a un probleme
mais avant que la chienne vienne chez mes beau parents
elle etait chez des personnes qui la prennai partout avec eux
et quand il on u leur bebe il ne pouvait plus la prendre avec eux
donc il la laisser a la maison quand je leurs ai demander si chez eux elle aboier quand il parter il mon dit oui mais il ne l on pas dit a mes beau parents donc quand il parte faire des course ou chez le medcin ou autre il la laisse a la maison et les voisin rale car elle arrete pas d aboier voila merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche famille d adoption Empty Re: cherche famille d adoption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser